bonbec;3569451 a dit :T'as bien raison, trouve un remplaçant... éloigne-toi juste de mon crush sur okcupid hein!
Je sais pas faut voir comment il est

Pour le tiens je dirais envoi un message histoire de et s'il ne répond pas trouve un remplaçant

bonbec;3569451 a dit :T'as bien raison, trouve un remplaçant... éloigne-toi juste de mon crush sur okcupid hein!

Wade.;3569152 a dit :Ah bon M. veut aussi jouer à faire le mec qui m'ignore! Ok c'est pas grave j'aurai très vite trouvé un remplaçant ... connard![]()
![]()
)

Jules.;3567693 a dit :Demain, si je ne fais rien/ si rien ne se passe, promis je ne vous embête plus avec le crush et je passe à autre chose pour de vrai. Je me le jure à moi-même cette fois-ci. Je suis pressée du coup![]()

) oui, et pas qu'un pu. Je veux dire - désolé je n'ai pas lu les précédents posts - c'est pas sain pour qui ? pour lui ? La démarche en soit est aimable, mais bon tu peux lui répondre que tu t'es bien remise de cette situation, et que ce n'est pas être encore touchée/concernée par ce qui s'est passé que d'en reparler. Si c'est si bon enfant que ça, je vois pas le problème de parler de tout et même de ce qui a pu vous opposer par le passé.
Mais ce n'est que mon avis