Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Pas vu hier, comme je le pressentais. J'aimerai bien qu'il m’envoie un message de lui-même, ça me remonterai bien le moral là.
 
S

Sr3s3

Guest
Bon et bien je viens m'installer officiellement ici.
Il retourne habiter chez ses parents. Voilà. Je suis, vidée.
 
S

Sr3s3

Guest
Cookiedoux;3720611 a dit :
?????????????????
:hugs:

Je lui ai demandé pourquoi il continuait à être toujours aussi froid et là il m'a dit qu'il n'était pas prêt pour la vie de couple, qu'il se voilait la face et qu'il ferait mieux de retourner vivre chez ses parents. Il sait très bien que pour moi, revenir sur ses engagements c'est signe de rupture. Ça n'empêche que c'est ce qu'il a décidé.
Moi je suis persuadé que ça ne fera que l'aider à se rendre compte que je ne lui manque pas. De toute évidence il ne m'aime pas.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : mille bisous, j'imagine l'état dans lequel ça t'a mis, c'est tellement horrible d'avoir le coeur brisé quand on est bourré en plus...
Peut-être qu'il commence à remarquer que tu t'attaches un peu à lui et que ça lui fait peur... Je pense que tu devrais éviter de lui envoyer trop de textos, de lui montrer ton affection en public, mais attends d'être seule avec lui pour lui faire comprendre. En attendant ne t'en fais pas trop, s'il t'a écrit pour te voir l'autre jour, c'est qu'il en a envie <3
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
J'ai besoin de vous les filles !
Le mec d'une amie me fait des avances par messages, veut tout le temps me voir, etc.
Autre problème : c'est aussi le meilleur ami du FF (qui boude en ce moment d'ailleurs :stare: )
Bon donc sinon, dans un sens, ce mec est une bombe (miam !) mais je tiens trop à ma copine !
Et je me dis que si j'accepte de le voir, ça sera rendre service à ma copine qui se rendra compte que son mec n'est pas fidèle (vous me suivez ?)
Au secouuuuuuuuurs ! Vous feriez quoi vous ?!
 
22 Août 2012
337
208
454
Little Cherry;3721040 a dit :
J'ai besoin de vous les filles !
Le mec d'une amie me fait des avances par messages, veut tout le temps me voir, etc.
Autre problème : c'est aussi le meilleur ami du FF (qui boude en ce moment d'ailleurs :stare: )
Bon donc sinon, dans un sens, ce mec est une bombe (miam !) mais je tiens trop à ma copine !
Et je me dis que si j'accepte de le voir, ça sera rendre service à ma copine qui se rendra compte que son mec n'est pas fidèle (vous me suivez ?)
Au secouuuuuuuuurs ! Vous feriez quoi vous ?!

Parle-en à ta copine, non ? C'est le meilleur moyen, je pense, si tu veux avant tout garder ta copine. Ca va la blesser, mais d'un autre côté, le simple fait que ce mec te fasse des avances c'est déjà une preuve qu'il n'est pas fidèle et prêt à aller voir ailleurs..
Courage en tout cas <3
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'en ai marre :tears: Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour tomber tout le temps sur des mecs qui font soudainement les morts ?
Je comprends rien aux garçons. Et je suis triste.
 
E

etoiledemer75

Guest
Tom Hansen;3720144 a dit :
Je crois que j'ai le cœur en miettes.

Je l'ai cherché. J'étais morte bourrée. Je l'ai croisé avec une amie dans la file des toilettes. Je me souviens plus trop de ce qu'on a dit ni de comment il m'a dit bonjour. En sortant, j'attendais ma pote il est passé. Je l'ai agrippé, il m'a pas embrassée. Il m'a pas prise dans ses bras. Il m'a dit "(mon prénom) t'es bourrée" je l'ai lâché. Il est parti. J'ai éclaté en sanglots. Mon meilleur ami m'a prise dans ses bras il m'a réconforte. Le pote qui organisait aussi.

J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais même plus le ton avec lequel il l'a dit. Je sais que j'ai été lourde et qu'il devait bosser. Mais ça m'a déchiré le cœur. Je lui ai demande de venir ce soir. J'attends une réponse.

miss tu ne coirs pas qu'il faudrait arreter les frais? ce mec est ok pour plan cul de temps a autre, rien d'autre, rien d'autre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes