Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tom Hansen;3673529 a dit :
J'ai déjà eu le coup avec le Blond. Un blocage, je ne sais pas pourquoi. Quand il m'a demandé "Ca va pas? J'ai fait quelque chose qui fallait pas?" j'ai simplement répondu "Non, ça va, je sais juste pas ce qui s'est passé" avec des yeux genre comme ça: :Puppyeye: il m'a pris dans ses bras, m'a fait un câlin et voilà :)

Si c'est après et que tu vois qu'il y a encore un malaise tu peux juste lui dire "Dis, la dernière fois, c'était pas de ta faute ein, je sais pas ce que j'ai eu mais là, je vais vachement bien regarde ce que tu vas prendre" :d

Ahah oui il a eu la bonne réaction le tien. Mais on est pas assez proches pour réagir comme ça je crois ><
Oui a priori je vais chez lui ce week-end donc j'espère que ça ira mieux.
Après si j'ai eu ce blocage c'est peut-être parce qu'il me plait pas tant que ça aussi hein. (enfin je pense pas vu comment je dirais pas non à ce qu'il soit dans mon lit la)
Enfin je comprends sa réaction, ça doit être vexant.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen;3673507 a dit :
C'est pas faux. Je pensais demain car je rentre vraiment chez moi demain et que j'avais prévu quelque chose que j'ai annulé. Et j'ai déjà envoyé deux messages (le premier parce que j'avais cru comprendre qu'il pouvait venir uniquement entre 18 & 22h, le deuxième pour lui dire que j'avais mal lu & qu'il pouvait venir après 22h). Un troisième risque de faire vraiment fille qui a calculé, échaffaudé des plans tout ça... Non ? (Je n'ai plus aucun notion de l'hystérie et ce genre de chose depuis mon ex, dés que j'envoie un message, je me trouve lourde)

Du coup, je me disais que demain était un bon compromis. Puis là il est toujours à l'étranger, donc il ne va rien prévoir de plus d'ici demain, quoi.

( En fait ça m'aurait plus qu'il vienne & avant et après :yawn: ( et ma confiance en moi est tellement bonne que je préfère qu'il me voit nue à la lumière de la lune, pas en plein lumière du jour, mais ça je peux passer au-dessus :d ))

Bah non, je trouve pas que ça fait genre tu as échaffaudé des plans. Ca arrive de ne pas comprendre un message. Tu lui as donc ensuite répondu en ayant bien compris son message. Maintenant tu lui en envoies un autre pour lui dire que s'il le souhaite il peut même venir avant 18h. Perso je trouve pas ça lourdingue (si tu n'avais pas mal compris ça n'aurait fait que 2 sms). Et je crois que tu peux même oser lui dire que ça te plairait de le voir avant et après. ;)

Après c'est toi qui vois.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bon, je n'ai toujours pas de ses nouvelles. Ca fera presque deux semaines...
Je suis allée en ville cet après midi, pour faire un peu autre chose que regarder la télé seule chez moi. J'ai croisé des amis à lui, mais ils ne m'ont rien dit par rapport à lui. :erf:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Cette nuit j'ai rêvé de l'Ex du coup j'ai passé la journée à penser à lui, merci, inconscient à la con... :facepalm:
J'ai envie de lui envoyer un simple "tu me manques" du coup :shifty:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Demain, je lui en cause. Je l'adore mais j'ai besoin de savoir ce qu'il pense! Dans tous les cas ça me ferait mal qu'on se sépare à nouveau, je n'ai pas envie de ça. J'ai juste envie que tout aille pour le mieux entre nous.
Donc je me jette à l'eau, ce sera 50/50 (je m'attends à ce qu'il me dise qu'il n'a pas dépassé les difficultés qu'il mentionnait quand il m'a quittée, et qu'il n'éprouve toujours rien pour moi). Je vais souffrir, mais peut-être est-ce la condition nécessaire pour aller de l'avant. Je n'ai pas envie d'une relation tiède et entre deux eaux avec lui, je l'apprécie (aime?) trop pour ça. Et je n'ai pas la force de me battre beaucoup plus longtemps, je suis épuisée d'être dans l'insécurité perpétuelle.


Je pensais lui dire un truc dans ce goût là, j'espère que ce n'est pas trop pressant ou casse-bonbecs :erf::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'entre en mode fucking paranoid. Il n'a pas répondu à mon sms pour qu'on se voit avant que je rentre (alors que c'est lui qui était demandeur) = il a découvert mon compte madmoizelle par une pote ou je lui ai envoyé un sms qui ne lui était pas destiné par inadvertance :non::gonk:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Sharon Stone : <3 :hugs:

Sinon je ne crois pas que les jours à venir on va beaucoup se parler , j'ai une tonne de devoirs et des partiels qui arrivent et ce n'est pas mieux de son côté , juste à me dire ça je n'ai aucune motivation pour m'y mettre.

Mademoizelle-chic : C'est pas un peu effrayant de savoir que ton crush peut aller voir tes posts ? :cretin:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Vanities;3674352 a dit :
Sharon Stone : <3 :hugs:

Mademoizelle-chic : C'est pas un peu effrayant de savoir que ton crush peut aller voir tes posts ? :cretin:

Tom Hansen;3674419 a dit :
@madmoizelle-chic : Mais euh, tu paranoies ou tu lui as vraiment envoyé ton profil madz ? :erf:

Non ! NON ! CA VA PAS !! :happy: Je me tapais juste un délire. Rien de bien méchant. D'ailleurs vient de me répondre. Meme si je ne sais pas trop ce que ce message signifie ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes