Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
L met tellement de temps à répondre à mes SMS que j'ai rêvé qu'il me répondait.

SUPER REVE EROTIQUE DE L'ANNEE :stare: :yawn:

Jules.;3604366 a dit :
Hahaha, merci. C'est si clair dans ma tête que je ne coucherai avec aucun d'eux que ça devient drôle de vivre ici. Frustrant mais drôle. :lol:

C'est ce que Nadja disait il y a quelques semaines. MOI JE DIS ça... :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Styx;3604521 a dit :
C'est ce que Nadja disait il y a quelques semaines. MOI JE DIS ça... :cretin:

Il a toujours pas répondu ce couillon ?

Oui, j'y ai pensé en l'écrivant. Mais ses colocs n'étaient pas en couple libre avec des nanas qu'elle cotoyait de façon régulière :cretin:
 
O

olaxo

Guest
Je ne pense plus au crush (ou une petite minute dans la journée). Ca fait deux ou trois semaines que je n'ai plus eu de réponse maintenant (je ne compte même plus, alors qu'avant je le faisais tout les jours) et je n'en attends pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque plus. Je n'ai plus besoin de lui. L'histoire s'est bien refermée.

Edit : Oh, et cette nuit j'ai rêvé d'un mec que je n'ai plus vu depuis un peu plus d'une année. Je ne comprends pas pourquoi il apparait aussi souvent dans mes rêves, mais ça me plaît beaucoup. :d Je n'oserais pas aller lui demander des nouvelles sur facebook pout le moment mais un jour ou l'autre, sur un élan de folie, pourquoi pas !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
FlashForward;3604379 a dit :
Je galérais à trouver un crush avec qui ça fonctionnait vraiment. Un crush qui me plaisait vraiment, pas un crush par dépit.

Ouais sauf que voilà, ce crush tout fraîchement rencontré, il vit à l'étranger, il a un CDD d'un an qu'il espère bien renouveler et rester là bas.

Et que même si on a déjà couché ensemble, il n'est pas vraiment emballé par ma petite personne, il ne m'a pas adressé la parole de la journée le lendemain.

Du coup voilà, je me reconverti chez les célibattues, j'annule même tous mes rendez-vous/discussions avec des mecs d'AUM ou OkC.
:tears:

Oh :hugs: mais te laisse pas abattre, pourquoi tout annuler ? A défaut de trouver une cible digne de ce nom, ça te changerait les idées et tu pourrais faire de nouvelles connaissances :)


Etant donnée que je vis vraiment en permanence avec le TI, que je finis par le désigner par "mon mec" plutôt que "mon pote", qu'on s'affiche plus ou moins devant ses potes (ça c'est pas nouveau), les miens (ça ça l'est), ou tout simplement devant de parfaits inconnus au supermarché... Bref j'ai plus grand chose à faire ici. Mais j'hésite à partir, déjà parce que je vous aime bien hein :jv: et deux détails me bloquent :
- Depuis que j'ai revu le crush je ne peux pas m’empêcher de me dire que j'aurais le plus grand mal à ne pas saisir une occasion de lui sauter dessus si elle présentait (0.1% de chance que je lui plaise et qu'il me le fasse savoir mais on ne sait jamais). Et le fait que je doute autant m'amène parfois à penser que je ne suis pas suffisamment amoureuse du TI pour hurler à tous y compris au crush donc : "JE SUIS EN COUUUUPLE"

- J'ai un faible pour quelqu'un de ma promo (...)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Crush: Merci, c'est gentil :hugs:
Mais bon, ces types ne m'emballent pas trop, on ne se raconte pas grand chose, et puis voilà... Je me suis renseignée sur les billets d'avion, pour aller passer quelques jours "comme par hasard" dans la ville où il vit, mais ça ferait légèrement psychopathe... Je relativise en me disant que comme Kostia, je pète peut-être un plomb à cause du célibat, et que je tombe amoureuse du 1er venu.
Mais quand même, ce garçon était vraiment bien...
 
Pardon mes soeurs, mais j'ai pêché... Je suis pas allée le voir... J'étais pas en possibilité, mais mercredi j'y vais, ça m'énerve déjà assez de pas y être allée today.


Et si je ne me trompe pas, j'ai l'impression d'avoir un peu de la concurrence, qui d'ailleurs m'a empêché d'y aller. Pour l'instant, c'est en entendant ma voix qu'il se retourne, etc...
Mais bon, faut que je le ferre et que je le verrouille, même si j'ai absolument aucune idée de comment on fait ça.
La meuf me ressemble pas du tout, après ça a pas trop l'air d'être le genre de mec à avoir un type. Mais bon elle est un peu mon contraire.
Je suis inquiète, mais en même temps, la concurrence me donne encore plus envie de me bouger !
Et puis lui aussi, pourquoi il vient pas ? HEIN ?? Ca lui suffit de me regarder de loin ?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai rêvé de l'ex-crush cette nuit. On était plus vieux, selon ce qu'on disait, on avait 3 ans de plus. C'était drôlement étrange, ça m'a réveillé et je n'ai pensé qu'à ça toute la nuit.
 
C

cappie

Guest
J'ai craquer et j'ai envoyer un message au Crush pour savoir si son week c'etait bien passer et toussa !
C'est tellement cool de lui parlai !
Il a dis a ma copine que j"etait très gentille et qu'il s’était vraiment trop éclater lorsque"il est sorti avec nous !

Je sais toujours pas si il a une copine .
 
Happyland : J'attendais trop que tu viennes raconter ton histoire ici :d Nan mais meuf, go go go, obligé il attend le contact, fais pas comme moi quoi FONCE.
Sérieusement, le coup du " je réponds à la question que t'as pas posé" alors qu'il te zieute depuis quelques jours ? Ca me parait trop gros pour être une coincidence. Je dis pas qu'il est in lauuuuuuuve, mais il est intéressé.
ALORS GO.
MDR, j'ai trop l'impression qu'on vit le même truc et qu'on est toutes les deux bloquées, c'est trop drôle :yawn:
Et excuse moi mais oublie le cercle d'amis, va droit au but. J'ai déjà testé et bon... tu peux faire les deux hein, lui parler et parler à ses potes. Mais si tu veux pas te faire doubler, va marquer ton intérêt !

Ouais, il m'apprécie je suppose, mais si c'est juste comme la grande gu... pardon, la fille extravertie du coin, pour moi c'est juste useless, j'ai moyennement envie d'être friendzonée... Bon nix (mdr, je vais remettre cette expression de merde au gout du jour), j'y vais, de toute façon. Ah, j'aimerai être une fille pour qui y aller c'est pas aussi compliqué.




(MDR, mon français est ignoble)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes