Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mawe;3602862 a dit :
@Apprentie-Diva: Plutôt me couper un bras que de te passer sur le périph'!! On ne va quand même pas sacrifier et Célibattante si génial pour un week-end de glandouille! Non mais oh!! D'autant plus is il y aune robe canon à la clé! :cretin:

T"as pas entièrement tort :cretin:
Je ne sais pas ce que tu veux de moi, mais tu auras la totale avec des phrases comme celles-là :winky: :winky:


Happyland;3603321 a dit :
Demain, j'ai une groooosse journée de cours toute pourrie, debout 6h, dans ce froid glacial (non sérieux, on se les GĖLE là vous êtes bien d'accord ?! WTF ? C'est pas Noël là que je sache. :stare: ) mais j'ai quand même le coeur léger, parce que demain je sais qu'il sera là, et que même si cette putain d'histoire n'avance pas d'un pouce, j'aime bien le savoir pas très loin pendant que je galère. :jv:

Demain, demain... Demain je sors mon bonnet tiens ! C'est mignon une fille avec un bonnet.

Hihihi, on se soutient mutuellement ? Demain, je le vois aussi... Sus au crush ! :attaque:

Je sais pas ce que je veux, mais j'ai eu le temps d'y réfléchir, vu que j'avais la vie sociale d'un cactus en plein désert, et le résultat c'est que j'ai un peu envie de lui sauter dessus. Voire beaucoup. On verra comment il est demain. De toute façon, un rien me suffira, me connaissant. Mais vous êtes au courant, vous devez me supporter depuis une semaine.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3603427 a dit :
Hihihi, on se soutient mutuellement ? Demain, je le vois aussi... Sus au crush ! :dada:

Je sais pas ce que je veux, mais j'ai eu le temps d'y réfléchir, vu que j'avais la vie sociale d'un cactus en plein désert, et le résultat c'est que j'ai un peu envie de lui sauter dessus. Voire beaucoup. On verra comment il est demain. De toute façon, un rien me suffira, me connaissant. Mais vous êtes au courant, vous devez supporter ça depuis une semaine.

Héhé ça marche !
En espérant revenir avec quelques bonnes nouvelles demain soir. ;)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3603527 a dit :
Les frustrées de la culotte (officielles ou qui passent en sous-marin), le temps est venu.
Faisons renaître ce topic !

Tu as envie de quoi là maintenant ?

Je suis allé y faire un tour, mais en vrai, c'est le topic de la frustration ça c'est ignoble ! :cretin:
Je lisais les post un par un, j'avais envie de tout, et je me rendais compte que j'avais rien du tout, c'est terrible. :tears:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Apprentie-Diva;3603527 a dit :
Les frustrées de la culotte (officielles ou qui passent en sous-marin), le temps est venu.
Faisons renaître ce topic !

Tu as envie de quoi là maintenant ?

OH GOD. Je suis pile à la moitié de mon cycle, mes hormones dansent la macarena tous seuls. FRUSTRATION DU DIMANCHE SOIR. (ESPOIR?)



Ah et si mon coloc arrêtait de me répéter que j'étais bonne à longueur de journée, la vie ici serait plus simple. :sweatdrop:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Saluuuut :lunette:
Je me joins à vous! Je suis célibataire depuis un mois, et là, rentrée dans un endroit nouveau aidant, j'ai trois cibles en vue, avec différents niveaux de difficulté:
- F. , le mec de dernière année, qui est au bar à chaque soirée bière, et qui gère le journal de l'école dans lequel je compte écrire (indépendamment de mes tentatives de séduction hein, a tombe juste bien) et avec qui les choses sont déjà bien lancées grâce à la soirée de jeudi où on a pas mal parlé, il m'a offert un verre. Les choses devraient suivre leur cours sans trop d'efforts/de stratégies à élaborer.

- P., le mec qui était dans ma classe, celui qui me plaît le plus des trois, et qui est parti à mon grand désespoir à la fin de la première semaine, sans que j'aie son facebook ni son numéro, me laissant comme seul moyen de le contacter de m'infiltrer aux soirées de l'école dans laquelle il est maintenant, donc j'avais renoncé... Mais samedi il est venu en auditeur libre au cours en amphi, j'ai réussi à lui parler de façon non suspecte, il a l'intention de venir toutes les semaines :cheer: Difficulté: réussir à le croiser à chaque fois (pas évident dans un amphi de 300), et réussir à faire en sorte qu'on déjeune ensemble ensuite.

- E., le pote d'un mec de ma classe, le moins accessible: je l'ai aperçu pas mal de fois, on s'est même un peu parlé une fois, mais ça va vraiment pas être évident: le seul lien entre nous, c'est un mec de ma classe de qui je suis pas trop pote, ça va demander des stratégies vraiment complexes pour l'approcher en toute innocence.

Pour l'instant je mène les trois de fronts (enfin je me concentre sur les deux premiers, j'attends de voir si je trouve une ouverture pour le dernier), j'ai vraiment pas envie d'un truc sérieux et exclusif en ce moment donc si je peux les transformer en FF ça serait parfait... Mais je crois qu'il est fort possible que P. me plaise vraiment, c'est à voir...
 
@Happyland , Jules. , @Cyanea (et toutes les autres, ne faites pas les timides, je sais que vous êtes légion :cretin: )
Nan mais me laissez pas tomber les filles, justement, ca sera notre défouloir, croyez-moi les filles j'ai aussi faim que vous, mais je vais pas aller flooder le topic en solo quand même :tears:

Jules. : réexplique moi pourquoi tu ne sautes pas sur ton coloc déjà ? :d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Apprentie-Diva;3603824 a dit :
Jules. : réexplique moi pourquoi tu ne sautes pas sur ton coloc déjà ? :d
Parce qu'il est en couple libre avec ma coloc. Et le deuxième, parce qu'il est en couple libre avec une pote à nous. :sweatdrop: :stare:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Happyland;3603674 a dit :
Je suis allé y faire un tour, mais en vrai, c'est le topic de la frustration ça c'est ignoble ! :cretin:
Je lisais les post un par un, j'avais envie de tout, et je me rendais compte que j'avais rien du tout, c'est terrible. :tears:

Grave, c'est comme le coin boudoir, en couple c'est bien mais quand on est célib', c'est juste horrible, personnellement mon pic de frustration atteint des sommets après un passage sur ce topic.
Du coup, j'ai décidé de boycott' le forum seske jusqu'à ce que je me trouve quelqu'un. Aux grands mots les grands remèdes !
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'ai trop hâte que ma pote L. rentre de vacances pour qu'on puisse sortir et que je puisse me changer les idées parce que ça me pèse trop cette situation en fait.

En attendant, à moi une nouvelle semaine de solitude, sans accès à internet :non:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Apprentie-Diva;3603888 a dit :
Jules. : Oh merde ça sent la situation explosive tout ça... Sexual tension ALERT !!

C'est toutàfaitça oui :lunette:

Mon coloc sur FB ce matin, alors qu'il était dans la chambre d'à côté :
"Quoi de neuf ? Je sais. T'es bonne, comme toujours." :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes