Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
piamaa :

Couupine ! :cupidon: Il m'a déjà fais la tête car je voulais pas venir sur skype , car il y a souvent du monde chez moi et j'ai pas trop envie qu'ils écoutent notre conversation.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@amorphis : Je sais que c'est dur... Hier j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça! Mais , je crois que c'est à son tour de se manifester car j'ai pu comprendre que tu lui avais envoyé deux textos à la suite non sans qu'il réponde?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
amorphis;3668867 a dit :
@Vanities Non, un seul vendredi dernier... après être restée sans nouvelle depuis le jeudi de la semaine d'avant où il avait dit qu'on pourrait se voir... :sad:

Alors GO! , envoie lui un texto par rapport à un délire que vous avez eu tous les deux ou tu lui dis que t'es vexée par le fait qu'il ne t'ait pas répondu à ton message.

Je lui ai renvoyé un message disant que le message de ce matin n'avait aucun intérêt s'il arrêtait la conversation en plein milieu . Je dois m'attendre à une non réponse sinon ça serait trop facile.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
amorphis : Je te déconseillerais de lui écrire... Depuis le temps que je te suis, j'ai vraiment l'impression que votre relation va dans un sens, il me semble que c'est toujours toi qui fais le premier pas etc... Je pense vraiment que tu devrais tirer un trait sur ce mec, tu risques de perdre beaucoup de temps à l'attendre ! :/

Sinon j'ai passé une semaine de rêve avec le suédois qui m'a abordée au Starbucks, il reviendra sûrement à Paris dans quelques semaines, en attendant je suis un peu triste car je me serais bien vue en couple avec lui... Mais je garde un bon souvenir.
J'ai revu l'ex-crush vendredi soir, on se textotait tout le temps et puis plus tellement à cause de ses partiels, il m'a ensuite dit "à partir de la semaine prochaine j'aurai plus de temps pour t'écrire" et finalement il n'a plus écrit. Donc c'était un peu bizarre de le revoir, ça faisait presque un mois, il est resté à peine une heure et est parti de la soirée et j'étais assez déçue... Mais bon, j'ai accepté l'idée que c'était mort, je crois (même si j'espère toujours secrètement qu'il reviendra vers moi).
Et samedi soir j'ai fait des choses avec un pote, on se connaît depuis trois ans, et ça me fait un peu rire comme situation car il a toujours été plus ou moins en friendzone, aucune ambiguïté entre nous... Jusqu'à il y a quelques semaines, où il a commencé à en sortir de plus en plus (en fait j'ai commencé à remarquer que je semblais lui plaire). Et puis samedi, soirée chez lui, je me suis retrouvée par hasard (vraiment, on était cinq, trois à dormir dans le lit, on a tiré au sort pour savoir qui dormait où!) à côté de lui, et on a fini par se tripoter. Maintenant j'ai hâte de le revoir, j'aimerais bien aller plus loin !
 
28 Octobre 2012
43
20
379
-Lara- Je peux t'assurer que le mieux a faire c'est d'en discuter avec lui. Et même s'il n'a pas envie d'une relation.
Je parle en connaissance de cause. Mon ex c'était exactement la même chose il m'avait dit clairement dès le début : "Moi tombé amoureux : Non." Et j'ai joué les malignes et j'ai fait comme si je m'en foutais alors que dès qu'on se voyait je m'attachais de plus en plus...
Finalement ça c'est mal fini mais en fait ça soulage de plus se prendre la tête tout le temps a propos de ça même si j'étais attaché "souffrir" autant sachant que l'autre s'en fiche c'est pas normal...:neutral:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Vanities;3668795 a dit :
piamaa :

Couupine ! :cupidon: Il m'a déjà fais la tête car je voulais pas venir sur skype , car il y a souvent du monde chez moi et j'ai pas trop envie qu'ils écoutent notre conversation.

Ben du coup je l'ai appelé ! :cretin: Et il a dit qu'il avait fait ça juste pour me faire chier en gros !

Mais ce que j'ai pas compris, c'est qu'à un moment donné, il s'est mis à parler d'un pote qu'on a en commun qui est dans ma promo, et il voulait savoir ce que je pensais de lui, si je le trouvais bien, etc, alors que c'est pas du tout mon style de mec !
Et il a aussi parlé de S. (à savoir LE mec que je voulais à la base, mais pour sortir avec et pas seulement coucher, et qui était dans ma promo l'an dernier) qui aurait choppé une fille à la soirée (où moi j'ai choppé ce crush). Il m'a demandé si je savais s'ils étaient ensemble ou quoi, et il me fait une remarque: "elle s'est contenté du reste". Sur le coup j'avais compris que c'était S. qui s'était contenté d'elle, et je lui dit "non mais elle est plutôt pas mal quand même !", et lui me répond, "ah non mais je parle de lui".
Sur le coup j'ai pas réagi, mais sachant que j'étais à fond sur lui, j'ai trouvé ce bout de conversation étrange :lol:

Alors je ne sais pas s'il en a parlé juste comme ça, ou s'il voulait vérifier que je ne l'avais pas dans le viseur (sachant qu'à la soirée, il m'a quand même sorti: "ah mais je sais pourquoi tu veux pas de moi, c'est parce que t'es amoureuse de S. !" Bien sûr, j'ai répondu "mais non, n'importe quoi!" ou un truc du genre, alors qu'il me plai(sai)t ! ).

Souris Sucrée : ahah, c'est exactement pareil, si on parle de cul il est au taquet, mais si je veux dire un truc sérieux, il m'envoie toujours un sms: "ah plus de réseau !" . Du coup, ça m'emmerde un peu car je sais qu'il veut pas d'un truc sérieux pour l'instant (je veux pas non plus), mais j'ai pas envie qu'il me prenne UNIQUEMENT pour un plan cul...
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Plus j'y pense, et plus je me rends compte qu'en fait ce n'était pas que moi le problème dans l'histoire. Ses paroles n'ont jamais "collées" avec ses actes.. Il n'a jamais été réellement honnête avec moi, et petit à petit j'apprends de plus en plus de choses sur lui.
 
S

Sr3s3

Guest
amorphis;3669747 a dit :
Mais pourquoi il me dit à chaque fois qu'il veut me voir alors? Pourquoi il dit pas qu'il veut pas? Surtout que je lui laisse le choix de dire oui ou non. Et au moins ca serait clair. :facepalm::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Je sais pas si ça peut t'aider à tirer un trait là dessus mais j'ai courru après un garçon pendant 6 mois, avec qui j'ai couché une fois. Il a commencé à être distant du jour au lendemain. Et à chaque fois je lui demandais "Tu sais si tu veux plus qu'on se voit tu le dis je ne t'embêterais pas" et j'avais le droit à "non non j'ai envie de te voir" mais curieusement il n'était jamais dispo et plus ça allait moins il répondait. Je l'ai harcelé pour m'obliger à me dire que non on ne se reverrait pas mais ça a été difficile de lui faire dire les choses. Il m'a dit qu'il n'était pas bien, qu'il avait des soucis. Je n'ai plus eu de réponses, et un jour je découvre qu'en fait il s'était remis avec son ex (Pti con va!).
Et à ce moment plusieurs copains m'avaient dit un truc, sur le coup je n'ai pas voulu écouter mais je me dis que c'est pas bête, on m'a dit "Un garçon quand il te veut tu le sais, lui il passe pas 4 chemins".

Edit : Enfin tout ça pour dire, que tu as fait ce que tu pouvais. Parfois les garçons pensent que ça nous peine moins de rien dire. Parfois ils sont cons :)
 
Srese;3669868 a dit :
Et à ce moment plusieurs copains m'avaient dit un truc, sur le coup je n'ai pas voulu écouter mais je me dis que c'est pas bête, on m'a dit "Un garçon quand il te veut tu le sais, lui il passe pas 4 chemins".

Voila, cte phrase là, je vais définitivement la percuter, l'intégrer et me la réciter comme mantra, ça m'évitera de souffrir inutilement, et avoir des espoirs qui ne mènent nulle part.


Bonne nouvelle cependant, je suis sans cruuuuuush = esprit totalement libre et humeurs qui ne sont plus assujetties à une personne ! Sérénité dans mon coeur, maintenant, allons profiter de la vie. :free: :attaque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes