Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
(Ceci est un post de vidage de cervelle. Ne pas s'attendre à lire une histoire trépidante).

1. Je suis débarassée de mon ptit con de crush. Plus rien à foutre de lui, je le stalke plus, je pense plus à lui, d'ailleurs je pense que ma vie est carrément plus cool que la sienne et ca me fait jouir intérieurement (bitch in disguise).

2.

3. Je maîtrise ptetre pas ma vie amoureuse mais je maîtrise mon avenir professionnel et ca c'est le pied.:rockon:Soyons honnête, à la rentrée j'aurai bien trop de travail pour m'encombrer avec un homme donc autant rester celib. (Et là je me visualise telle une grande femme d'affaire richissime qui aura consacré sa vie à bosser et qui finira seule avec ses 10 chats)... YEES MAAAAN.
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Kurwa.

Je parle toujours avec le crush, mais le fait est que je rentre ce soir d'un mois à l'étranger, et il part demain en colo pendant 1 semaine... Bref, je sais pas encore complètement quand on va se revoir, il me plaît toujours mais je le trouve juste un peu plus bizarre dans ses messages. Explications: je lui ai écrit un peu moins ces deux dernières semaines car au boulot, et pas qu'à moitié. Le truc, c'est que je sais que lui c'est pareil de son côté, et pourtant il prend le temps de m'écrire. Il y a eu une fois ou j'ai pas répondu pendant 2 jours et demi, et ça y est, il m'envoyait des messages "Tu m'oublies?.." Et moi j'aime pas ça. J'ai l'impression qu'on me force la main. Et puis merde, on n'est pas ensemble. J'aimerai essayer avec lui, mais je ne supporte pas les mecs collants, il faut juste le bon dosage: assez de messages pour te rappeler qu'on pense à toi, mais pas de messages du genre culpabilisant quand tu décides d'avoir un peu de temps pour toi...

Sinon, j'ai eu un deuxième crush. En même temps que le premier. J'ai eu, parce qu'il vient de partir à l'instant, et moi je pars dans l'aprèm, retour en France. Sauf que lui, ben c'est la Pologne. Et sauf que lui, ben il a une copine. On s'est résisté pendant 10 jours, il a quand même dormi dans mon lit les 4 derniers jours... J'ai essayé, vraiment, d'être la meuf gentille, on en a parlé pendant des heures et des heures, et au final, on a jamais "couché ensemble", même si clairement dans ma tête, et au nombre de "Kurwa" qu'il a lâché, il a trompé sa copine. C'est pas vraiment mon problème, il aurait pu aller dans sa chambre un nombre incalculable de fois au lieu de me dire "tu es jolie chaton" avec son accent toutes les 5 minutes. Mais quand même, on en a tellement parlé et parlé et parlé que je me sent un peu mal. Avant même de s'embrasser, on a parlé de tout ça, de sexe, de sa copine, de moi et mon ex, de tout et de rien, dans un mélange d'anglais, polonais et français trop mignon. Bouh.
J'ai bien essayé de résister, je lui ai tourné le dos, plein de fois... Mais quand on t'agrippe les fesses quand tu tournes le dos, c'est vachement plus dur de résister.:sweatdrop:

http://www.madmoizelle.com/forums/members/89069.htmlMrs.Scarlett Je peux t'aider?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
//

@siorac : Bravo! :clap: Tu as tellement bien fait de résister à C. Tu as surtout eut raison de lui dire clairement qu'il avait un choix à faire. Et s'il n'a pas le courage de le faire, alors il n'en vaut pas la peine. Du coup je plains sa copine...
Et si en plus M. Homme Parfait reste dans la partie, je crois que le choix est pour toi évident! ;)

@Shamallow: Bravo de toute cette maîtrise, d'avoir sorti de ta vie et de ta tête le crush, de te sentir libérée de tout ça, et de te concentrer du coup sur ton boulot!
Et non, pas d'image de vieille fille avec ses chats! La réussite attire la réussite, quand tu te sens bien et épanouie, tu attires les regards, tu plais aux gens! :top:


@Mrs.Scarlett: Qu'est ce qu'il se passe? :hugs:

@amyhst: Je suis d'accord avec toi sur le côté "non collant" que doit avoir une relation, mais peut-être qu'il a besoin que ça soit comme ça au début. Enfin même si vous n'êtes pas ensemble (ou surtout si vous n'êtes pas ensemble), ces messages quotidiens lui permettent de se sentir en sécurité. Être rassuré quand à tes intentions vis-à-vis de lui.
Parce que comme vous n'êtes pas en couple, il doit assurer ses arrières, ne pas se faire voler sa place de crush number one!



@Léonard: Bon courage ma belle :hugs: Fais le plein d'énergie, ressource toi et reviens nous vite!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Pff, j'ai l'impression que ça sert à rien ce que je fais ! J'ai vu le crush hier, mais j'ai pas pu m'asseoir à côté de lui ni trop lui parler, et il est parti tôt comme d'habitude. J'ai bien essayé de le retenir (technique niveau collège, j'ai retenu ses affaires et refusé de les lui rendre), en vain.
Apparemment il veut pas d'une relation longue distance, moi non plus, reste à voir ce qu'il qualifie de longue distance. Mais j'aimerais bien pour une fois que ça se termine bien, même si c'est en demi-teinte, mais si on se dit juste qu'on aurait aimé avoir eu le temps de...j'aimerais juste avoir cette putain d'impression que je ne fais pas des efforts dans le vide.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;3389388 a dit :
Après ce post "je ne me sens plus pisser", instant grosse vicos : voilà. j'ai osé renvoyer un texto à un mec qui date de 3siècle. (et qui m'avait tout à fait tej) Il me répondait par nombre de deux lettres et demi, genre absolument pas chaud, mais sans dire non. Du coup je vais le voir, et tant pis..


:sexe:

Bon ben du coup je l'ai sur fb maintenant... et :bave: Par contre on dirait qu'il a quelqu'un...qui habite de l'autre côté du globe.. Mais j'en suis pas sûre. Si je le vois la semaine prochaine je lui poserai aucune question sur sa vie sentimentale et j'essaierai directement...
Ce we grosse soirée à nouveau, j'espère avoir autant de compliments que la dernière :winky: (et pecho, au passage) . Je me souviens aussi d'un pote de pote qui m'avait beaucoup matté à une soirée, mais j'avais pas trop calculé et en fait il est vraiment mignon.. :sad: mais il est parti en vacances. Faudra que j'ai l'occas de le rencontrer. Dans une soirée à effectif légèrement plus raisonnable, parce que c'est pas possible.... Et y'en a encore un autre, de pote du même pote, qui est vraiment pas mal aussi... :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah merde @Birdie. j'ai loupé tes posts...


Parmi mes deux garçons, l'un part en festival ce week end et l'autre n'a plus de portable et est donc plus ou moins injoignable. BON BEN je vais voir des copines, hein.

Edit : en fait j'ai réussi à capter l'injoignable sur facebook, et il fait partie de cette race immonde des gens qui mettent des points de suspension pour faire des sous-entendus et ça m'énerve déjà, haha. Non mais sérieux... faudrait qu'ils comprennent que c'est tout sauf subtil hein.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai plus de crush en ce moment. Rien du tout, du tout :tears:

tumblr_m7c58wfK5H1rp5g58.gif
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
amorphis Joyeux Anniversaire :joy: (à défaut de l'avoir de la part d'un mec, tu l'as de la part de plein de chouettes nanas :cretin: )

Je suis encore coincée chez mes parents (j'ai la maison pour moi seule mais là n'est pas le problème).
J'ai appelé plein de gens hier soir et du coup je revois des potes demain, d'autres dans une semaine, mais je n'ai toujours personne pour me loger dans ma ville d'étudiante, là où demeure mon mignon petit vendeur. A part éventuellement le T.I./ff. Qui ne répond même pas à mes messages.
Alors je préfère faire l'Iceberg, mais comment se la jouer glaçon si je dois lui réclamer de l'aide rhaaaa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes