Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@hbiba : En fait , ces derniers jours je me sens pas très bien , et je suis devenue un peu distante pour pas plomber l'ambiance , du coup hier soir je lui envoie qu'en gros je m'excusais d'être froide , et que j'espère qu'il m'en veux pas trop.[...] Ce à quoi il m'a répondu ça , je me suis abstenue de répondre car je sais pas trop comment le prendre.

Utopie. : :hugs:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vanities : a oui dans ce cas là je dirais qu'il attend que tu lui parle. On dirait qu'il comprend et qu'il respecte. Apres ce n'est que mon avis, et c'est peut etre pas le bon non plus..
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai revu le Crush, j'ai passé la nuit là bas mais pas dans la même chambre bien sûr, et il ne s'est strictement rien passé.
Je pense vraiment pouvoir dire qu'on est potes *toussote*, enfin si on fait abstraction du fait qu'il colle en tout point à l'idée que je me fais du mec parfait.

Et avec le TI (j'ose plus dire FF vu que là on a clairement dépassé ce stade), tout va bien. Pas de grosses prises de têtes ou de crise de jalousie, on passe presque toutes nos nuits ensemble... Bref c'est cool :free:

Utopie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je crois que je vais trouver le salut dans mes études car mes relations sentimentales sont une véritable cata.

En allant chez le psy ce matin, j'ai eu un nouvel éclairage sur ma relation avec Hugo et j'avoue que ça me fait peur. Je crois qu'il a raison quand il me dit qu'Hugo est complètement dépendant de moi, et que c'est donc voué l'échec. Et que même si avoir un "mec à ses pieds", c'est plaisant, pour lui comme pour moi, 'faut que ça cesse.
C'est vraiment délicat car Hugo a très souvent envie de me voir en ce moment alors que moi, non. J'ose pas le rembarrer parce qu'il y a quelques années, c'était moi qui était complètement dépendante de lui, en tant qu'amie.
Je veux pas être une amie en carton alors qu'il souffre en ce moment et qu'il a tant fait pour moi par le passé. Mais sans trop savoir pourquoi, j'ai de moins en moins envie de le voir.

Je n'ai pas parlé à Sylvain depuis un petit moment déjà : peut être que la distance fera son job naturellement et qu'on restera juste "une bonne rencontre".

Depuis que j'ai parlé de mes vues sur un mec de ma promo à mes potes, je me sens plus légère : je me rends compte que je suis pas très stable émotionnellement en ce moment donc ça m'empêche d'agir connement car je sais que je risque de (me) faire du mal.


Edit : j'ai eu Hugo au téléphone... Il a besoin de temps et de distance. J'ai que mes yeux pour pleurer ce soir :sad:
 
J'ai envie de trouver un mec.. Mais la, question je me sens sexy c'est zéro...

Et en plus, comme je suis la championne du monde toutes catégories de la flemmardise, l'idée de me prendre la tête grave et d'avoir une humeur genre montagnes-russes me fatigue déjà.
En plus, ya personne qui me plait. En même temps, je cherche de façon... pas vraiment assidue.

Si je finis seule, je l'aurai bien cherché !
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Pour la première fois je vous rejoins parce que j'ai vraiment envie de changement !

Je n'arrête pas de penser à Anthony même si je sais très bien que ça ne mènera à rien. On se parle sur facebook, mais ça me fait autant de mal que de bien je crois. C'est un tout qui me manque, pas seulement lui, mais quand même il y est pour beaucoup. Je donnerai cher pour être exactement là où j'étais il y a deux semaines.

Enfin bref, cette histoire a au moins eu le mérite de me redonner un peu confiance en moi, et l'envie de faire bouger les choses, d'où ma venue ici ! A partir de maintenant, je sortirai plus et je saisirai toutes les opportunités :supermad:

La semaine dernière j'ai rencontré le pote d'une de mes amies et on a bien accroché. Et il lui a dit après que je lui plaisais. Donc on verra. Là ils vont partir en vacances pendant deux semaines, mais on devrait se revoir après.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Apprentie-Diva;3567198 a dit :
J'ai envie de trouver un mec.. Mais la, question je me sens sexy c'est zéro...

Et en plus, comme je suis la championne du monde toutes catégories de la flemmardise, l'idée de me prendre la tête grave et d'avoir une humeur genre montagnes-russes me fatigue déjà.
En plus, ya personne qui me plait. En même temps, je cherche de façon... pas vraiment assidue.

Si je finis seule, je l'aurai bien cherché !

Non justement, ne change rien, généralement c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus :happy:
Et puis surtout, le fait d'être complètement soit même; et d'être détachée, c'est là qu'on attire les regards et qu'on éveille l’intérêt.
Enfin moi après ma rupture, je me suis mise en mode raout et anti-sexy, et j'ai eu la surprise de me faire draguer par 4 mecs en une semaine (le genre de truc qui m'arrive à peine tous les 6 mois en temps normal :facepalm:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Demain, si je ne fais rien/ si rien ne se passe, promis je ne vous embête plus avec le crush et je passe à autre chose pour de vrai. Je me le jure à moi-même cette fois-ci. Je suis pressée du coup :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier on est allé à une soirée avec K. mon coloc. Déjà on s'entendait super bien, on a passé la soirée à dire "Et elle tu coucherais avec ? Et lui ?". On parlait à tout le monde, parfois on était assis dans un coin tous les deux. Un type est arrivé et a dit "C'est dingue, vous avez votre langage à vous". On était vraiment bourrés à un moment (pas du genre à vomir mais du genre à pas savoir se la boucler). Je lui ai dit qu'il est tellement loin de moi, sa personnalité est tellement différente que si je suis triste, il ne le saura pas. Je lui ai dit que je suis une fille simple, que je suis juste une petite nana avec son optimisme et son grand sourire, que je ne suis pas une fille "profonde", alors que lui est complexe. Je lui ai dit que j'ai passé des années à me faire crier dessus par mon ex et que maintenant je vis les choses, parce que j'ai peur de rien, je suis devenue forte. J'ai ajouté que je sais qu'il me fera peut-être souffrir mais je m'en fiche. Je lui ai dit aussi qu'il ne doit pas jouer avec moi parce que je suis une fille chouette et qu'il faut qu'il se demande si ce qu'il aime en moi c'est pas uniquement son reflet qu'il voit dans mes yeux. J'ai ajouté que c'est une belle personne. Je lui ai dit que ça me fait peur parce qu'il me semble avoir tellement de succès, parce qu'il a ce "truc" indéfinissable, un sex-appeal qui tue tout et qu'il a couché avec pas mal de filles. Il m'a dit "Mais Nadja t'es la seule à le sentir ce "truc" ! Tu t'es mise en tête que j'ai couché avec plein de filles mais c'est pas le cas, arrête !". Je lui ai dit que je ne veux pas vivre d'histoire. On était là au milieu de la pièce, comme si personne n'était autour, c'était comme dans un film. Je ne me rappelle pas de tout pour être honnête mais à la fin il m'a dit que c'était les paroles les plus belles qu'on lui ait dites. Sur le chemin du retour à l'appart je lui ai dit "Tu sais sur 10 mon degré d'attachement à toi n'est pas à 10 alors ne pars pas en courant. Il est même pas à 8. C'est .. je sais pas, 7 ça me parait bien mais ça change tout le temps". Il m'a répondu "Quand je te vois pas parfois c'est 3 et ensuite je rentre et je te vois et là c'est 7, ça varie aussi". Je me souviens aussi d'avoir parlé de mon ex et de mon incapacité à le rendre heureux, du fait qu'il soit maintenant tombé dans les drogues dures et j'en ai pleuré. En rentrant il m'a dit "Je ne veux rien de sexuel, je veux juste que tu dormes avec moi". Avant d'entrer dans l'appart on s'est embrassé. On a dormi ensemble et ce matin on s'est dit "Putain faut qu'on arrête d'être bourrés ensemble ..." et on hésite à reparler de ce qu'on s'est dit hier. Enfin bon vu qu'on se dit tout on en reparlera forcément.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Toujours pas de nouvelles du mec à qui une "amie" a donné mon numéro et qui devait m'appeler pour un café. L'histoire de ma vie...Bref, heureusement que je suis occupée sur d'autres choses, car au moins, ça m'évite de penser à ma vie sentimentale (et sexuelle) inexistante...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes