Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2009
16
3
2 174
Vannes
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur ce topic, vous m'acceptez? :red:

En ce moment, je suis complètement perdue, et je n'ose pas en parler à mes amies, alors je me tourne vers vous...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé pour mon pavé un peu naïf:/

Bon courage à toutes, les madmoizelles! :fleur:

(Ne citez pas svp!)
 
Tom Hansen;3715602 a dit :
Il m'a envoyé un message :joy: il veut me voir samedi après midi. Mais je ne suis pas libre. Apparemment il sait pas que je vais a la soirée. Je lui dirai demain que je suis pas libre mais que je vais a la soirée.

Après, s'il demande pour l'aprem j'espère que ça veut dire qu'il voulait me voir et l'aprem et la nuit. Bon je suis joie :)

OUUI. :cheer: :danse: :disco: :danser: :free:

Ca va mieux hein ? :cretin:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon les filles j'ai besoin de votre avis :
J'ai vu mon "pote de lit" hier soir. :cretin: Et c'était cool, on a discuté, rigolé. On voulait faire des cochonneries mais c'était pas possible. Et il avait l'air vraiment dingue de pas pouvoir le faire aha. Genre il m'a dit que c'était de ma faute s'il arrivait pas à se calmer aha.
Et puis il me faisait des bisous un peu plus "tendres" que d'habitude. Et à un moment il m'a fixé le visage pendant hyper longtemps avec un regard genre un peu amoureux... Du coup j'étais un peu gênée parce qu'on est pas censés faire ce genre de choses quoi.
Ensuite je lui ai dit que s'il voulait voir d'autres filles je préférais qu'il me le dise parce que je voulais pas "passer après une autre". Et il m'a dit que si je voyais d'autres mecs il préférait même pas le savoir parce que ça l'énerverait trop. Et juste de savoir que j'avais parlé avec mon ex le week-end dernier l'avait trop énerve.

MAIS ALORS ?! Est ce qu'il tombe amoureux de moi la ? Purééée. Vous aussi vous voyez des signes ou pas ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Perseus A. : mais il ne veut pas de toi du tout, ou juste ne pas se mettre en couple ?

Quoi qu'il en soit, c'est assez maladroit de sa part de te l'avoir dit avec ces mots là...

Sinon, j'ai parlé à mon frère de ma situation (oui, c'est lui mon conseiller ^^), à savoir que je suis partagé entre mon crush et son/mon pote, et il m'a dit d'être honnête avec les deux, et d'aller à la soirée à laquelle m'a invitée mon pote (c'est l'anniv de son coloc mais j'ai pas été invitée à la base...) pour mettre les choses au clair. Hahaha, la bonne blague !
A la limite, ça me dérange pas trop de dire à mon crush que pour l'instant je veux pas de relation exclusive car je suis un peu paumée niveau sentiments (et au passage lui faire comprendre que son/mon pote me plaît). Après tout, on est pas en couple, on s'est vu qu'une fois, donc en principe ça devrait pas le déranger. En même temps, être son plan cul devient très bizarre, sachant que je veux être en couple avec l'autre...
Et avouer à l'autre qu'il me plaît devient mission impossible pour moi (après quelques verres, ce sera peut-être plus facile :cretin: ). Mais avec les deux dans la même soirée, ça devient chaud de faire tout ça, sans compter le jugement des autres à la soirée (enfin ceux qui savent pour mon crush...)

Mais en même temps, je ne sais plus du tout où j'en suis: j'ai quand même envie d'être avec mon crush à cette soirée, j'ai envie d'être dans ses bras, etc., mais son/mon pote me rend un peu folle. J'arrive pas à départager les deux, je ne sais plus où j'en suis dans mes sentiments...
 
9 Juin 2012
638
445
524
On a passé un bon moment, devant la télé, à parler, à se chercher, à rire, à rire beaucoup, c'est fou ce qu'il a pu me manquer pendant ces trois mois, c'était long, j'aimerai savoir ce qu'il veut vraiment, s'il est prêt à ce qu'on se donne une chance ou s'il avait juste besoin d'affection. Je le croiserai peut-être ce soir, j'espère.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je suis doucement en train de retomber dans la fameuse situation "J'attends un message du garçon" et j'aime pas ça.

V. ne m'a pas contacté depuis quelques jours. J'essaie de ne pas m’inquiéter parce que je voudrais vraiment être capable de prendre une situation/relation à la légère pour une fois. (Et avec P. j'ai largement eu ma dose de prise de tête).
Mais j'ai du mal, j'aimerais bien qu'on puisse s’envoyer juste un message comme ça, sinon je me demande s'il m'a oublié, etc. J'ai toujours besoin d'être rassurée, c'est affolant :shifty: :facepalm:.
Mais je sais qu'il travaille dur sur un projet en ce moment donc je le laisse tranquille. Et la dernière fois c'est déjà moi qui lui ai envoyé un message, auquel il n'a pas répondu (mais ça n'attendait pas vraiment de réponse)
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'essaye de rattraper mon retard lundi aprem ! Ou dimanche, mais avant ça va être compliqué :sad:

J'pense pas le voir ce soir finalement, j'ai pas de nouvelles de lui, et je ne passerai pas au bar (pas le temps entre le mcdo et la séance de ciné), je suis triste :sad:.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Rose.Hybride;3713302 a dit :
Moxyroxie Je suis déjà sortie avec une fille avec qui je n'avais strictement rien en commun... Et, désolée ma réponse n'est pas très rassurante, je m'ennuyais ferme, on avait strictement rien à se dire, ni à partager... Après, je pense que ça peut marcher, si vous êtes tous les deux curieux d'en apprendre plus sur ce qu'aime l'autre, ... :)

Merci pour ta réponse :fleur: Oui justement c'est ça qui est bien, il passe son temps à me faire écouter des musiques qu'il aime, et ça me plait qu'il essaye de me faire rentrer dans son univers ! Je comprends que tu ai pu t'ennuyer par contre, et c'est de ça dont j'ai peur...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ce mec est trop actif sur tous les réseaux sociaux possibles.
Du coup je vois tout, même quand il pseudo-drague et qu'il invente des filles à diner :gonk: Ça m'énerve !

Et moi ? :tears:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Cette fois ci je crois qu'on va dépasser le nombre de jour sans nouvelles ( 5 jours , c'est beaucoup ? ) , donc je viens me plaindre ici dans l'espoir de recevoir un message :cretin: Mais je vais aller à la recherche d'un nouveau crush :shifty:

Sinon mon crush , d'il y a 2 ans , il ne comprends pas qu'il ne m'intéresse pas , il n'arrête pas de m'envoyer des messages alors que je ne réponds pas :facepalm: et ex crush n°2 , vu que j'esquive toutes ses invitations , il n'arrête pas de me raconter ses conquêtes afin de me rendre un peu jalouse. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes