Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
jaydi;3721643 a dit :
J'ai rencontré une fille qui me plaît bien, elle est rousse avec des tâches de rousseur et elle me plaît :)
A un moment j'ai pris sa main et j'ai eu des frissons, ça faisait longtemps, ça faisait un bail que je n'avais pas eu les frissons.
Je sais pas si c'est réciproque, je saurais demain :)

Bon, si elle ne te plaît plus, je veux bien son numéro. :cretin:

J'espère que ça va marcher entre vous. ;)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Little Cherry : soit tu lui en parles, en lui montrant les messages (c'est dur, mais elle t'en sera sûrement reconnaissante plus tard). Ou alors tu dis à ce mec d'arrêter les avances en lui disant que s'il recommence, tu montreras les messages à ta copine. Mais en aucun cas tu n'acceptes de le voir, ça ne rendra pas du tout service à ta copine, au contraire elle t'en voudra beaucoup !
 
22 Août 2012
337
208
454
Little Cherry;3722031 a dit :
Kiriothus Kez' Neith
Merci pour vos réponses les filles :cupidon:
J'ai vraiment peur de lui en parler car dans un sens, je n'ai pas envie de briser leur couple...
C'est vraiment compliqué cette situation :stare:

C'est compliqué, mais c'est aussi tout à ton intérêt d'en parler, parce que malheureusement, dans cette situation, c'est la fille vers qui est attiré le mec qui a le mauvais rôle.. alors là, c'est aussi tout à ton honneur que de dire les choses, ça te protège aussi un peu de ce mauvais rôle (bref, courage, tu peux le faire, soldat ! Je crois en toi)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mes amours, je vous quitte. Pour un moment, j'espère <3

La dernière fois que je vous ai parlé, je venais de rencontrer F. et un jeune homme anglais très attaché à ma personne prévoyait de me rendre visite à Paris.
F. et moi nous sommes revus. On est allé boire un verre dans un bar près de chez moi. Puis on je l'ai accueilli dans ma piaule. Au début, on était sages. J'étais allongée sur le dos, la tête sur ses genoux pendant qu'il me caressait les cheveux. Puis on s'est embrassés sagement. Après ça, selon ma version, il m'a désapée en deux secondes trente et les choses ont escaladé à partir de là. Selon sa version, je me suis levée, je l'ai embrassé hyper sensuellement et je l'ai jeté sur le lit.
BON. Choisissez l'histoire que vous voulez, mais en gros, on a passé une partie de la nuit à baiser :cretin:
Après coup, me prenant tendrement dans ses bras alors qu'on dormait ensemble, il me dit... "moi qui voulais y aller lentement avec toi... je ne veux pas que tu penses que ce n'est que du sexe". Dès les premiers jours, il parlait de sérieux.
On s'est revus deux jours plus tard. Il m'a fait à manger, m'a parlé de m'offrir un sextoy et de m'emmener en weekend. J'ai bien senti qu'il s'attachait et qu'il voulait qu'on soit ensemble. Donc, le lendemain, par messages, j'ai fini par lui avouer la complexité de la situation...

D'abord, je lui ai parlé de M. (vous vous souvenez de M? Le mec avec qui j'ai couché et qui m'a fait poireauter? il m'a récemment envoyé un message qui sentait le plan cul à 100 mètres, donc MERCI MAIS NON MERCI). Je lui ai dit que tout était fini avec ce mec.

Moi : Bref, du coup, je ne sais pas si je suis complètement "emotionally available". Pas parce que je suis attachée à ce mec... juste parce que j'ai envie d'y aller doucement (bon de ce côté là, on a loupé notre coup... il voulait "y aller doucement" et a fini dans mon lit très vite )

Lui : Tu peux me parler tu sais, je ne te jugerai pas. Chacun a des coups durs et des moments de doutes.
Je vois... Tu veux éviter de resouffrir, du coup tu te protège ? Ou tu es dans une période d'instabilité?

Moi : La deuxième proposition.
Et donc, j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur de ce que toi, tu pourrais attendre.

Lui : Ok
Je ferais gaffe alors.

Moi : A quoi?

Lui : A nous deux.
Essayer de faire en sorte qu'on puisse avoir une relation épanouissante.
Sans t'étouffer.
Et sans te mettre la pression sur les attentes.

On est d'accord, ce mec est adorable et parfait, là. (JE SUIS NIAISEUSE, UN PEU :cretin: :jv:)
Du coup, je me sentais mal vis à vis de T., l'anglais qui doit me rendre visite dans deux semaines... Il fallait que j'en parle à F. Je ne pouvais pas risquer de le blesser. Je n'étais pas sûre qu'il veuille qu'on soit exclusifs. Mais vous l'avez compris, ça en avait tout l'air. Donc, j'ai été honnête jusqu'au bout...

Moi : ça t'emmerderait si je voyais d'autres gens?

F : Dans quel sens?

Moi : Dans le sens, plus qu'amical.

F : Hmm quand même oui, pourquoi?

Moi : Je voulais juste m'en assurer.

F : Tu avais des doutes sur le fait que je préférais une relation exclusive?

Moi : J'avais juste besoin que tu me le dise. Oui, ça me dérangerait. C'est pour ça que j'ai ressenti le besoin de clarifier les choses.
La situation qui me fait te poser la question est la suivante... dans trois semaines, un jeune homme avec qui les choses sont un peu ambiguës vient en France. Je lui ai proposé de rester chez moi, avant de te rencontrer. Seulement voilà, je t'ai rencontré, et je n'ai aucunement envie de partager quoique ce soit avec le damoiseau qui risquerait de mettre en péril whatever we've got going on, puisque j'y tiens. Donc, comme tu l'auras compris, j'ai entrepris un grand chantier de nettoyage de ma vie pour t'y faire une place. Et c'était la dernière chose à faire : lui envoyer un message disant que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il ne pouvait attendre de moi que de l'amitié et un toit. J'avais juste besoin d'entendre que c'était ce que tu préférais.

F : Mais tu voulais qu'il se passe quelque chose avec lui? Combien de temps va-t-il rester? Comment le connais tu? (jalousie? vous avez dit jalousie? ).
(...) Si c'est clair pour toi que tu veux que ce soit "sérieux" entre nous, oui (=envoie lui un message). Si tu nexte ces deux personnes à contrecoeur, autant qu'on s'amuse en sachant de quoi il en retourne. Mais si j'ai bien compris, c'est plutôt la première option. En tout cas, c'est très honnête de ta part et ton message m'a touché. Vu qu'on se connait depuis peu, tu ne me dois rien. Là, je m'entends bien avec toi à tous les niveaux, on échange beaucoup... du coup, ça me ferait vraiment chier que tu me zappes.

Je me suis exécutée, j'ai envoyé un message à T. C'était hyper dur, j'en ai eu le coeur un peu serré. Mais voilà... je pense que ça va me permettre d'avancer avec F. J

Depuis, on s'est revus plusieurs fois. Il s'est ramené avec une brosse à dents : "ne pense pas que je m'installe, mais si je reste dormir, je n'ai pas envie d'avoir mauvaise haleine..." (il ne veut pas me brusquer et aller trop vite :yawn:) "non non, tu peux la laisser ici...".
Et surtout, quand on a fait l'amour, il m'a dit (âmes sensibles, s'abstenir :lol:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
VOULA. Donc lui et moi, on est ensemble quoi <3 :free: :rockon: :danse: :disco: :jv:
Je suis avec un type qui me prend les mains doucement et me les attache, me caresse les cheveux et me les tire, me touche tendrement et me fesse, me parle au futur de weekends et de sextoys... BREF l'homme presque parfait :jv:
Et il m'a quittée ce matin en me disant "je commence à être fond of you" (genre, un peu attaché, quoi).

Donc, mes loutres, je crois que ma place n'est plus ici.
Plein d'amour de courage et de bonnassité dans vos lifes. Je continuerai de prier le dieu des SMS pour vous.
Moults bisous.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Styx : Je suivais ton histoire sur le CB , je suis contente pour toi après toutes les histoires avec l'autre <3

Je suis comme ça
stare.gif
, je sais pas comment tout ça va évoluer mais surement vers du mauvais... Autant il est chou quelques fois autant quelques fois il mériterait bien une gifle.
 
8 Août 2009
16
3
2 174
Vannes
Kez'

Merci pour tes conseils, vraiment

Je crois que tu as raison, bien tu sois un peu dur avec lui...Je crois que c'est un type vraiment bien, pas une grande gueule sans considération pour les autres. Du moins, c'est ce qu'il m'a aussi montré. On a tous des moments de doutes où on a un comportement qu'on ne devrait pas avoir. Je crois qu'il aime trop facilement les gens.

Du coup, je m'étais fixé comme conduite de remettre les choses en place s'il avait encore un comportement inapropprié et arrêter de me laisser porter par les choses, pour éviter que la situation ne s'envenime. Sauf que là, hier je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il était motivé pour sortir le soir, pas de réponse. Je lui ai envoyé un autre dans la soirée, sans réponse non plus. Habituellement, je ne me formalise pas de ce genre de chose, mais là vu le contexte...je ne sais pas comment je dois l'interpréter. J'ai bien l'impression qu'il voulait m'éviter...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Donc mon suédois parfait est chez moi depuis mercredi. J'étais ravie qu'il débarque mais j'avais oublié que j'ai besoin de beaucoup d'indépendance, il vit chez moi et même si je passe mes journées à la fac, on passe beaucoup de temps ensemble, et là j'aurais bien besoin d'être un peu complètement seule pour quelque temps je pense. Il est adorable mais un peu trop câlin, trop gentil, mais je pense que j'apprécierais beaucoup plus si on se voyait moins souvent. Enfin c'est quand même très cool, j'essaie de profiter ! Et puis il repartira certainement cette semaine...

A part ça mon FF que j'aime bien me manque un peu, je vais essayer de le rappeler bientôt je pense.
Et puis j'aimerais bien avoir de nouvelles perspectives...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes