Des mois que je ne suis pas venue sur ce topic, en même temps j'étais pas une battante ^^ en partie pcq j'avais pas de crush.
Donc me revoila. attention... Paaavé !
Alors il y a 4-5ans quand j'étais en 1ère, j'ai connu un garçon, H. On est devenu assez proche mais en restant ami. On aimait se dragouiller c'est toujours agréable de se sentir désirer. ça fait donc depuis 4-5ans que c'est comme ça.
en terminale on s'est embrassé a une soirée où on était bien éméché. Il n'y a pas eu de suite.
Pour moi c'était "H" comme on pourrait dire "non mais c'est mon frère" je disais "non mais c'est H tu vois. jamais !"
Puis après le bac on a été à la même fac, on faisait les trajets avec d'autres potes ensembles. A quelques soirées il y a eu des baisers volés mais jamais de gros patins.
On a toujours été assez tactiles tous les 2, pour se dire bonjour on se fait un calin.
On s'entends super bien, on se faisait des cinés, des restos en tête à tête, on s'écrivait des poèmes (ouai c'est kitch mais tellment coooooool ^^) mais jamais on a dépasser la "frontière".
Bref mes copines m'ont toujours dis qu'il était dingue de moi, qu'il n'avait d'yeux que pour moi. patati patata j'ai jamais voulu l'entendre parce que"c'est H ça n'arriver jamais !"
Tout ça pour en arriver à hier soir. the famous night.
Je l'ai invité à manger chez moi avec ma colloc pour qu'il goutte un repas ivoirien et qu'il visite mon appart.
Après avoir fait l'éloge de mon plat et s'être resservi des milliers de fois, on est allé dans ma chambre. On a discuté, on s'est allongé sur mon lit, on a mis un film et là on a commencer à se masser. ça a duré 2-3h. On se rapprochait de plus en plus que je me retrouva dans ses bras face à lui. On était tellement proche... mais j'osais pas l'embrasser une voix me disait "mais c'est H" une autre me disait "justement c'est H, t'en meurt d'envie..." j'ai du partir dans la pièce d'à coté pour réfléchir qq secondes. Puis je suis revenue me mettre dans ses bras pour au final l'embrasser. ça a fini en ...
c'était super. Puis on a continué les calins, on s'est endormis et le lendemain matin s'était mignon il s'est approché de moi pour poser ma tête sur mon épaule. puis je lui ais fais des papouilles dans le dos, et quand je m’arrêtais il grognais pour que je continue. et après il s'est endormi et moi fallait que j'aille en cours.
Quand il s'est réveillé on a parlé (par sms) mais pas de la soirée elle même. enfin qq allusions mais rien de concret. J'allais lancer le sujet quand il a plu eu de batterie (F*** Iphone).
C'est fou 4ans que je me mets des barrières que j'ai fais (ou lui) tombé en 1sec ce soir et qui maintenant me fait me poser des millions de questions.
Je me rends compte que j'aimerai plus avec lui mais j'ai peur que ça soit pas réciproque.
On a trouvé tous les 2 bizarre ce qu'il se passait, mais c'était fort agréable. J’espère qu'il est dans le même cas que moi. qu'il veut que ça continue.
Il y a une soirée ce soir il hésite a y aller ou à aller à une autre. Je lui ai dit d'aller à celle où je vais mais bon... ça va dépendre de ses potes surtout.
Raaah ça me stresse ma colloc à beau me dire qu'il ne veut que moi, on a tellement tjrs voulu mon corps et pas le reste que j'ai peur que ça soit pareil.Même si c'etait plus tendre hier comparé avec les autres mecs.
Dans l'idéal faudrait qu'on se voit lui et moi seul. pas à une soirée.
TROP de QUESTIONS mais s'il vient ce soir j'essaie de clarifier les choses.
Edit : il vient à celle où je vais !