Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Maria- Je trouve aussi. Et du coup je me suis dit "mince je lui donne de faux espoirs ou quoi. Alors que pourtant quand j'y repense non!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Srese;3672595 a dit :
@Maria- Je trouve aussi. Et du coup je me suis dit "mince je lui donne de faux espoirs ou quoi. Alors que pourtant quand j'y repense non!

Tu étais déjà en couple lors de l'histoire avec le stagiaire? Si oui, peut-être qu'il considère du coup que ton mec n'est pas un obstacle. En tout cas n'hésite pas à clairement lui rappeler que tu es en couple et que du coup il ne se passera rien entre vous ;)
 
S

Sr3s3

Guest
Maria-, j'étais fraîchement célibataire. Peutêtre qu'effectivement il s'était dit que je m'amusais simplement. Pourtant quand K était là justement il ne me parlait plus du tout, ensuite j'ai fréquenté un autre garçon, il ne me parlait toujours pas. Je me suis retrouvé seule, ensuite j'ai rencontré mon copain actuel, j'ai clamé haut et fort être folle amoureuse et on vit ensemble. Mais je sais pas depuis que j'ai quitté mon boulot ça fait plusieurs fois qu'il propose un repas en tête à tête.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, il doit partir en Irlande aujourd'hui (enfin je crois :cretin: ), et jusqu'à la fin de la semaine, ce qui veut dire aucun contact: ni sms, ni appel, ni internet :gonk: (oui, ce bâtard part en Irlande pour Halloween, je le hais :cretin: )

Mais du coup, je sais pas si je dois lui envoyer un sms pour lui souhaiter un bon séjour, sachant que je ne sais pas s'il est parti ou pas. Et si je lui envoie un sms alors qu'il est déjà là-bas, mon forfait va simplement exploser :shifty:
Je sens que je vais quand même tenter...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon ben j'ai essayé de lui envoyer un sms, mais ça ne marche pas :cretin: Donc c'est parti pour 5 jours de diète, youhou ! :stare:
Ça va me faire trop bizarre après quasiment deux semaines à communiquer tous les jours...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon c'est le désert de tous les côtés mais tant pis, je me suis inscrite à une salle de sport, je compte aller à pleins de cours histoire d'avoir la tête bien occupée. Et en plus de ça j'aurais bientôt un corps de rêve.
P. ne sait pas ce qu'il perd ! :boxing:
(enfin on peut rêver un peu)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen

Dit lui que finalement tu vas t'arranger pour décaler le truc que tu devais faire ce jour là dans la journée, pour qu'il puisse venir. Simple as that :happy:. Ca lui fera plaisir je suis sûre.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bon, finalement j'ai pris une résolution. Et une bonne, je crois.
Il ne sait pas ce qu'il veut, et il ne le saura sans doute jamais, tel que je le connais. Donc, je prends mes distances, et quand il voudra revenir, il le fera. Et à ce moment là,je verrais si construire quelque chose avec lui m'intéresse encore ou non.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen;3673482 a dit :
J'en suis pas si sûre, parce qu'il ne m'a plus répondu après mon message... et il ne m'a pas dit vouloir me voir avant, d'habitude on se voit toujours après 22h...

Je pensais lui envoyer demain "Pour finir, je suis rentrée à Bruxelles, ma journée de demain se libère donc. Dis moi quand tu veux venir :) " T'en dis quoi ?

Pourquoi demain ? Ca ne fera que repousser une éventuelle réponse de sa part, en attendant tu ne vas pas arrêter d'y penser, etc. Autant envoyer ton sms maintenant. Qu'est-ce qui aura changé demain par rapport à ce soir ?

Il t'a dit "ton heure sera la mienne". Eh bien, propose lui donc de se voir avant 22h ! Pourquoi ne voudrait-il pas ? Une habitude, ça se change ;). Mais pour ça il faut qu'un des 2 ose proposer.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tom Hansen;3672620 a dit :
@Ginger. : Est ce que vous en avez parlé après? Est-ce que tu lui as dit que c'était pas de sa faute? Que peut-être tu avais peur de t'attacher trop ? Si vous n'en avez pas parlé, ça risque d'empirer, il va croire que c'est de sa faute & toi tu vas pas oser le contacter ce qui fait que ça va le conforter dans son idée que c'est de sa faute.. tu me suis ? :)

Oui tu as tout à fait raison ! La je viens de lui envoyer un message pour lui dire que j'espérais qu'il veuille toujours qu'on se voit ce week-end et qu'il me manquait un peu.
Il m'a répondu "bien sur :)". Donc je pense qu'il ne m'en veut pas. Mais j'arriverais pas à aborder le sujet je suis sûre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes