Tracks. Je crois que je n'aurais pas compris non plus
Bon en même temps je suis un peu un gros boulet pour ça (capter les sous-entendus) !
J'ai revu le pote de ma pote lundi soir. Comme je disais sur ECM, le courant passe toujours bien mais rien de concret, donc j'attends les retours de ma pote ! Là ils sont partis pour deux semaines, et en rentrant il va faire sa pendaison de crémaillère, on verra si je suis conviée (en même temps je ne serai pas vexée si je ne le suis pas vu qu'on se connaît peu !).
Et ce matin j'ai reçu un message trop mignon d'Anthony. On ne s'était pas parlé depuis presque une semaine donc je suis joie. Mais la vie est trop injuste
Bon en même temps je suis un peu un gros boulet pour ça (capter les sous-entendus) !J'ai revu le pote de ma pote lundi soir. Comme je disais sur ECM, le courant passe toujours bien mais rien de concret, donc j'attends les retours de ma pote ! Là ils sont partis pour deux semaines, et en rentrant il va faire sa pendaison de crémaillère, on verra si je suis conviée (en même temps je ne serai pas vexée si je ne le suis pas vu qu'on se connaît peu !).
Et ce matin j'ai reçu un message trop mignon d'Anthony. On ne s'était pas parlé depuis presque une semaine donc je suis joie. Mais la vie est trop injuste

.
avec qui il aurait pu se passer mille fois quelque choses, mais à chaque fois (depuis le collège quand même^^) il y avait quelque chose qui faisait que sa n'était pas possible. En ce moment, il est avec quelqu'un pourtant, en fin de soirée et l'alcool aidant, il m'a embrassé puis il m'a dit "mais pourquoi on tombe jamais amoureux en même temps....", j'ai pas trop répondu. Enfin depuis pas de nouvelles, je sais pas quoi en penser....

) et du coup on s'échange deux trois mots parfois. C'est chelou. J'ai visité sa page sur adopte mais j'ose vraiment pas lui renvoyer un mail, ça ferait débile. Et j'ai peur de la fameuse question si jamais on venait à se voir tous les deux, "et t'as eu combien de relations?", j'ai qu'un ex, ça a duré deux mois voilà ça a fait flipper mon précédent crush je pense, ça fait petite fille et ça m'angoisse vraiment du coup je ne sais plus si je dois continuer à dire la vérité ou à mentir et au moins ne pas passer pour une coincée de la vie.
)