Me revoila aprés un WE d'enfer lol
Mes potes m'ont "forcés" à aller à une fete avec eux samedi soir pour me changer les idées, j'ai donc accepter. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'"ex SF" arrive aprés son boulot, j'etais tellement en colere contre lui que je lui ai fait la gueule toute la soiree. Un moment il a voulu me faire un calin, mais c'est impossible pour moi, de tte facon je lui ai dis "qu'il n'avait plus à me toucher", c'est etrange mais je refuse tt contact avec lui, il m'a blessé, je ne veux pas qu'il me touche. Il a bien vu que tout ça m'enervait et m'a dit un moment "mais hbiba revient normal" et là j'ai explosé je lui ai sorti mes 4 verités, que c'etait impossible aprés ce qu'il avait fait, que je lui en voulais..etc il m'a repondu "oué vas y laisses tomber" et est parti..
A cette soiree j'ai eu l'occasion de rencontrer de tres bons potes à lui, dont un qui m' a dit que la veille il avait rencontré sa supposée copine, ma remplaçante, et que selon lui ça n'allait pas durer car la fille deja elle etait encore avec son copain (oui elle sort avec 2 mecs à la fois) et qu'elle semblait hautaine. Son pote m'a dit des choses supers gentilles comme quoi il me voyait plus avec lui qu'elle car j'etais super cool, souriante, aimable, et marrante et que l'autre tirer tt le temps la gueule et ne parler à personne !!!
Si seulement l'ex SF pouvait le voir ts ça...ecoutes tes potes mec!!!
Sinon accessoirement à cette soiree j'ai aussi rencontré un autre gars, il est pas mal, j'adore son petit coté timide, mais pour l'instant je me sens pas prete à oublier l'ex SF...