Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Tracks. Je crois que je n'aurais pas compris non plus :cretin: Bon en même temps je suis un peu un gros boulet pour ça (capter les sous-entendus) !

J'ai revu le pote de ma pote lundi soir. Comme je disais sur ECM, le courant passe toujours bien mais rien de concret, donc j'attends les retours de ma pote ! Là ils sont partis pour deux semaines, et en rentrant il va faire sa pendaison de crémaillère, on verra si je suis conviée (en même temps je ne serai pas vexée si je ne le suis pas vu qu'on se connaît peu !).

Et ce matin j'ai reçu un message trop mignon d'Anthony. On ne s'était pas parlé depuis presque une semaine donc je suis joie. Mais la vie est trop injuste :tears:
 
26 Avril 2012
3
2
2 854
CREVIN
Je sort de l'ombre pour vous exposer va vie merdique :cretin:!!!!

Alors j'ai quitté mon copain au mois de janvier, ne supportant plus ces crises de jalousies maladives... Aujourd'hui encore, malgré mes multiples efforts pour qu'on reste en bons termes, c'est très compliqué, on peut un jour très bien s'entendre et le lendemain se prendre la tête comme pas possible... Parallèlement, au mois de février un des meilleurs copains de mon ex, qui est dans une histoire compliquée, me fait comprendre que je lui plaît....et je craque (oui frappez moi!!!!!):boxing:.
Une relation "secrète" voit alors le jour, il vient me voir dans ma ville d'étude et on se voit en cachette, il me dit qu'il a des sentiments, moi je sais pas ce que je ressens pour lui, j'ai pas envie d'y réfléchir puisque je sais très bien que cette histoire n'aboutira à rien.... Cet été j'ai pas eu trop de nouvelles, normal puisqu'il était en vacances (D'habitude il est parti toute la semaine) donc avec sa "copine" (qui entre temps était partie, puis revenue...). Depuis le rentrée on se reparle mais c'est bizarre, on ne s'est pas encore vu mis à part le week end avec tout le monde, je sais pas si j'ai vraiment envie de la revoir, je suis un peu perdue avec lui. Pourtant on a vécu de très beaux moments...mais j'ai bien conscience que cette relation est malsaine.
Puis (oui j'ai bientôt fini!!!), Le week end dernier, soirée avec mon ex, le mec secret (on dira E) et les autres. Crise de jalousie de mon ex (sans motifs..) Je pars rejoindre d'autres copains à une autre soirée. Le bas , j'ai vu S, LE mec :bave: avec qui il aurait pu se passer mille fois quelque choses, mais à chaque fois (depuis le collège quand même^^) il y avait quelque chose qui faisait que sa n'était pas possible. En ce moment, il est avec quelqu'un pourtant, en fin de soirée et l'alcool aidant, il m'a embrassé puis il m'a dit "mais pourquoi on tombe jamais amoureux en même temps....", j'ai pas trop répondu. Enfin depuis pas de nouvelles, je sais pas quoi en penser....

Du coup je suis complètement paumée entre mon ex qui veut me récupérer à tout prix, E qui est bizarre et S qui arrive comme une fleur, comme si s'était pas déjà assez compliqué....:facepalm:

Merci à toutes celles qui auront le courage de me lire :)
 
26 Avril 2012
3
2
2 854
CREVIN
Tom Hansen
Merci pour ta réponse :)
Je suis entièrement d'accord avec toi on ne décide pas de ce qu'on ressent (ça serait tellement simple...). En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette situation. Enfin pour l'instant pas trop de nouvelles donc bon.
Pour ce qui est de la liste, très bonne idéé!!! Même si je sais que S arrivera largement en tête!!! J'espère le recroiser très vite!
 
O

olaxo

Guest
J'ai supprimé son numéro pour être certaine de ne plus rien lui envoyer, donc s'il attend que je le sollicite une fois de plus, notre avancée s'arrête ici et on ne se parlera plus jamais. Je crois qu'on a commencé trop rapidement, c'était intense depuis le début et il a pris peur, tant pis, c'est surement parce qu'il n'est pas encore prêt.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Jeane B : déjà, je pense que la question est "lequel te plaît ?" :) car tu sembles ne pas vouloir savoir ou répondre et je pense que ça t'éclaircirait. Quand je t'ai lu, j'ai compris que tous ces mecs te plaisaient plus moins mais je pense que tu pourrais davantage avancer si tu prends du recul et que tu fais un choix :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon coloc a eu l'air vraiment content de me voir. Cet aprèm on a marché, on a bu un verre, on a discuté et il a commencé à me serrer dans ses bras, à me tenir par l'épaule. En rentrant dans les escaliers il s'est arrêté pour m'embrasser et pour me serrer contre lui. C'est trop chouette à vivre.
 
26 Avril 2012
3
2
2 854
CREVIN
Foraday
Tu as entièrement raison, je ne sais pas répondre à cette question. Ou plutôt, je ne veux pas m'avouer que c'est S qui me plaît parce que je sais que sa serait trop compliqué...:lol:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je crois que je peux re-rejoindre les célibattantes, maintenant que j'ai un crush.

Enfin j'suis pas encore tout à fait sûre que ce soit un cush. D'avoir vraiment envie d'une relation avec lui...

J'ai rencontré F. Mardi, il est juste ultra mignon, beau sourire, regard qui me plaît beaucoup, belles épaules...

Mercredi matin, je lui envoyé un message, et je lui en ai renvoyé un dans la soirée. Il a répondu à chaque fois, mais on a jamais lancé de conversation, bien qu'il m'ait dit m'avoir trouvée très sexy...


Aujourd'hui, pas de news, m'enfin c'est normal, je ne panique pas encore. Espérons qu'il m'en redonnera d'ici la fin du week end ou la semaine prochaine... :shifty:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai un crush mais c'est encore une histoire de teubés, il m'a charmée sur adopte, on a échangé deux messages et je n'ai jamais répondu (BOULET), puis il m'a suivie sur twitter (aucune idée de la manière dont il est tombé sur ma fiche :yawn: ) et du coup on s'échange deux trois mots parfois. C'est chelou. J'ai visité sa page sur adopte mais j'ose vraiment pas lui renvoyer un mail, ça ferait débile. Et j'ai peur de la fameuse question si jamais on venait à se voir tous les deux, "et t'as eu combien de relations?", j'ai qu'un ex, ça a duré deux mois voilà ça a fait flipper mon précédent crush je pense, ça fait petite fille et ça m'angoisse vraiment du coup je ne sais plus si je dois continuer à dire la vérité ou à mentir et au moins ne pas passer pour une coincée de la vie.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il est bizarre à m'envoyer juste "Bonne soirée à toi" alors qu'on s'est même pas parlé (Bon mais au moins il a pensé à moi :winky:)
Mais même son attitude est bizarre, je le trouve très détaché et j'ai pas l'habitude (mais d'un autre coté tant mieux je pourrais m'attacher si on se parlait toute la journée :shifty: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes