Je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis 8 jours, alors qu'on était censés rester amis. Il doit encore me rendre mes clés, donc on va bien devoir se parler... Mais il me manque. 


Tom Hansen;3667033 a dit :@Ginger. : Franchement, j'en sais rien si ça me convient ou pas. Je sors (fin, il y a presqu'un an maintenant) donc très longue relation tumultueuse. Et ma rupture s'est très très mal passée. Donc au début, oui ça me convenait. C'est ce que je voulais. C'est moi qui lui ait "je voudrais de la casualité sexuelle". Donc après, il n'a fait que me suivre, mais il était tout à fait d'accord avec ça. Et non, il ne sait pas que je voudrais plus. Je ne lui envoie que des signaux qui disent que ça me convient. Par exemple, une fois il rentrait de vacances, il est venu directement chez moi & il m'a envoyé un message pour me dire "Tu veux que je vienne et qu'on mange ensemble ou que je mange avant?" et je lui ai répondu de manger avantJe reste vraiment dans mon rôle de "je ne veux pas plus" parce que je ne veux pas le faire fuir. Puisque je ne sais pas s'il fuira, ça me fait peur de tenter autre chose.
Coucou bubblegom, croit pas je veux pas de toi mais j'ai pas de place dans la voiture ..

. J'ai constamment l'impression de le déranger quand je lui envoie un message, du coup je stresse. Quand on est ensemble tout est super, et dès qu'on se quitte les doutes reviennent.
!
je vais lui lâcher un peu la grappe!
! C'est vraiment pénible au quotidien, j'ai énormément de difficulté à prendre du recul. J'ai besoin de reprendre confiance en lui (vu qu'il m'a quittée il y a deux semaines, et a voulu qu'on se remette ensemble), je crois que je suis encore plus "fragilisée" (de plus il a eu des mots assez durs envers notre relation). Néanmoins les 2 dernières fois qu'on s'est vus, il était plus qu'adorable
.
!
), j'ai toujours peur de le déranger, de trop en demander, d'être collante. Je lui envoie un texto un jour/2, j'attends qu'il me propose notre prochain rendez-vous, j'ai vraiment peur de le "dégoûter" de moi
.
), je vais essayer d'amener doucement le sujet avec lui. Et j'aviserai en fonction des indices qu'il me laisse!
)