Il commence à m'agacer , il commence à changer mes humeurs ( c'est pas bon signe ça j'ai l'impression ) :
ça veut juste dire que je commence à m'attacher à lui et j'aime pas ça . ( car je vais essayer de tout faire pour ne pas que ce soit si voyant "au cas où " il ne serait pas "receptif" )
Enfin bref , je suis décue des 2 choses qu'il m'a annoncé dernierement .
Esperons qu'il me propose quelque chose spontanément (genre une sortie ) !
ça veut juste dire que je commence à m'attacher à lui et j'aime pas ça . ( car je vais essayer de tout faire pour ne pas que ce soit si voyant "au cas où " il ne serait pas "receptif" )
Enfin bref , je suis décue des 2 choses qu'il m'a annoncé dernierement .
Esperons qu'il me propose quelque chose spontanément (genre une sortie ) !

mais tu sais, l'acceptation de soi est un chemin long, laborieux, et difficile. Ca doit venir du plus profond de toi même. Il faut que tu t'auto-convaincs tout le temps que t'es pas seulement la reine du boudoir, mais aussi une fille intelligente, marrante, belle. Tu te le dis tout le temps, tout le temps, tout le temps. S''aimer, c'est pas faire preuve d'arrogance Si t'arrives à bluffer les autres, il faut que tu te bluffes toi même. Que dès que t'as envie de te dénigrer, tu te retiennes. Et ta confiance en toi viendra de toi-même, c'est ce qui la rendra plus solide.
? On est forcément honnêtes quand on te dit que t'es une vraie bombasse