Mawe;3602862 a dit :@Apprentie-Diva: Plutôt me couper un bras que de te passer sur le périph'!! On ne va quand même pas sacrifier et Célibattante si génial pour un week-end de glandouille! Non mais oh!! D'autant plus is il y aune robe canon à la clé!
T"as pas entièrement tort
Je ne sais pas ce que tu veux de moi, mais tu auras la totale avec des phrases comme celles-là
Happyland;3603321 a dit :Demain, j'ai une groooosse journée de cours toute pourrie, debout 6h, dans ce froid glacial (non sérieux, on se les GĖLE là vous êtes bien d'accord ?! WTF ? C'est pas Noël là que je sache. ) mais j'ai quand même le coeur léger, parce que demain je sais qu'il sera là, et que même si cette putain d'histoire n'avance pas d'un pouce, j'aime bien le savoir pas très loin pendant que je galère.
Demain, demain... Demain je sors mon bonnet tiens ! C'est mignon une fille avec un bonnet.
Hihihi, on se soutient mutuellement ? Demain, je le vois aussi... Sus au crush !
Je sais pas ce que je veux, mais j'ai eu le temps d'y réfléchir, vu que j'avais la vie sociale d'un cactus en plein désert, et le résultat c'est que j'ai un peu envie de lui sauter dessus. Voire beaucoup. On verra comment il est demain. De toute façon, un rien me suffira, me connaissant. Mais vous êtes au courant, vous devez me supporter depuis une semaine.