Tom Hansen;3624365 a dit :
Je ne sais pas

Ce que je veux surtout c'est savoir ce qu'il pense vraiment. Parce que on a commencé en juin, quand même. Notre discussion date de fin juillet. Et son comportement a clairement évolué depuis. Donc ce que j'aimerais pour le moment, c'est qu'il me dise ou qu'il soit clair sur ce qu'il veut / pense, en fait. Parce que maintenant il a des marques de jalousie par exemple. Ou est devenu beaucoup beaucoup plus tendre/câlin/ à faire des déclarations... et ça m'embrouille le crâne.
Ps : Je sais, je réfléchis trop. Je n'y peux rien
Oui, je comprends tes interrogations, mais dans ce cas là, il faut avoir cette conversation avec lui. Je suis ton histoire depuis le début en sous marin ^^ Le garçon dont je te parle, ça a duré une année complète quasiment, je ne lui ai jamais demandé ce qu'il voulait, mais j'ai passé des heures avec des amies à débattre sur son comportement, sur sa façon d'être, sur ce qu'il m'avait dit, ce qu'il avait fait, sur à quel point il me connait et à quel point il arrive à anticiper mes réactions et mes envies.
Au début on se voyait juste pour coucher ensemble et finalement on se voyait, on discutait jusqu'à 6 heures du matin sans forcément coucher ensemble. Mes amies me disaient qu'il était sûrement attaché à moi (il était très tendre, des signes de jalousie, me parlait des problèmes qu'il rencontrait au boulot, de sa famille, de ses amis, il me prenait dans ses bras au moment de dormir, il me parlait de futur où j'étais dedans) Finalement, à force de m'être posée des questions, à me dire qu'il y avait peut être moyen, je suis moi tombée amoureuse de lui, parce que je ne me suis mis plus aucune barrière. Inconsciemment, je devais penser que si j'étais honnête avec lui, il se rendrait compte de quelque chose et qu'il voudrait lui aussi construire quelque chose avec moi.
C'est le jour où je me suis rendue compte que j'étais amoureuse et que j'attendais trop de lui que j'ai décidé d'avoir une conversation avec lui (il y a donc deux jours) et je ne regrette qu'une seule chose : avoir attendu autant de temps.
Parce que pour lui c'est clair depuis le début, il n'est pas amoureux de moi, et ne veut rien construire avec moi. Les films je me les suis montée dans ma tête et pas ailleurs. A l'heure où j'écris ce message, j'ai clairement le coeur brisé mais c'est parce que j'ai trop attendu avant de savoir ce qu'il attendait et ce qu'il voulait.
Je sais que les histoires ne sont jamais les mêmes, les deux garçons sont totalement différents, mais je tiens juste à te dire de faire attention à toi, surtout si toi même tu ne sais pas ce que tu attends. Je savais ce que je voulais de lui (que nous soyons ensemble, heureux et amoureux) sans jamais l'avouer à personne, j'ai attendu, attendu, attendu que ça vienne de lui en disant à tout le monde "non mais la situation me convient" mais c'est seulement avant-hier soir que je me suis VRAIMENT rendue compte que la situation ne me convenait pas du tout.
Je crois que si je lui avais parlé, si j'avais cherché à comprendre avec lui et pas avec mes amies ce qu'il attendait vraiment, je serais restée comme je l'étais avant, je me serais un peu plus protégée et je ne serais pas dans le même état que lorsque mon ex et moi nous sommes séparés :/
Encore une fois, les garçons sont différents, toi et moi sommes différentes, mais je me dis que peut être que mon "témoignage" pourrait être utile à quelques unes ^^