Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3412151 a dit :

J'avais écris un message super long et internet a décidé de planter, j'ai les nerfs. :stare:
Je résume donc...
Ça fait deux posts de ta part que j'aurais pu écrire, ça commence à devenir perturbant. :shifty:

Je te comprend tellement ! J'avais déjà posté ici un commentaire concernant toutes ces amies maquées depuis des lustres et sur qui les regards se posent dès que l'on met un pied dehors, de leur avidité à parler de leurs ébats sexuels et de leur coup de coeur trop mignon du moment.. On se sent forcément à part face à tout ça. Ce n'est pas volontaire, ni de leur part ni de la notre, mais on se sent à l'écart.. Et j'en ai marre d'être dans cette situation.. J'en suis arrivée au point de ne même plus pouvoir m'imaginer en couple. C'est triste hein ? :stare:
Mais tu l'as dit toi même, on ne va pas s'avouer vaincues ! Ça finira bien par nous arriver à nous. On va peut-être commencer par s'aimer nous même, et ensuite on verra pour les autres. ;)
Et puis il faut accepter le fait que ces amies ne peuvent pas comprendre ce qui nous arrive, et dans un sens c'est normal.. Heureusement, on a le forum ! (Dont je découvre un peu plus chaque jour les multiples avantages. <3)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Apprentie-Diva , Tu dis que tu es trop noire pour que l'on voie tes joues rougir, mais les YEUX ne trahissent pas quand ils brillent ;)

Happyland , oui montre lui que tu es une superbe nana, mais sans trop t'attacher à sa réaction, juste pour voir s'il se dit : Zut elle est géniale !

Happyland et Apprentie-Diva , hop hop hop, je suis avec vous les filles, on se motive à fond les ballons et on y arrivera avec le temps. On aura confiance en nous, et les garçons on pourra mieux les approcher (je pense non? :XD:) !!! :supermad: Comme vous le dites, tout est une question de confiance. Ce n'est pas facile, faudra faire des efforts et surtout prendre soin de soi. Tout commence par là.

Tanechka , C'est trop mignon, il s'intéresse beaucoup à toi, moi je dis encore une fois "Ne le lâche pas" ! Tiens nous au courant ! :fleur:

Amorphis , Pleins de Bisous :fleur:
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Shield;3412266 a dit :
En fait il faut dire que la barre est placée déjà bien haut, mon ami est vraiment quelqu'un que j'admire et que je désire beaucoup, j'aimerais bien voir d'autres personnes, mais je n'en vois pas l'intérêt si elle ne m'intéressent pas autant.

En même temps, je ne vois pas comment en seulement un ou deux rendez-vous autour d'un café tu peux te laisser convaincre que ces mecs-là sont aussi intéressants que ton copain... Je ne sais pas comment s'est déroulée votre rencontre, mais il n'a pas exercé d'emblée la fascination qu'il t'inspire actuellement, si? Il me semble que c'est un sentiment qui se tisse aussi avec le temps, au fil de ce qu'on découvre sur l'autre.

Ce que je veux dire c'est qu'à te lire, j'ai l'impression que tu ne laisses pas tellement à ces mecs l'occasion de te plaire. Alors soit ils sont effectivement fades, peu attirants, tu n'as pas un bon "feeling" et dans ce cas tu as bien raison de ne pas perdre ton temps avec eux, soit tu n'es peut-être pas vraiment disposée à faire des rencontres maintenant tout de suite...

