Kurwa.
Je parle toujours avec le crush, mais le fait est que je rentre ce soir d'un mois à l'étranger, et il part demain en colo pendant 1 semaine... Bref, je sais pas encore complètement quand on va se revoir, il me plaît toujours mais je le trouve juste un peu plus bizarre dans ses messages. Explications: je lui ai écrit un peu moins ces deux dernières semaines car au boulot, et pas qu'à moitié. Le truc, c'est que je sais que lui c'est pareil de son côté, et pourtant il prend le temps de m'écrire. Il y a eu une fois ou j'ai pas répondu pendant 2 jours et demi, et ça y est, il m'envoyait des messages "Tu m'oublies?.." Et moi j'aime pas ça. J'ai l'impression qu'on me force la main. Et puis merde, on n'est pas ensemble. J'aimerai essayer avec lui, mais je ne supporte pas les mecs collants, il faut juste le bon dosage: assez de messages pour te rappeler qu'on pense à toi, mais pas de messages du genre culpabilisant quand tu décides d'avoir un peu de temps pour toi...
Sinon, j'ai eu un deuxième crush. En même temps que le premier. J'ai eu, parce qu'il vient de partir à l'instant, et moi je pars dans l'aprèm, retour en France. Sauf que lui, ben c'est la Pologne. Et sauf que lui, ben il a une copine. On s'est résisté pendant 10 jours, il a quand même dormi dans mon lit les 4 derniers jours... J'ai essayé, vraiment, d'être la meuf gentille, on en a parlé pendant des heures et des heures, et au final, on a jamais "couché ensemble", même si clairement dans ma tête, et au nombre de "Kurwa" qu'il a lâché, il a trompé sa copine. C'est pas vraiment mon problème, il aurait pu aller dans sa chambre un nombre incalculable de fois au lieu de me dire "tu es jolie chaton" avec son accent toutes les 5 minutes. Mais quand même, on en a tellement parlé et parlé et parlé que je me sent un peu mal. Avant même de s'embrasser, on a parlé de tout ça, de sexe, de sa copine, de moi et mon ex, de tout et de rien, dans un mélange d'anglais, polonais et français trop mignon. Bouh.
J'ai bien essayé de résister, je lui ai tourné le dos, plein de fois... Mais quand on t'agrippe les fesses quand tu tournes le dos, c'est vachement plus dur de résister.
http://www.madmoizelle.com/forums/members/89069.htmlMrs.Scarlett Je peux t'aider?