Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ok, c'est la panique totale dans ma tête, je ne sais plus ce que je veux.... Je dois revoir mon crush demain, mais je m'aperçois que j'ai plus de sentiments que ce que je pensais pour un autre. Sachant que les deux sont potes, c'est formidable..
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Apparemment V. a désactivé sa fiche sur adopte.
Ca n'a rien à voir avec moi hein, mais ça m’inquiétais toute cette concurrence :yawn:
(ou alors c'est qu'il a rencontré quelqu'un...)

-

Tom Hansen : (j'arrive pas à citer d'ici) :calin: Courage ! C'est demain que tu veux lui envoyer un message non ? ça va peut être le réveiller.
 
S

Sr3s3

Guest
Mon passé de célibattante me rattrape.
Mon crush, K, mister connard m'envoit des messages tous les jours depuis lundi. Il a une nouvelle copine avec qui ça a l'air de bien marcher. Comme du coup j'étais faché contre mon chéri j'ai répondu, mais je me sens affreusement coupable même si je n'ai aucune arrière pensée et plus d'attirance pour lui (et en plus je n'ai jamais pu l'avoir, je ne pense pas que ça puisse changer). J'ai dit à K que ça n'était pas tout rose avec mon copain et il m'a dit de le quitter. Et après il m'a demandé si il me manquait. Ah ah ah la blagounette.

Tom Hansen par précaution envois lui un message avant ;)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ca y est maintenant je suis inquiète, et j'ai envie de lui envoyer un texto pour savoir si il fait la gueule (certes mon avant-dernier message était un peu sec, mais c'était en réponse à une chose un peu plombante qu'il m'a envoyé, que je n'ai pas très bien pris sur le coup). ENFIN BREF. Ce type arrive toujours à m'avoir :yawn:. Je verrai bien si il me re-contacte d'ici ce soir, sinon je le ferai, je voudrais pas rester sur un message pourri!
(En attendant, je stresse, pour changer)
 
H

Harpo

Guest
Tom Hansen, si j'étais toi, j'attendrai d'être à la soirée pour lui écrire ! Si tu comptes y rester très tard, et qu'il ne te donne pas de nouvelles après une ou deux heures que tu sois arrivée là-bas, demande lui simplement s'il y est. Ce n'est pas ultra engageant donc s'il ne te répond pas (ce que je n'espère vraiment pas pour toi), tu pourras lui dire le lendemain que c'est dommage que vous vous soyez ratés ! En plus tu pourras faire comme si tu pensais qu'il n'a pas pu entendre son téléphone ou eu de réseau pendant la soirée héhé. Et si en prime tu te débrouilles pour qu'il y ait le lendemain des photos de toi en train de t'amuser sur facebook c'est absolument parfait !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:shifty:

J. m'a envoyé sa photo sur Okcupid et fuck, je suis trop mitigée, d'un côté une part de moi pourrait le manger tout cru right now :taquin: et l'autre je me dis qu'il cherche peut-être qu'un plan cul :stare: même si je cherche pas une grande histoire non plus, je suis sceptique.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Pas le temps de vous lire, je suis sur mon téléphone, mais je vous fais plein de bisous :jv:

Puis moi, bah, je le vois ce soir ..
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je viens de voir une photo de Z. ancien-ancien-crush et fiouu qu'est-ce qu'il est mignon ce garçon. Alors que c'est une photo où il est bourré et endormi :yawn: :jv:
Mais pour-quoi je n'ai pas saisie l’occasion d'en faire un PC quand il me l'a proposé il y a deux siècles et demi ?
J'ai envie de lui envoyer un message du genre "Toujours partant pour du seske ?" Sauf que je l'avais supprimé de mes amis facebook donc si je lui envoie un message il va partir dans un dossier lointain et ne verra pas mon message + j'ai perdu son numéro de portable + je ne suis même pas sûre qu'il se souvienne de moi + il a peut-être une copine à présent = no way. :facepalm:

Et euh pas de nouvelles de V. pour l'instant. J'aimerais bien qu'il me propose qu'on se revoit bientôt là !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Faramir Oui on a un ami commun c'est comme ça que j'ai vu la photo, je ne savais pas que les messages fonctionnaient dans ce cas, merci !
Mais en fait la dernière fois qu'on s'est parlé il m'avait dit qu'il ne préférait pas qu'on se revoit (parce qu'au moment où il m'a proposé le PC moi j'avais envie de plus donc il pensait qu'après on allait être mal à l'aise, etc). Et ça date d'au moins 7 mois, il y a de fortes chances qu'il m'ait complètement zappé depuis. Du coup je n'ose pas :red: Raaah j'hésiteeeee...

Edit : Après réflexion et l'euphorie de le voir retombée, non je n'oserais jamais. Oui tout ça pour rien :yawn: merci quand même !
Mais s'il ne me répond pas je me sentirais très con, et on fréquente des lieux communs donc on pourrait se croiser facilement et j'aurais un peu honte je crois. En plus, j'ai assez passé de temps à attendre qu'il me réponde à des messages comme ça. Je pourrais jamais avoir une relation "saine" avec lui, même si c'était juste physique.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bonnie.;3715098 a dit :
En fait ça craint la prépa. Les mêmes gens que l'année dernière, pas de nouveau crush possible du coup, nada.
Puis cette année clairement, j'ai pas beaucoup le temps de sortir, et toute façon vu qu'il gèle ça donne pas hyper envie.
Mais bordel je veux un mec, à défaut un crush, quoi que ce soit, mais qu'il se passe quelque chose, j'en ai marre ! (Salut je me plains mais euh, zut, il se passe absolument rien :shifty:)

Oulalah le joli souvenir, y a pas des beaux scientifiques dans ta prépa qui se sentiraient seuls ? :cretin: (ils sont souvent canons)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes