Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Endless : après ce qu'il t'a dit c'est légitime de ta part de vouloir être rassurée et même si ça se passe bien tu es dans ton droit de savoir dans quel "optique" il est à l'heure actuelle. Courage <3

Filoute : tu n'as pas essayer de lui demander "pourquoi lol ?" ah les garçons parfois ...
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Filoute : je vais dire un truc bête mais pourquoi tu ne lui demandes pas clairement ce qu'il "attend" de votre relation ou ce que vous êtes l'un pour l'autre ? Parce que plus tu attends et plus ça risque d'être difficile à gérer pour toi, surtout si tu attends plus que simplement coucher ensembles.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je crois bien qu'un macédonien me fait du gringue. Il y a deux semaines j'ai dormi dans une auberge de jeunesse et lui, c'était le patron. Avant de partir, on s'est ajouté sur face de bouc et depuis on s'envoie souvent des messages.
Il m'écrit des 'j'aimerai vraiment te revoir, j'aimerai vraiment découvrir la Bulgarie avec toi, je suis partant pour toutes sortes de voyages avec toi, si tu viens dans ma ville je serais là pour toi, ta ville est dans ma top liste de visite, je viendrais peut-être la semaine prochaine, je t'invite à un festival de jazz à Plovdiv, je peux avoir ton numéro de téléphone, etc'.

J'ai l'impression qu'il a bien accroché avec moi et je ne sais même pas pourquoi. Je lui ai même redemandé son prénom, il m'a dit 'je m'appelle Y, tu t'en souviendras quand tu commenceras à l'utiliser plus souvent', haha.

Il est bien mignon et tout, je verrais bien par la suite :).
Et en plus, ce même week-end, celui du festival de jazz, il y a un autre gars qui vient d'Istanbul qui aimerait me rencontrer, mais dans ma ville.
Ça me fait bizarre, parfois c'est le désert de Gobi et paf, d'un coup, il y en a plusieurs qui se ramènent.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Kationok;3671313 a dit :
Bon, je l'appelle ou pas ? :shifty:

Moi je ne l'appellerais pas, puisque visiblement, il a besoin de temps "seul" et si en plus il est allé fricoter avec une autre fille, c'est assez mauvais signe malheureusement... :erf:
Après, il a peut-être simplement oublié de te joindre, mais tu lui as envoyé deux sms, et je me dis que quand on tiens un minimum à quelqu'un, on y pense...

Après, tu peux quand même appeler histoire de mettre les choses au clair avec lui sur ce qu'il (et ce que tu) souhaite exactement.

Courage en tout cas :hugs:

Bon, on doit parler dans peu de temps sur skype, et je suis stressée, mais sinon, tout va bien dans ma tête :shifty:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
piamaa : Je me dis aussi que c'est assez mauvais signe. Mais, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est, et il ne comprend pas ça.
Mais j'ai peur de passer pour la fille "lourde" alors que si j'attends son retour je passe pour la fille cool, et ça lui donnera peut-être plus envie de me revoir.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
piamaa : Tiens en parlant de skype , j'y reviens tout juste.

Après être en froid depuis quelques temps , je lui ai proposé un skype ( sachant que je déteste ça et il le sait. ) Bref , il m'a bien chauffé comme il faut et surtout il n'arrêtait pas de me complimenter, ego flatté pour ce soir!
winky.gif
Mais je suis super frustrée , j'ai trop envie laaaa :sexe:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Putain.
Hier soir, je décide que je ne veux plus d'homme dans ma vie pour le moment, parce que mes derniers "coups de coeur" ont été totalement désastreux, et ce soir qui réapparaît ? M. Célibataire. Et ses messages qui me font chavirer le coeur à chaque fois.

Faut pas que je retombe dans le piège, pas une seconde fois.

Mais bordel, ça fait quand même trois mois que j'attendais ça ..
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen : t'en fais pas je suis dans le même état, c'est lui qui m'a envoyé les deux derniers textos :rockon: (dont un mignon en plus!), et qui a commencé la "conversation" aujourd'hui.
J'adore m'attacher à ce genre de petits détails, ça me fait chaud au coeur, je me dis qu'il pense à moi, etc. Ca fait toujours plaisir de se dire que l'on compte aux yeux de l'autre!

(C'est nul parce que à chaque fois mon coeur fait des bonds - ce qui me stresse et me fout un tout petit peu la honte :yawn:. Je veux qu'il soit amoureux de moi, c'est dit <3!)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai tellement envie de lui envoyer un texto. De commencer la conversation et de la finir vers 3h du matin comme avant. Depuis la rentrée c'est toujours lui qui me recontacte. Et c'est cool :rotate:
Mais là je ne sais plus trop de quoi lui parler. Dés qu'il me répond un sms à un mot, je ne donne pas suite. Je me sens over puissante et détachée mais en vrai ... Je veux parler. Je me dis que je peux attendre de le voir vendredi, mais ça me taraude A M O R T
Seigneur ayez pitié, un petit sms à minuit (même si je ne saurai que répondre) :pray:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Vanities;3671415 a dit :
piamaa : Tiens en parlant de skype , j'y reviens tout juste.

Après être en froid depuis quelques temps , je lui ai proposé un skype ( sachant que je déteste ça et il le sait. ) Bref , il m'a bien chauffé comme il faut et surtout il n'arrêtait pas de me complimenter, ego flatté pour ce soir!
winky.gif
Mais je suis super frustrée , j'ai trop envie laaaa :sexe:

Moi aussi, et ma foi c'était pas mal, même si je reste sur ma position, c'est trop bizarre :cretin:
en plus je me suis maquillée exprès.. j'suis débile ! Bref, on a parlé quasiment que de cul, et il a une putain de répartie, il est énorme !!
Va falloir que j'assure quand on va se revoir ! :sexe:
 
S

Sr3s3

Guest
Jeanne des brumes;3670532 a dit :
Edité, il faut que j'arrête de prendre madmoizelle pour un journal intime :lol:

Merde j'ai pas pu lire :d
Moi je trouve ça cool de parler ici, parcequ'en fait j'y trouve de meilleurs conseils!

Filoute;3670660 a dit :
Et bah non, vous savez ce qu'il a répondu ?! Il a répondu "lol" , non mais il est sérieux quoi ! LOL, LOL, LOL, c'est quoi cette réponse ! Il le fait exprès c'est pas possible :mur:

Comment c'est trop ennervant quand ils font ça. Nous on se déchire à faire des belles phrases et eux répondent toujours "ok", "lol", "ouai"... Grrrr


Kationok effectivement, avec l'autre fille ça craint mais ça montre qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Je pense qu'il a vu tes messages depuis, à la limite plutôt que de l'appeler envois un sms pour demander pourquoi il ne donne pas de nouvelles.

Il est trop chou ton blond Tom Hansen !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes