Bon, j'en ai vaguement parlé dans le topic du Boudoir, je vais mettre mes idées à plat ici.
Je fréquente le type qui me plait (L.) depuis quelques semaines, on se voit très souvent, j'aime quand il est là. Certaines choses m'exaspèrent chez lui mais je le trouve chouette, j'aime être dans ses bras. Je n'ai pas de frissons quand il me touche, mais je fonds un peu quand il sourit. A côté de ça, je couche avec mon coloc (K.).
L. le sait, à la base il se disait être pour les relations libres.On a même couché ensemble tous les trois, avec toute la douceur et la tendresse du monde. Ma relation avec mon coloc est très belle à mes yeux, on regarde des films tout le temps ensemble, on sort boire des verres rien que tous les deux (on est quatre dans ma coloc), on couche ensemble, on se serre dans nos bras, on fait du shopping ensemble, on s'embrasse. Ca fait deux mois à peine que je suis là et c'est déjà une personne avec laquelle j'aime être. Parfois on se tient la main, quand on regarde un film, on se serre fort l'un contre l'autre et j'en ai des frissons jusque dans les orteils. J'ai une sorte d'attirance/admiration pour lui, je le trouve beau, j'aime avoir ma tête sur son torse, on aime être tous les deux.
Jusque là la situation convenait aux deux. Il a commencé vaguement une relation avec une fille en continuant à coucher avec moi. Ca n'a pas marché et ça ne l'a pas vraiment touché. Il disait qu'elle n'était pas faite pour lui.
Lundi on est sorti tous les trois avec un autre coloc et ça a changé. On avait pas mal bu mais K. m'a dit "Je suis assez solitaire à la base, en général personne n'entre dans ma chambre mais toi j'aime quand t'es là. Quand on couche ensemble j'ai envie que tu restes la nuit. D'ailleurs en général je jette les filles après, j'ai pas souvent envie de recoucher avec elles mais avec toi c'est différent. J'aime aussi te serrer contre moi. Je pense que ça ne durera pas avec L. c'est pour ça que votre relation ne dérange pas". J'ai passé la soirée à l'extérieur du bar à parler avec lui et à lui dire que si je couche avec lui c'est parce que c'est lui. C'était très tendre. Hier il tenait des propos plus contradictoires mais il m'a dit que je lui plais beaucoup et on a recouché ensemble. Je suis incapable de m'en empêcher, il exerce un truc sur moi. Hier soir j'étais avec L. dans ma chambre et K. à l'étage en-dessous m'a envoyé un message pour me dire qu'il est désolé de foutre la merde. Quand je suis venue lui parler il m'a dit "J'ai les pétoches. J'ai peur de tomber amoureux de toi. Ma raison me dit quelque chose et mon coeur me dit autre chose ..." et il m'a serrée contre lui en me demandant de rester.
On arrête pas de se dire mutuellement qu'on n'aimerait pas sortir ensemble et qu'on sait ce que ça donne dans les colocs. J'ai besoin de prendre du recul.
Par contre je suis honnête avec les deux, chacun sait ce que je fais avec l'autre, chacun sait ce que l'autre me dit, etc. Je ne pourrais pas vivre dans le mensonge.