Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
il n'a mm pas repondu à mon sms...:tears:
Là j'en peux plus j'ai tout le temps envie de pleurer, tout le temps je pense à lui et je me dis que c'est pas juste ce qui est arrivait..
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hey,

Bon, niet de niet dans ma vie depuis un bon moment, pas faute d'essayer, mais personne ne m'intéresse et je n'intéresse personne ..
Enfin, j'étais fortement intéressée par l'Apollon et j'ai cru que lui aussi mais ce fut un gros bide.

Il a dit qu'il était trop occupé par le boulot (mais n'a rien proposé de plus pour se voir selon sa convenance donc j'ai cessé de lui parler).
Je voyais ses photos FB, il est partit en vacances avec ses amis, et... Aujourd'hui, rentrée à la fac. En sortant de la réunion, je l'ai vu sur un muret avec des amis, Il s'est levé du coup je me suis approchée pour lui faire la bise, et là il repasse du froid au chaud en me demandant ce que je faisais là, comment j'allais, j'ai fais remarquer son bronzage et il me raconta sa vie. Je ne le supporte plus. Je suis vachement déçue. Le mec il peut avoir des conversations très sympathique avec moi et semble près à rédiger un roman oral quand il me voit mais m'envoyer un sms ou un mail il ne peut pas.


Sinon les filles, désolée mais si vous pouviez m'aider sur ce sujet ce serait très sympathique, je sombre..
http://www.madmoizelle.com/forums/prises-de-tetes-de-filles/39246-partir-de-chez-ses-parents-12.html
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pitita;3564223 a dit :
C'est facile à dire quand on est en dehors de la situation mais tu n'as pas pensé à prendre du recul ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu pourrais peut être profiter du week end pour rentrer chez tes parents ou aller chez un(e) ami(e), histoire de te changer les idées.
Eh bien j'y ai pensé mais honnêtement je ne pense pas en avoir besoin. On a discuté avec mon coloc et il m'a dit "Je ne t'ai pas dit les choses en l'air hier ou parce que j'étais bourré. Tu me plais vraiment beaucoup et c'est pas seulement physiquement et sexuellement, mais j'ai vraiment les pétoches. Et j'ai peur de finir par te faire du mal" Je lui ai dit de vivre ce qu'il a à vivre, que j'aime notre relation comme elle est et si on doit arrêter alors ça se fera. Que si par malheur ça me rend triste, je ne lui montrerai pas et que rien ne viendra à bout de mon optimisme. Ensuite il m'a dit qu'hier il n'a pas été franchement sympa avec L., bourré comme ça il lui en a mis plein la poire (mais L. ne l'a pas mal pris, c'était pas vraiment méchant). A un moment on était avec notre autre coloc, toujours à cette soirée et K. s'est mis à caresser le visage de mon coloc, en faisant comme si c'était un jeu, et a dit "Hé L. fais pareil à Nadja ! Fais les mouvements !" ... Ce matin il m'a dit "J'ai eu l'impression de te caresser par procuration". Haha. Il réfléchit beaucoup, tandis que moi je vis le truc, je vis mes histoires sans trop me prendre la tête.
J'ai parlé à L., je lui ai dit ce que j'ai écrit ici. Je lui ai dit que K. me plait vraiment beaucoup, que c'est réciproque et que lui ne devrait pas tomber amoureux de moi. Je lui ai dis aussi que je ne veux pas m'empêcher de vivre quelque chose sous prétexte que mon coloc me plait beaucoup. On va continuer à se voir, ce sera chouette. C'est ce qu'on a convenu avec K. de toutes manières.
En fait je ne suis pas mal dans cette situation. Sur le coup ça a été prise de tête mais dès que j'ai pu être honnête avec L. je ne l'ai plus mal vécu. Je crois qu'après ce que j'ai vécu avec mon ex, je n'ai plus de mal à prendre du recul, et j'ai toujours mon attitude positive.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je me sens trop mal, j'ai envie de pleurer tellement je me sens minable, quelle idiote j'ai été !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je devrais passer à autre chose, mais il me plait tellement. La façon qu'il a de me regarder, de me donner l'impression d'être jolie, séduisante. Sa façon de me parler, de rigoler, de m'attraper par l'épaule quand il passe près de moi, sa tête d'enfant et sa façon d'être un connard. Oui je sais pas, je me dis que ça aussi ça doit me plaire...
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
@Utopie. Tu n'as pas peur qu'à la longue ce soit un peu oppressant pour lui :erf: ? Je sais combien ces choses-là sont douloureuses mais toutes les explications que tu lui demandes, les messages boudeurs pourraient plutôt l'éloigner de toi... Je veux dire, il te devait tout de même une explication mais il te l'a donnée. Maintenant tenter de lui expliquer par a + b qu'il devrait sortir avec toi c'est peut-être un peu vain et douloureux pour toi, aussi. Puis parfois, on ne le sent pas, il n'y a rien d'autre à dire de plus. Ce qui se passe dans les tripes ne se contrôle pas :fleur:

edit : oppressant dans le sens où tu te rapprocherais de ses potes pour lui montrer que vous êtes meant to be

Sinon de mon côté j'essaie de mettre en confiance le type le plus timide du monde entier de la terre. C'est un travail de longue haleine... :stare:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Un petit résumé de ma vie sentimentale depuis 4 mois, date de la séparation avec F.
Me suis fais poursuivre par L, puis par C (qui me poursuis toujours d'ailleurs) tandis que moi je suis attirée par D et E mais incapable de faire le premier pas.

Le mois dernier, D et E m'invitent à une soirée, j'avais le coeur qui palpitait, mais bon j'ai pris un air détaché et j'ai fais "ouais, peut-être bien que je passerai ":yawn:
Évidemment j'y suis allée, mais juste le temps de boire quelque verres, histoire de ne pas révéler mes intentions...
Je me suis rapprochée doucement des deux lascars, je mangent parfois avec eux, prends un apéro par ci, un café par là, on discute bien.
Et voilà que hier D me propose carrément de manger chez lui.
J'ai décliné, je sais pas si j'ai bien fait.
Mais du coup il m'a proposé une autre soirée le week-end prochain, et je suis pas mal tentée :boire:
Quand à E il est hyper timide, mais aussi diablement sexy, je n'arrive pas à savoir s'il est un petit peu ou pas du tout intéressé par ma personne.

Donc voilà le méga dilemme, tenter d'aller plus loin avec D (ce qui coupe mes chances avec E) ou attendre encore un peu voir si E se révèle ou non !
Dur de choisir entre les 2 :mur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
endza : pourquoi ça ne serait pas toi qui lui revelerait tes preferences? pourquoi pas dire à D & E qu'ils t'interressent? :taquin:





Je comprends pas comment on peut changer de filles comme de chemises; il y a une semaine le crush me disait "hbiba faut trop qu'on soit ensemble", mercredi soir on s'embrouille et là je vois sur FB qu'il marque "la kiff" mais comment on peut changer de filles en moins d'une semaine!! merde alors!!!
Ce soir je dois aller à une soiree, où il sera certainement là, juste une chose que j'espere c'est que cette nouvelle "copne" ne soit pas là, par pitié!!

edit: selon lui c'est plus compliqué que ça!!! oué qu'est ce que ça veut dire hein!! pffff j'en ai marre!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes