Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Je viens de passer une soirée les enfants mais une SOIREE .... Beaucoup trop coooooooool !
En fait j'ai été prendre un verre avec une pote et sur le chemin du retour je me suis fait abordée par un mec qui m'a dit "hey vient prendre un verre avec nous !" et en ce moment je suis un peu en mode yes man (le film) alors j'ai dit oui . Et bien je ne regrette pas ahaha j'ai dansé comme une dingue, j'étais à l'aise avec tout le monde (enfin avec tous les mecs puisque c'était que des mecs) et discuter de plein de sujet.
je me suis préoccupée de rien j'ai flirté juste comme ça et pas pour un but précis et c'était parfait !.
Et cette aprem idem j'ai été boire un café avec un mec qui m'a abordé dans la rue et que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam (bon ce fut un bide ceci dit)

C'est les vacances tranquiiiiiiiiille. J'ai L'impression que le fait de savoir que je me barre trois mois bientôt me libère énormément.

Bref jme sens bonne :shifty:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Moxyroxie : Je me retrouve totalement dans ton message... D'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé de ça. Qu'un type me prenne dans ses bras. Rien de plus. Juste être serrée dans les bras de quelqu'un (autre que mon papa :Pff: )
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
777;3414153 a dit :
@marialicious trop différents? Pourquoi? Tu crois que son ex est un frein?

Ben, lui c'est un étudiant à Estienne - enfin c'était, parce qu'il vient de se faire virer de son école, du coup il a pour projet de bosser un peu, voyager, squatter chez des potes à droite à gauche... Bref le genre artiste insouciant, tout ça. Je suis une fille beaucoup plus "stable", et parfois je me sens limite inférieure, parce que bon mes parents ont beaucoup d'argent, me paient un appart, etc. Et je crois que ça m'énerverait assez vite d'être avec quelqu'un qui ne réfléchit pas trop à son avenir...

Quant à son ex, oui, je pense aussi que c'est un frein - il y a un an, il m'a dit qu'il venait de sortir de cette histoire (deux ans je crois) et qu'il se reconstruisait doucement, qu'il ne pensait pas être prêt à se remettre en couple, etc. Depuis il est ressorti avec elle, la voit toujours, et m'a dit qu'ils n'étaient "plus vraiment" ensemble : si il envisageait quelque chose avec moi, il ne m'en aurait peut-être pas parlé...

Bon, mais quoiqu'il en soit, ça ne me pose pas de problème. Je me rends compte que je n'ai pas non plus complètement oublié mon ex, ça me ferait sûrement du bien de rester encore un peu célibataire et flirter à droite à gauche, donc je vais continuer à voir ce mec et on verra bien :)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Pas grand chose à dire depuis samedi dernier ..
Je revois le crush demain, j'aimerai bien pouvoir lui parler de ce qui s'est passé l'autre soir entre nous, mais je sais qu'il ne sera pas en état (& moi non plus d'ailleurs), donc on verra bien.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Dame Rouquine C'est peut être le même effectivement. Et dans ce cas là, il t'as dit qu'il ne peut te voir que mardi parce lundi soir, il sera avec moi :domokun:

Ca me fait bizarre j'ai eu beaucoup envie de l'embrasser, de lui sauter dessus, mais l'envie m'est passée... Avec lui en tout cas, parce que j'ai toujours envie de sauter sur tout ce qui bouge. Mais bon, quand je regarde ses photos, c'est vrai qu'il est mignon, choupi-trognon, et puis si j'ai la possibilité lundi, et que l'envie revient (je pense qu'elle reviendra, mon coeur n'est pas entièrement constitué de pierre), je lui sauterai dessus à ce moment là!
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête. Ou plutôt, j'ai des amis de bons conseils qui me font prendre ce genre de décisions.

En attendant, ce soir c'est soirée toute seule tranquillou (je viens de me faire les ongles et j'aime pas, mais j'ai plus de dissolvant, ma vie est difficile), demain je me bouge les fesses et je commence à écrire ce putain de rapport de stage, et demain soir c'est rassemblement de copines et sortie toute la nuiiiit :rockon:
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Bon, alors ça va faire un petit moment que je suis pas revenue ici...
Pour résumer, le mec (A) qui m' a bien fait souffrir, à cause de ses amies, et dont j' avais coupé les ponts au mois de mars, est revenu la queue entre les jambes au mois de juin! On a reparlé vite fait il y a quelques jours...

J' ai également parlé avec le crush blond début juillet, et il y a quelques jours, il me semble que je lui plais, mais il est très, très, timide...

Pendant mon séjour en Tunisie, j' ai rencontré un mec (le brun) ( que j' ai été aborder :supermad: ), on est resté collés toute la semaine, genre il me prend en permanence dans ses bras et tout, enfin bref, on était très, très proches, mais il n' y a pas eu de bisous, car monsieur avait peur de s' attacher (TROP TARD HINHIN! :twisted: )... une fois de retour en France, on a s' est dis qu' on se plait, et j' ai réussis à le convaincre qu' une relation à distance contient pas mal d' avantages, mais il préfèrait attendre d' avoir des sentiments pour qu' on se mette ensemble... On a parlé h24, pendant quelques semaines, il m' a prouvé plusieurs fois qu' il tient énormément à moi, et qu' il me désirait physiquement... Mais il est partie cette semaine en camping, et il se trouve que là bas, il calinait d' autres filles ( comme moi en Tunisie ) et m' envoyait donc que très peu de méssages... Je lui ai donc dis que ça me fais souffrir, parce que je commence à avoir des sentiments pour lui, et que j' en avais marre de faire des efforts pour maintenir le contact (surtout depuis qu' il les a connu en faite...), et que maintenant, moi je ne bouge plus, c' est à lui de venir me parler! Résultats: plus de nouvelles depuis 2 jours, et malgré moi, j' en souffre....

En plus de cela, j' ai fais quelques bêtises samedi soir en soirée, et il faut absolument que je rencontre d' autres mecs pour me sortir celui là de la tête, or, je suis dans un groupe d' amis assez fermé, et je connais déjà les amis de mes amis... donc c' est la mouise! Surout que j' ai envie de connaitre enfin une relation sérieuse...

Bref, désolée pour le racontage de vie, mais ça fait tellement du bien! Et ce serai avec plaisir que je lirai vos critiques, qu' elles soient positives ou négatives, du moment qu' elles soient argumentée :) :fleur:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Alors, alors...

Concernant le crush, j'ai fais ma folle, j'ai été sur des sites pour mec genre, Art de Séduire pour "sortir de la friendzone", et j'ai appliqué l'un des conseils montrant qu'on avait des oeufs dans d'autres paniers - d'autres mecs potentiels pour nous interessée.

Force m'est de constater que ça marche. J'ai parlé de l'apollon au crush (ils se connaissent de vue), et il a pas arrêté de me poser des questions et d'en demander plus. Genre si je suis intéressée vraiment. Et encore mieux, qu'on se voit 'le crush et moi' demain soir en soirée.

Aussi. Au sujet de l'apollon. J'ai contacté la nana qu'on avait en commun. Pas jolie-jolie l'histoire. Il y a quelques mois, ils se sont rencontrés et il l'a dragué, sauf qu'il voulait rien de sérieux et qu'il a fait le connard quoi.. J'ai envoyé un message aujourd'hui à l'apollon histoire de provoquer son égo (genre "il répond pas parce qu'il est timide et que je lui ai fais peur?!" il m'a répondu aussitôt. Le pauvre croulerait sous le boulot.. )

Mission accomplie. J'ai eu de ces nouvelles après 3 semaines de silence. Il m’énerve. Je ne lui parlerai plus à l'apollon. Vraiment. (à voir - s'il veut pas du sérieux, bah en ce moment moi non plus, on peut marchander :shifty:).
 
9 Juin 2012
638
445
524
Revoir l'ex qui nous a brisé le coeur et pouvoir se comporter avec lui comme si on était de vieux potes c'est quand même trop cool !

Sinon, dans environs 17h je dois voir le crush, et je meurs de trouille après ce qui s'est passé la semaine dernière. J'espère vraiment que ce sera lui qui me verra en premier et donc qui viendra vers moi, parce que dans le cas contraire je suis tellement nulle que je risque de prendre mes jambes à mon cou !
 
9 Juin 2012
638
445
524
amorphis, concernant l'ex dont je parle, ça a mit bien longtemps, là ça fait deux ans que c'est terminé entre nous, et je pense que j'ai recommencé à le voir comme quelqu'un de normal (parce que je l'avais quand même vachement idéalisé à l'époque) depuis 6 mois environ je crois ..
Mais après je pense que toute histoire est différente, et que donc le chemin ex > vieux pote, diffère certainement beaucoup selon les personnes/les histoires.

Sinon je dois croiser le crush ce soir. Et bah je meurs de trouille.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je sais au moins ce qu'il plait (en moi) aux mecs: mon sourire. Mon ex me le disait souvent qu'il ne pouvait y résister et avec les soirées que j’enchaîne depuis mercredi, c'est ce qu'on me répète.
Sauf que, je n'ai aucune envie de me caser. Je devrais "m'amuser" mais je n'y arrive pas. Bref, je reste seule du coup...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes