Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Miss Jungle;3603854 a dit :
Grave, c'est comme le coin boudoir, en couple c'est bien mais quand on est célib', c'est juste horrible, personnellement mon pic de frustration atteint des sommets après un passage sur ce topic.
Du coup, j'ai décidé de boycott' le forum seske jusqu'à ce que je me trouve quelqu'un. Aux grands mots les grands remèdes !

C'est une sage décision je crois !
En espérant qu'on s'en dégote un vite fait bien fait, parce que ça commence à être pesant toutes ces hormones insatisfaites ! :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis dégoûtée de n'avoir aucun moyen de contacter le mec de vendredi, je suis sûre qu'il y a grave moyen de m'en faire un sex-friend, il avait l'air de rechercher que du cul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais mon dieu comment ça ce fait que je n'ai jamais été sur ce topic alors que je suis dans la même situation que vous??!!!

J'ai l'envie de me remettre en couple mais d'un côté non, clairement j'ai envie d'une relation courte, et puis de passer a une autre et ainsi ci de suite jusqu’à ce que je trouve un mec bien, mais pour l'instant je sais pas faire ça je connais juste les relations longues (plus d'un an) qui se finissent mal..
Et je suis celib depuis tellement longtemps que j'ose même pas dire combien de temps ahah

(bon je vais squatter ici)

edit: ah mais je viens de tilter que pour être ici il faut avoir un crush??Bon bah j'en ai pas c'est balo
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
GrandeMarine;3603959 a dit :
edit: ah mais je viens de tilter que pour être ici il faut avoir un crush??Bon bah j'en ai pas c'est balo

Maaais non ;) Bon j'avoue que en absence de crush ou autre plan pas tout à fait sentimental je n'ai pas grand chose à raconter ici.
Mais sinon pas de règles (enfin je crois ein....), disons que chez les célibattues c'est plus pour se plaindre et chez les amoureuses c'est tout doux tout plein d'amour (mais on leur en veut pas elles sont amoureuses ;) )
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
GrandeMarine;3603959 a dit :
Mais mon dieu comment ça ce fait que je n'ai jamais été sur ce topic alors que je suis dans la même situation que vous??!!!

J'ai l'envie de me remettre en couple mais d'un côté non, clairement j'ai envie d'une relation courte, et puis de passer a une autre et ainsi ci de suite jusqu’à ce que je trouve un mec bien, mais pour l'instant je sais pas faire ça je connais juste les relations longues (plus d'un an) qui se finissent mal..
Et je suis celib depuis tellement longtemps que j'ose même pas dire combien de temps ahah

(bon je vais squatter ici)

edit: ah mais je viens de tilter que pour être ici il faut avoir un crush??Bon bah j'en ai pas c'est balo

T'inquiète, moi aussi j'ai pas de crush mais je reste quand même ici parce que c'est cooool, même si la plupart du temps j'suis en sous-marin !

Allez viens, on est bien bien bien bien bien !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il m'a dit que je lui plaisais, qu'il pensait à moi tout le temps, qu'il voulait vraiment qu'on se voit... Du coup normalement on se voit samedi... :jv:
 
22 Août 2012
337
208
454
Mawe : Serrons nous les coudes, oui ! Après, je sais qu'au fond, ça existe, hein, les gars qui ne prennent pas leurs jambes à leur cou parce que la fille en face d'eux :
1- crève de peur
2- n'y connait rien
3- a terriblement besoin de se prouver qu'elle PEUT le faire,
mais bien qu'ayant cette connaissance, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n'y croirais vraiment que lorsque je vivrais ça.
C'est limite devenu un pari, un défis avec moi-même, de me prouver que je vaux autant que n'importe quelle autre fille. Il parait que regarder les gens qui semblent moins bien que nous physiquement fait du bien et aide à relativiser notre propre situation. Mais quand je vois des filles qui me semblent bien moins jolies que moi (dit comme ça, je passe pour une conne narcissique, j'avoue), et qu'elles sont en couple et heureuses, ça n'aide pas, bien au contraire. GRRR.
Ce matin, je marchais tranquillement pour aller en cours, il était 7h et des bananes, il faisait encore un peu nuit, et là j'ai croisé un gars, mais PAR-FAIT. Beau, grand, une bouille trop adorable et un peu canaille en même temps, et nos regards se sont accrochés, rha ça m'a mise de bonne humeur.


Ziva : En même temps, 1 mois après la fin d'une relation, c'est peut-être un peu court, non ? Enfin, ça dépend combien de temps a durée ta relation précédente, et du coup, depuis combien de temps tu n'avais plus été célibataire. Tu ne sais peut-être juste plus comment t'y prendre, mais ça va revenir petit à petit, jusqu'à ce que tu intègres pleinement que tu n'es plus en couple, et que tu intègres le changement de ton regard envers certains des gars qui te plaisent. Et puis, ça n'a rien de facile, de réussir à trouver le bon ton, j'imagine, celui qui n'est ni trop froid, ni trop encourageant, qui est suffisamment amical pour faire plaisir, mais aussi un peu ambigu, sans en faire trop. Et puis ne t'inquiète pas, je pense que le garçon dont tu parles sait bien que ça ne doit pas être une situation facile pour toi.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je vais aller faire les courses juste pour voir si je peux croiser le mec mignon de la dernière fois qui doit bosser en temps partiel.

Et je regardais Glee j'aimerais bien un peu un mec a la Finn.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mawe;3604054 a dit :
hbiba
Jules.: Comment t'exprimer tout mon soutien sur cette situation si ... sexuellement tendue...?
J'en sais rien mais en tout cas il est là!

Hahaha, merci. C'est si clair dans ma tête que je ne coucherai avec aucun d'eux que ça devient drôle de vivre ici. Frustrant mais drôle. :lol:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je galérais à trouver un crush avec qui ça fonctionnait vraiment. Un crush qui me plaisait vraiment, pas un crush par dépit.

Ouais sauf que voilà, ce crush tout fraîchement rencontré, il vit à l'étranger, il a un CDD d'un an qu'il espère bien renouveler et rester là bas.

Et que même si on a déjà couché ensemble, il n'est pas vraiment emballé par ma petite personne, il ne m'a pas adressé la parole de la journée le lendemain.

Du coup voilà, je me reconverti chez les célibattues, j'annule même tous mes rendez-vous/discussions avec des mecs d'AUM ou OkC.
:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes