Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
@Tom Hansen je ne pense pas que tu te fasse des films, de ce que tu raconte, les attentions qu'il a envers toi, il les a tout seul et vraiment je trouve qu'il est très attentionné, même si il est long à répondre aux sms (j'ai envie de dire comme tous les mecs à lire le même souci sur tous les topics!!), il le fait quand même et il pense à t'écrire quand il est en voyage alors qu'il pourrait très bien ne pas le faire s'il ne le voulait pas. Je pense que de lui dire déjà que ce serait bien de sortir un peu il peut comprendre que tu veux que ça évolue un peu.

@Jeanne des brumes. Il a l'air de moins éviter le sujet en face à face, peutêtre que tu peux le coincer comme ça pour mettre les choses à plats (Je sais que c'est plus facile à dire malheureusement!!).
En tout cas, quoi qu'il se passe entre vous, puisque les autres ne sont pas au courant, il n'a pas à être distant, et je trouve ça facile de tout te mettre sur le dos!!
Ensuite si il dit qu'il ne veut pas que tu t'attaches, il devrait avoir un autre comportement, ne pas faire le "complice" comme ça et surtout ne pas profiter que tu ne diras pas non dès qu'il a envie d'un calin. Enfin je pense que su le moment quand il est avec toi c'est ce dont il a envie, mais il doit trop se poser de questions une fois qu'il est seul!

amorphis : je ne sais pas s'il a une bonne exuse pour ne pas répondre mais en tout cas tu as fait un pas vers lui, tu ne peux rien te reprocher, s'il ne saisie pas la perche c'est que c'est un gros nul :) Courage!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Utopie.;3667393 a dit :
J'ai un peu peur d'aller dormir chez lui, j'appréhende énormément la façon dont ça va se passer. Le fait qu'on soit dans la même classe me terrorise, si ça se passe mal il n'y a pas d'issue possible, je l'aurai sous les yeux pendant encore trois ans...

J'ai un peu suivi ce que tu vis en ce moment et je te dirais "arrête de réfléchir et go go go!" Je comprends que cela puisse être compliqué mais si tu ne tentes rien, tu ne sauras pas ce qui pourras arriver! Personnellement, en matière de relation avec les mecs, je me suis privée de (beaucoup) trop de chose en arrêtant pas de me poser des questions. Du coup, je suis une alienne pour un mec qui me rencontre maintenant (vu mon âge et manque d'expérience). Bref, on n'a qu'une vie, il faut en profiter. Et si parfois, cela se termine mal, je pense qu'il faut que tu profites du présent et personne ne sait ce qui peut se passer. Cela serait dommage de peut être passé à côté de quelque chose de super :happy:

J'ai décidé d'arrêter de me focaliser sur le seul mec qui a osé, m'embrasser/mettre dans son lit. Il n'a pas voulu de moi telle que je suis et bien, c'est comme ça (bon, il a dû passer à autre chose rapidement mais je ne peux que le comprendre...). Je ne suis (sûrement) pas faite pour être avec quelqu'un (je ne sais pas, j'ai l'impression que je suis née pour finir ma vie seule, autre débat) mais il n'empêche que j'ai perdu un truc qui faisait ma force, ma bonne humeur et mon sourire. Donc, j'arrête de me morfordre et je vis ma vie. Et puis advienne que pourra!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais Utopie. j'ai pas suivi ton histoire depuis J. (depuis qu'il a commencé à faire la gueule). Pourquoi tu sors avec un autre si c'est J. qui te plait ?

C'est vraiment pas un jugement, c'est juste que J. te plaisait tellement, du coup je ne comprends pas trop pourquoi tu sors avec un autre. Même si J. ne veut plus, pourquoi ne pas rester seule du coup ? Comme dit, j'ai pas suivi, donc peut-être que le "nouveau garçon" te plait à fond. Je débarque un peu. :lol:
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen;3667326 a dit :
@Srese : Hum, en vacance il ne m'écrit que très rarement car il n'a pas de message gratuit & ça coute cher. Et encore une fois, pour rester dans mon rôle, je ne lui écris jamais quand il est en vacance. Ce qui est totalement con. Il revient vendredi, j'espère pas trop tard. Je lui enverrai un message mi-sexto pour le faire venir chez moi. Et je crois que je tenterai pour une fois suivante le truc du "Tient ! J'ai super envie de voir ce film, mais personne veut aller avec moi ! Tu viens avec ? " x) Ou d'aller boire un verre au bar près de chez moi, mais là j'ai pas trop d'excuse.

Oui d'abords les retrouvailles quand même :) Et puis pour boire un verre ou autre pas besoin d'excuse juste "histoire de changer un peu vos habitudes", en précisant bien que ça n'exclu pas d'aller chez toi après :d
 
S

Sr3s3

Guest
Jeanne des brumes;3667444 a dit :
Ouais avec les gens qui le connaissent, c'est la conclusion à laquelle on est arrivés. Je pense qu'il y a beaucoup de ça et je le comprends, c'est un humain, et voir que j'ai des sentiments pour lui et que je risque de craquer facilement, ça doit être tentant. Mais bon, il a pas mal de nanas qui lui tournent autour, il en a même une qui a quitté son copain pour lui, et il n'agit pas comme ça avec elles. Donc il pourrait tirer un trait sur une d'entre elles (moi), me montrer une bonne fois pour toutes que nous deux c'est pas possible, et ne pas me caliner au début alors qu'on dort ensemble pour coucher avec moi ensuite, s'il sait qu'il va tellement le regretter par la suite. Mercredi, il avait l'occasion parfaite pour me montrer qu'on était juste potes : je dormais chez lui, il aurait pu ne pas me toucher. Et il s'y était tenu jusqu'à ce qu'on se couche et éteigne la lumière... Bref, je le trouve super lâche et indécis. ça m'insupporte, j'ai l'impression d'être totalement prise pour une conne.
Enfin bon, mercredi je suis nulle aussi, quand il a commencé à passer son bras autour de moi, à me caliner, j'aurais aussi dû saisir l'occasion pour lui demander ce qu'il était en train de faire et pourquoi il faisait ça. Et non, comme une abrutie je suis entrée dans son jeu parce que je voulais être dans ses bras depuis le début de la soirée.
Mais si ça doit se reproduire un jour, je lui demanderai. Je trouve que c'est le bon moment pour lui demander des comptes : il est devant le fait accompli, en train d'être tendre avec moi, et ne peut alors pas nier. Or vu ses comportements en public, c'est légitime que je me pose des questions quand il agit comme ça.

Je pense pas que tu sois la fautive, t'es honnête il sait qu'il te plait, je crois pas que bcp de filles auraient resisté à ses avances dans ton cas...
Et voilà de toute façon il va bien falloir qu'il assume, on ne couche pas avec quelqu'un et faire comme si de rien été le lendemain, sauf si c'est quelqu'un que tu ne reverras pas et dont tu t'en fous. De toute évidence, il t'apprecie donc c'est le minimum de respect qu'il te doit que de te donner une explication pour que tu sache quoi attendre ou pas.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Hey hey je vous rejoins!
C'est pas trop dans la joie, mais c'est comme ça. Mon copain m'a quitté mais il a du venir habiter chez moi à la suite de ça, donc ça fait 2 mois qu'on est plus ensemble mais qu'on commence à vivre ensemble. J'ai eu du mal à faire la différence au début (on est plus ensemble mais maintenant on vit ensemble, on continue de coucher ensemble euh...???), c'était hyper confus dans ma tête, j’espérais toujours...Normalement il part la semaine prochaine, je garde ses chats il les récupérera plus tard quand il aura une situation semi stable.
Je redoute un peu son départ, ca fait 5 mois qu'on passe toutes nos journées ensemble, on a fait un voyage de plus de 2 mois en stop en Europe, on était vraiment soudés surtout dans les moments difficiles.
Ca m'aidera surement à tourner la page, j'ai un peu de mal je refuse un peu de sortir en dehors de la fac, je ne vais plus aux soirées...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon ok, mon processus de folle-qui-interprète-tout-et-n'importe-quoi vient officiellement de débuter ! :facepalm:

En fait, il m'a juste envoyé un texto cet après-midi avec "nympho!!" parce qu'hier je lui avais donné quelques "détails" un peu chauds... Et bref, en deux-trois sms, c'était fini. Et là ce soir, je me demandais quand est-ce que j'allais avoir un sms de sa part, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir mieux: un appel !!
Sauf que j'avais pas grand chose à dire vu que je suis en train de bosser sur un truc, et que en cette période de vacances, ma vie n'est pas très palpitante :cretin: et comme lui n'avait pas non plus grand chose à dire, l'échange a tourné court... :gonk:

Et du coup je me trouve trop conne sur ce coup, j'hésite à le rappeler ce soir parce que ça m'énerve trop. Mais en même temps, je me dis que c'est idiot, j'aurai sans doute pas grand chose de plus à lui dire... Vous pensez que je dois l'appeler ce soir ??
Je suis une idiote qui commence à se prendre la tête sur ce mec, ce qui veut dire que je suis quasiment sûre de finir par avoir des sentiments pour lui :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes