Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis 8 jours, alors qu'on était censés rester amis. Il doit encore me rendre mes clés, donc on va bien devoir se parler... Mais il me manque. :erf:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tom Hansen;3667033 a dit :
@Ginger. : Franchement, j'en sais rien si ça me convient ou pas. Je sors (fin, il y a presqu'un an maintenant) donc très longue relation tumultueuse. Et ma rupture s'est très très mal passée. Donc au début, oui ça me convenait. C'est ce que je voulais. C'est moi qui lui ait "je voudrais de la casualité sexuelle". Donc après, il n'a fait que me suivre, mais il était tout à fait d'accord avec ça. Et non, il ne sait pas que je voudrais plus. Je ne lui envoie que des signaux qui disent que ça me convient. Par exemple, une fois il rentrait de vacances, il est venu directement chez moi & il m'a envoyé un message pour me dire "Tu veux que je vienne et qu'on mange ensemble ou que je mange avant?" et je lui ai répondu de manger avant :facepalm: Je reste vraiment dans mon rôle de "je ne veux pas plus" parce que je ne veux pas le faire fuir. Puisque je ne sais pas s'il fuira, ça me fait peur de tenter autre chose.

Ouais je comprends t'as pas envie de prendre le risque qu'il parte. Je sens que je vais me retrouver dans la même situation...
Mais tu es heureuse comme ça non ? Mais d'après tes messages sur le forum, ça a l'air de te tracasser.



On va au cinéma ce soir. Ca me stresse de le voir en dehors du lit aha. Non mais sérieusement c'est bizarre avec l'ex qui est à Bordeaux en plus.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je me sens trop nulle :facepalm:. J'ai constamment l'impression de le déranger quand je lui envoie un message, du coup je stresse. Quand on est ensemble tout est super, et dès qu'on se quitte les doutes reviennent.
J'ai vraiment peur qu'il ne veuille pas de moi, que dans le fond il ne ressente rien du tout pour moi. Je voudrais juste qu'il me rassure un tout petit peu. Je crois que je ne pourrais pas supporter de l'entendre à nouveau me dire qu'il ne m'aime pas.
Putain je vais me porter la poisse à penser comme ça, mais j'ai peur :tears:!

Edit: mais j'en demande trop en fait, faut que j'arrête d'être comme ça. Je suis trop stressée face à cette relation, je devrais vivre ça avec plus de naturel. Je suis une vraie plaie quand je suis amoureuse :yawn: je vais lui lâcher un peu la grappe!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Les filles svp j'ai absolument besoin de vous, je suis dans le brouillard le plus total, j'ai besoin d'être éclairée :tears:

J'ai rencontré un mec y'a quelques temps pour lequel j'ai eu un réel coup de foudre.
Lui ne veut pas parler d'engagement, de sentiments, de couple ...
Alors j'ai fais en sorte de faire comme ci ce n'était pas important pour moi, mais plus le temps passe et plus mes sentiments pour lui grandissent mais je sais qu'il n'est pas amoureux de moi.

Je lui ai demandé
"Alors tu me considères juste comme une personne que t'apprecies et avec laquelle tu couches ? "
Et il m'a répondu :
"Enleve le "juste" et c'est a peu prés ca, mais vu que c'est une phrase péjorative tu vas mal le prendre alors bon. Moi ca m'suffit de t'apprecier et de coucher avec toi, jme limite pas a ca vu que je suis pas STRICTEMENT contre une évolution, mais j'ai peu d'espoir que ca soit toi ou une autre, donc ouai , je t'apprécies, je vois pas ce que je peux dire d'autres en faite? Pourquoi "Apprecier" c'est péjoratif dans ta tête? Jcomprends pas. Tu devrai etre contente, on diriat que tu recherches l'amour absolu, et ca , ca m'saoule, c'est toi qui est contradictoire. Tu m'parles comme si t'étais forte d'esprit, mais j'ai l'impression que t'es plus touchée que tu n'le dis"

Evidemment que je lui mens, j'ai pas envie de lui dire que je suis en train de tomber amoureuse de lui, j'ai pas envie de le faire fuir.

Mais je suis en train de tomber amoureuse de lui ... Que faire ? Arrêter de le voir ? Etre cash avec lui sur ce que je ressens ? ce qui le fera fuir ?
J'ai bien peur qu'il ne tombe jamais amoureux de moi et ça me fait horriblement mal, aidez moi ...
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
@ -Lara- : Soit honnête avec lui. Tu souffres de la situation, et c'est malsain. Une situation pareille conviendrait à certaines, mais apparemment pas à toi. Et tu n'as pas besoin de souffrir pour un garçon qui (il te le dit clairement en plus) ne t'apportera jamais ce que tu souhaites... C'est sans doute difficile, mais ce sera toujours mieux de le faire maintenant, plutôt que de souffrir pour lui des mois durant.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
time-out : ah, l'angoisse perpétuelle et l'humeur fluctuante de la fille amoureuse :yawn:! C'est vraiment pénible au quotidien, j'ai énormément de difficulté à prendre du recul. J'ai besoin de reprendre confiance en lui (vu qu'il m'a quittée il y a deux semaines, et a voulu qu'on se remette ensemble), je crois que je suis encore plus "fragilisée" (de plus il a eu des mots assez durs envers notre relation). Néanmoins les 2 dernières fois qu'on s'est vus, il était plus qu'adorable <3.
Je crois qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre, et s'occuper le plus possible afin d'avoir moins le temps d'y penser. Arrêter de vivre pour l'autre, de trop en attendre. Ne prendre que le meilleur :)!

Mais il n'empêche que je me sens inférieure dans cette relation: je l'aime plus qu'il ne "m'aime" (enfin c'est pas compliqué vu qu'il n'a pas de sentiments particuliers pour moi je crois :facepalm:), j'ai toujours peur de le déranger, de trop en demander, d'être collante. Je lui envoie un texto un jour/2, j'attends qu'il me propose notre prochain rendez-vous, j'ai vraiment peur de le "dégoûter" de moi :erf:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Alfie : je crois que c'est la solution en effet, je devrais lui en parler moi aussi. Mais j'ai vraiment peur de le brusquer, de trop en demander. J'ai peur de sa réponse, car notre rupture est tout de même récente (bien que ce soit lui qui est revenu vers moi, car je lui manquais).
Je commence vraiment à tomber amoureuse je crois (je me sens un peu honteuse :cretin:), je vais essayer d'amener doucement le sujet avec lui. Et j'aviserai en fonction des indices qu'il me laisse!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
( Oui je sais je disais que je quittais ce topic pour un petit moment mais en fait non :cretin: )

Je ne comprends pas pourquoi il est plus distant. Ce matin , j'ai reçu un texto de sa part ( après 6 jours sans nouvelles ) disant qu'il avait soi disant rêvé de moi... Bref , j'entame la conversation , je lance une perche pour qu'on se voit et... Plus de réponses. Je ne pense pas avoir un autre texto de sa part jusqu'au week end , mais je crois que je ne vais pas tarder à lui demander clairement pourquoi il est devenu si froid...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Eukay, je crois qu'il fait la gueule parce que je lui ai dit non pour skype ce soir, parce que d'une je peux pas (mon frère squatte ma chambre), et surtout parce que je suis pas présentable (style pyjama, cheveux gras, sans maquillage), et qu'il est juste hors de question qu'il me voit comme ça !
Sauf que du coup, il répond pas à mon sms lui demandant s'il faisait vraiment la tête...

Pour quelqu'un qui disait ne pas vouloir quelque chose de sérieux, je comprend pas pourquoi il fait la tête pour quelque chose d'aussi futile...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes