E
etoiledemer75
Guest
amorphis;3413084 a dit :
Pourquoi alors quand je lui réponds que je veux me comporter en amie, que je suis plus naïve, qu'il sera jamais mon prince charmant, que j'ai changé etc etc (ce qui est encore plausible) et que j'exige rien de lui à part une petite réponse quand je lui écris et que j'aimerais lui reparler tranquille sans prise de tête , il répond pas ?
En plus en sous-entendant que y'a beaucoup de choses qui se sont passées et que mon changement intérieur ne date pas de la veille (bon je mens un peu mais c'est encore plausible)
En gros j'ai sous -entendu que je le veux en ami. Ce qu'il devrait accepter en disant "hourrah!"
J'ai encore foutu la merde. Si bien que j'ai refusé de sortir avec des amis qui m'ont demandé cet aprèm. Car je me sens mal et je me remets à pleurer.
S'il acceptait ça permettrait de m'en sortir, pourquoi il le fait pas ? (clairement, même en amitié je ne peux pas me passer de lui)
Putain.
Oui, je devrais poster chez les célibattues. Ou plutôt chez les agonisantes en train de crever .
je ne dis pas ça méchamment mais je pense que ton dernier message a produit l'effet contraire.
De plusieurs façons, en ne prenant plus de nouvelles, en ne répondant pas à tes messages et en te bloquant sur facebook, il t'a signifié qu'il n'avait pas envie de maintenir un contact avec toi. Même si ça fait mal, ça ne sert à rien de creuser le pourquoi ou le comment, il n'en a pas envie. Et c'est son droit.
Je me mets à sa place, si j'avais un ex dont je venais de me séparer et avec lequel je ne souhaite plus avoir de contact, et si en plus je sais que cette personne n'a pas fait son deuil (ce qui est ton cas), j'aurais tendance à faire silence radio aussi. Et recevoir un message du genre que tu viens d'envoyer, ça donne l'impression de quémander une attention, ce qui me refroidirait encore plus.