Et là, tout le monde attend de savoir comment c'est passé la soirée de Tom Hansen!!
En espérant pour le mieux!!
En espérant pour le mieux!!
Srese;3720592 a dit :Bon et bien je viens m'installer officiellement ici.
Il retourne habiter chez ses parents. Voilà. Je suis, vidée.
Cookiedoux;3720611 a dit :?????????????????
Little Cherry;3721040 a dit :J'ai besoin de vous les filles !
Le mec d'une amie me fait des avances par messages, veut tout le temps me voir, etc.
Autre problème : c'est aussi le meilleur ami du FF (qui boude en ce moment d'ailleurs )
Bon donc sinon, dans un sens, ce mec est une bombe (miam !) mais je tiens trop à ma copine !
Et je me dis que si j'accepte de le voir, ça sera rendre service à ma copine qui se rendra compte que son mec n'est pas fidèle (vous me suivez ?)
Au secouuuuuuuuurs ! Vous feriez quoi vous ?!
Tom Hansen;3720144 a dit :Je crois que j'ai le cœur en miettes.
Je l'ai cherché. J'étais morte bourrée. Je l'ai croisé avec une amie dans la file des toilettes. Je me souviens plus trop de ce qu'on a dit ni de comment il m'a dit bonjour. En sortant, j'attendais ma pote il est passé. Je l'ai agrippé, il m'a pas embrassée. Il m'a pas prise dans ses bras. Il m'a dit "(mon prénom) t'es bourrée" je l'ai lâché. Il est parti. J'ai éclaté en sanglots. Mon meilleur ami m'a prise dans ses bras il m'a réconforte. Le pote qui organisait aussi.
J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais même plus le ton avec lequel il l'a dit. Je sais que j'ai été lourde et qu'il devait bosser. Mais ça m'a déchiré le cœur. Je lui ai demande de venir ce soir. J'attends une réponse.