Pour ce qui est du mec dont tu parles, dans l'hypothèse où tu serais vraiment ouverte à d'autres opportunités, je serais tentée de te dire d'écouter tes tripes et de ne pas donner suite, ou alors d'y aller, mais de ne pas te mettre la pression et de partir sur une base amicale avec lui, juste pour te donner le temps de mieux le connaitre avant de voir si tu veux faire évoluer la relation vers autre chose.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Pour mon rendez-vous cet après-midi je voulais mettre ma plus jolie robe mais je l'ai oubliée chez mes parents :sad: et je peux pas mettre ma plus jolie jupe, il l'a déjà vue... Que faire ?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Après avoir essayer d'oublier mon ex, l'avoir recroisé plusieurs fois et m'avoir mis au fond du seau, j'ai réussi à "passer à autre chose". Enfin, si on veut, je n'arrive toujours pas arrêter de le stalker sur facebook (ah ah so cliché), mais je sais que si je rencontre quelqu'un et bien je foncerais.
Sauf que je ne comprends pas son attitude quand je le croise. Je m'explique, on n'est plus ensemble je pense à cause de mon inexpérience sexuelle. Bref, j'ai forcément été nulle et ne lui ai pas flatté son égo. A côté, cette situation m'a juste renvoyé à la figure qu'à cause de "mon âge" et ma situation de "vierge", et bien tous les mecs se barreront...On s'est séparé sans pleurs ni cris donc en plutôt bon terme (il a même pensé à me souhaiter mon anniv', je me demande encore pourquoi). Sauf, qu'à chaque fois qu'il me croise dans un endroit, il tire une gueule de 3 km de long comme si on pouvait plus se voir ni se supporter. Le summum, hier soir, où vraiment pur hasard vu où je me trouvais je tombe sur lui, il me tire toujours la gueule et fait style, j'ai une nouvelle copine (ce qui en soit, à l'heure actuelle, ne me fait plus rien). Je dis d'ailleurs à mes copines, "tiens il s'est casé". Sauf qu'en fait non, la fille a un copain qui n'est pas du tout lui...
Je ne comprends pas ce mec qui me tire la gueule, veut toujours montrer qu'il est passé à autre chose alors que quand je le croise et que je suis avec des mecs, matte comme un "débile" pour voir quoi d'ailleurs? Bref, les hommes, ce grand mystère...

Sinon, je rebondis dans ce long post sur ce qui a été dit: je suis tout à fait d'accord que pour rencontrer quelqu'un il faut être "open". Je pense que les mecs sont plus attirés par une fille bien dan sa peau. Je vois le décalage entre ce que je renvoyer aux gens il y a 5/6 mois et maintenant et je me fais beaucoup, beaucoup plus aborder. Et même si cela mène souvent à rien, cela fait toujours plaisir!
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je fais mon entrer dans ce topic parce que bon, avant c'était le gros néant.
Je viens chercher un conseil ici parce que je lis vos postes et j'ai confiance, c'est assez rassurant.
En gros je suis québécoise et me suis attachée a une bande de français qui sont au Québec pour un bon moment (vacances, stages, dans le but d'y vivre, etc.). J'ai tapé dans l'oeil d'un en particulier qui depuis un mois me courtise (sérieux les français ils ont de la classe à côté de ce que j'ai connu ici haha) et qui me traite un peu en princesse, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais qui ne me déplait pas non plus, étonnament.
Je l'ai fait beaucoup courrir par insécurité; la culture qui diffère, son visa temporaire de travail au Québec, ma peur de perdre toute l'indépendance que j'ai acquérie. Bref je suis morte de peur.
Du coup, ça le perturbe, je le sens dans un mood plutôt relaxe, il vit un ''trip'', il est pas dans son pays. Il est sérieux mais en même temps, c'est pas son monde ici. Il veut quelque chose de vrai entre nous, et moi aussi ça me plairait, mais vous ne croyez pas que trop de choses nous séparent pour qu'il y ait un truc solide ?
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
amorphis;3413084 a dit :
Oui, je devrais poster chez les célibattues. Ou plutôt chez les agonisantes en train de crever .
C'est peut-être moi qui interprète mal tes mots, mais ce genre de phrase je trouve ça carrément méprisant pour les filles de ce topic. Ce n'était sans doute pas ton but, mais si tu évitais les attaques faciles de ce genre, ça serait grandement apprécié.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon rendez-vous avec le crush d'il y a un an s'est bien passé, même si en fait je me suis rendue compte qu'on est sûrement trop différents pour se mettre ensemble - et il m'a dit qu'il n'était plus vraiment avec son ex, mais qu'ils se voyaient toujours (mais en gros il est libre).
On a pas mal discuté, ça a pas duré longtemps mais il m'a proposé de passer à son appart demain :d :d :d
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
amorphis;3413434 a dit :
:crying: :crying: Ce n'était absolument pas mon intention, j'en suis désolée si ça a été compris comme ça.. je parlais uniquement de moi et de ma situation qui me donne envie de crever...

Si on y trouve de la méprise ça me fait beaucoup de peine...

Excuse-moi, je croyais que tu traitais le topic des Céllibattues "d'agonisante en train de crever". J'ai juste mal interprété tes paroles et je me suis enflammé trop vite :red: Je prend donc tout le blâme de la situation.

On se fait un câlin? :cretin:

:hugs: :hugs: :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes