Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Lualdi
Que ces quelques années qui sépare le crush et nous peuvent faire chier !!!! les 3 derniers avaient 24-26ans et c'est ce qui a été le problème principale, ils voulaient se poser définitivement et se disaient que du haut de mes 19ans ça ne fonctionnerait pas, que je me lançais dans de longue étude et leur plan avoir un enfant vite ne pourrait pas marcher...
enfin c'était pas compatible.

ton dilemme est pas évident parce qu'en continuant à coucher avec lui même si tu sais qu'il n'y aura pas plus, tu vas entretenir tes sentiments à toi et te faire du mal comme c'est pas réciproque. Mais en même temps attendre pour attendre... Moi je préfère m'amuser en attendant le bon ^^ mais je me débrouille pour pas aiimer la personne parce que ça va être dur de trouver un mieux alors que tu couches avec celui que t'aime.
 
L

lualdi

Guest
BlackAmanda : Oui, c'est surtout ça qui m'ennuie. Si encore je n'éprouvais rien pour lui ça irait, c'est d'ailleurs ce que j'ai vécu l'année dernière avec un autre mec. Mais là c'est pas n'importe quel mec. Savoir qu'il est dans les parages me suffit à me rendre heureuse ; je suis dingue de son odeur, du visage débile qu'il prend quand il a un fou rire, son accent et son vocabulaire bien typiques de sa Moselle chérie... Il a toujours été là pour moi, même (et surtout) quand je ne lui demande rien. Sa présence me réconforte et j'ai du mal à imaginer qu'il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre capable de m'apporter ça comme il le fait.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Tom Hansen Pour être dans (plus ou moins) le même cas... je suis désolée pour toi et sais combien ça peut faire mal.
Mais... qui a bien pu aller mettre dans la tête des mecs que couple=prise de tête?? :facepalm:
 
9 Juin 2012
638
445
524
My god, j'sais pas si certaines d'entre vous avaient suivi l'histoire cet été mais M. m'a envoyé un message, (premier réflexe allez sur son profil facebook et non il n'est pas passé de "en couple" à "célibataire", étonnant !)

Il veut qu'on se voit, parce que "ça fait longtemps", sachant que c'est lui qui m'a prise pour une grosse débile et qui a arrêté de me donner des nouvelles. J'ai tellement ris que si le rire allonge vraiment le nombre des années, j'ai au moins pris 10 ans là.

Bref je le vois demain, j'ai rien à faire de toute façon, ça va être rigolo.
 
J'ai eu une plutôt dure semaine, j'avais pas du tout la tête au crush (mis à part que j'ai passé cette nuit à rêver de lui, c'était fort agréable)...

Enfin voila, sauf que today, j'étais à côté de lui en cours, j'en sais rien, j'ai toujours l'impression d'être chiante et conne et tout.
Remarque la semaine dernière, je disais ça aussi, mais là, alors que j'étais plus détendue, j'avais quand même l'impression d'être à côté de la plaque.
Je lui ai fait un compliment (j'ai grave du mal à complimenter les mecs -aka mon ancienne peur de passer pour une groupie -) (ceci explique peut-être mon célibat :yawn:) sur sa barbe il arrêtait pas de la toucher après... et c'était trop sexy !! Et ses bras aussi, pleins de poils blonds:winky:

Bon, le good point, c'est qu'il a remarqué que j'ai pas répondu à son texto (entre nous, je ne pouvais pas, mais ca il le sait pas) et me l'a fait remarqué J'ADHERE. Donc dès que je peux, je lui envoie un texto.

Hihi, ca va lentement, mais j'ai parfois l'impression de lui plaire, et parfois PAS DU TOUT (c'est le cas ce soir), donc ça me fait chier. Peut être qu'il n'est pas into me en fait, sinon ça devrait être plus simple ?
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Salut toutes !
Difficile de croire que je revivrai de si tôt une histoire d'amour...il n'y a pas beaucoup d'hommes autour de moi ! Heureusement que je suis à fond dans mes études...enfin j'ai beau dire ça mais j'aimerai quand-même retrouver une forte complicité avec un homme et ce genre de choses, je ne dois pas me mentir à moi-même...Mais je me demande comment je pourrais rencontrer quelqu'un dans les conditions qui sont les miennes. La seule chance que j'aie est de le rencontrer dans un train ou dans un bus mais il faudrait déjà que je sois particulièrement en forme pour entamer une vraie conversation qui tue dans un train/bus :annoyed:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis pathétique, j'ai envie de retourner chez les célibattues :erf:

J'ai revu A2 hier, mais je n'arrive pas à m'intéresser vraiment à lui. Pourtant il a plus ou moins tout pour me plaire. Mais non je préfère m'intéresser à quelqu'un avec qui il ne se passera jamais rien, et qui n'en a surement rien à faire de moi en fait. Logique.
 
E

etoiledemer75

Guest
Tom Hansen;3629420 a dit :
Je reviens de soirée. Je les ai quittés tôt. Je n'arrivais pas à entrer dans la discussion. Dés que je voyais un blond je regardais, dés que je voyais passer un vélo je penchais la tête. Je suis pitoyable.

Il ne m'a pas répondu. Il ne me répondra probablement plus jamais. Je suis rentrée à pieds. 35 minutes de marche. Au ralenti. J'ai pleuré. Beaucoup. Vous savez ce qui fait mal aussi? L'idée qu'avant moi il était en couple, et qu'il le sera probablement après moi aussi. Il tombera amoureux. Mais pas de moi. Je ne le mérite pas. Pourtant, je suis sûre qu'on serait beaux tous les deux, qu'on serait parfait, sans prise de tête. J'en suis sûre. Pourquoi ne le voit-il pas? Je ne suis pas assez bien, ça doit être ça.

Je ne sais pas qui appeler. Mon problème de confiance. J'ai envie de téléphoner à l'ex. Je veux juste un câlin. Je n'ai personne à appeler, aucune porte à laquelle aller sonner. Mes parents ont toujours les mots qu'il faut. je n'ose même pas les appeler. Ma mère m'ayant répété "Ne tombe pas amoureuse de lui. Amuse-toi, protège pas. Change de mec comme tu veux, mais ne tombe pas amoureuse, tu vas souffrir". Si je l'appelle en larmes, elle va pleurer, me poser des questions, être logique, me dire de le fuir. Et mon père menacera d'aller lui casser la gueule (On est méditerannéen ou on ne l'est pas :) )

Putain, je me sens tellement seule.

Bon ce post n'a rien à faire là. Il est vraiment battu.

Il ne t'a pas répondu aujourd'hui, mais il reviendra vers toi, il tient à toi. N'a-t-il pas par le passé eu certains moments de silence radio? D'ailleurs en même pas 24h peut-on vraiment parler de silence radio?:erf:

Par contre, vu comme tu souffres de la situation il devient urgent d'etre claire avec votre histoire, tes sentiments et tes envies.
Le statu quo et les émois du "on fait comme un couple mais on en est pas un" ça tient bien un moment, mais au bout de 5/6 mois quand y a des sentiments, ça dérive.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tom Hansen des bisous <3 il n'étais juste peut être pas fait pour toi je sais que cela peut être très dur mais il vaut mieux que cela s'arrête avant que cela ai commencé plutôt qu'à un certain moment de la relation!(ça parait débile a dire mais j'espère que tu ira mieux :) )

Styx well done :gnih:

Apprentie-Diva je pense que tu te pose trop de question, et que ça t'angoisse beaucoup, et donc te fais ralentir dans ta progression de drague, si ça se trouve lui n'attend que ça de te connaitre mieux que ce soit en amitié ou en amour, alors envoie lui un texto un truc un peu humoriste qui montre que tu es une fille piquante et enjouée!

Neith je suis déjà allé a un salon du mariage seule et ne tkt pas il y'a beaucoup de couples certes, mais aussi de professionnels donc tu pourra faire genre que tu es l'un d'eux :v:

ButterCup. j'espère que tu passe une bonne soirée oublie pas de venir nous raconter!

Happyland quand est ce que tu reviens????:free:

Alfie tu es en relation depuis seulement deux semaines, et de comment tu en parle on dirait plus un copain sex friends, ou une connaissance sex friends plutôt qu'un petit ami. Si l'autre garçon te fait tant d'effet pourquoi ne pas te laisser tenter?(en ayant quitter l'autre bien sur) tu es jeune profite!Ne reste pas dans une relation si tu sent dès le départ qu'elle n'a pas lieu d'être!

Gargouillette je suis dans le même cas que toi, j'espère que mon nouveau job me permettra de rencontrer des gens, ou au moins des gens qui me font rencontrer d'autre gens!!Mais bon j'espère vraiment avoir un crush dans mon futur boulot!(la fille qui prévoit pas tout a l'avance déjà!)

(le post extra long, merci Marine)
(et comment je m'incruste dans la vie de tout le monde)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes