Mes amours, je vous quitte. Pour un moment, j'espère
La dernière fois que je vous ai parlé, je venais de rencontrer F. et un jeune homme anglais très attaché à ma personne prévoyait de me rendre visite à Paris.
F. et moi nous sommes revus. On est allé boire un verre dans un bar près de chez moi. Puis on je l'ai accueilli dans ma piaule. Au début, on était sages. J'étais allongée sur le dos, la tête sur ses genoux pendant qu'il me caressait les cheveux. Puis on s'est embrassés sagement. Après ça, selon ma version, il m'a désapée en deux secondes trente et les choses ont escaladé à partir de là. Selon sa version, je me suis levée, je l'ai embrassé hyper sensuellement et je l'ai jeté sur le lit.
BON. Choisissez l'histoire que vous voulez, mais en gros, on a passé une partie de la nuit à baiser
Après coup, me prenant tendrement dans ses bras alors qu'on dormait ensemble, il me dit... "moi qui voulais y aller lentement avec toi... je ne veux pas que tu penses que ce n'est que du sexe". Dès les premiers jours, il parlait de sérieux.
On s'est revus deux jours plus tard. Il m'a fait à manger, m'a parlé de m'offrir un sextoy et de m'emmener en weekend. J'ai bien senti qu'il s'attachait et qu'il voulait qu'on soit ensemble. Donc, le lendemain, par messages, j'ai fini par lui avouer la complexité de la situation...
D'abord, je lui ai parlé de M. (vous vous souvenez de M? Le mec avec qui j'ai couché et qui m'a fait poireauter? il m'a récemment envoyé un message qui sentait le plan cul à 100 mètres, donc MERCI MAIS NON MERCI). Je lui ai dit que tout était fini avec ce mec.
Moi : Bref, du coup, je ne sais pas si je suis complètement "emotionally available". Pas parce que je suis attachée à ce mec... juste parce que j'ai envie d'y aller doucement (bon de ce côté là, on a loupé notre coup... il voulait "y aller doucement" et a fini dans mon lit très vite )
Lui : Tu peux me parler tu sais, je ne te jugerai pas. Chacun a des coups durs et des moments de doutes.
Je vois... Tu veux éviter de resouffrir, du coup tu te protège ? Ou tu es dans une période d'instabilité?
Moi : La deuxième proposition.
Et donc, j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur de ce que toi, tu pourrais attendre.
Lui : Ok
Je ferais gaffe alors.
Moi : A quoi?
Lui : A nous deux.
Essayer de faire en sorte qu'on puisse avoir une relation épanouissante.
Sans t'étouffer.
Et sans te mettre la pression sur les attentes.
On est d'accord, ce mec est adorable et parfait, là. (JE SUIS NIAISEUSE, UN PEU
)
Du coup, je me sentais mal vis à vis de T., l'anglais qui doit me rendre visite dans deux semaines... Il fallait que j'en parle à F. Je ne pouvais pas risquer de le blesser. Je n'étais pas sûre qu'il veuille qu'on soit exclusifs. Mais vous l'avez compris, ça en avait tout l'air. Donc, j'ai été honnête jusqu'au bout...
Moi : ça t'emmerderait si je voyais d'autres gens?
F : Dans quel sens?
Moi : Dans le sens, plus qu'amical.
F : Hmm quand même oui, pourquoi?
Moi : Je voulais juste m'en assurer.
F : Tu avais des doutes sur le fait que je préférais une relation exclusive?
Moi : J'avais juste besoin que tu me le dise. Oui, ça me dérangerait. C'est pour ça que j'ai ressenti le besoin de clarifier les choses.
La situation qui me fait te poser la question est la suivante... dans trois semaines, un jeune homme avec qui les choses sont un peu ambiguës vient en France. Je lui ai proposé de rester chez moi, avant de te rencontrer. Seulement voilà, je t'ai rencontré, et je n'ai aucunement envie de partager quoique ce soit avec le damoiseau qui risquerait de mettre en péril whatever we've got going on, puisque j'y tiens. Donc, comme tu l'auras compris, j'ai entrepris un grand chantier de nettoyage de ma vie pour t'y faire une place. Et c'était la dernière chose à faire : lui envoyer un message disant que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il ne pouvait attendre de moi que de l'amitié et un toit. J'avais juste besoin d'entendre que c'était ce que tu préférais.
F : Mais tu voulais qu'il se passe quelque chose avec lui? Combien de temps va-t-il rester? Comment le connais tu? (jalousie? vous avez dit jalousie? ).
(...) Si c'est clair pour toi que tu veux que ce soit "sérieux" entre nous, oui (=envoie lui un message). Si tu nexte ces deux personnes à contrecoeur, autant qu'on s'amuse en sachant de quoi il en retourne. Mais si j'ai bien compris, c'est plutôt la première option. En tout cas, c'est très honnête de ta part et ton message m'a touché. Vu qu'on se connait depuis peu, tu ne me dois rien. Là, je m'entends bien avec toi à tous les niveaux, on échange beaucoup... du coup, ça me ferait vraiment chier que tu me zappes.
Je me suis exécutée, j'ai envoyé un message à T. C'était hyper dur, j'en ai eu le coeur un peu serré. Mais voilà... je pense que ça va me permettre d'avancer avec F. J
Depuis, on s'est revus plusieurs fois. Il s'est ramené avec une brosse à dents : "ne pense pas que je m'installe, mais si je reste dormir, je n'ai pas envie d'avoir mauvaise haleine..." (il ne veut pas me brusquer et aller trop vite
) "non non, tu peux la laisser ici...".
Et surtout, quand on a fait l'amour, il m'a dit (âmes sensibles, s'abstenir
) :
VOULA. Donc lui et moi, on est ensemble quoi
Je suis avec un type qui me prend les mains doucement et me les attache, me caresse les cheveux et me les tire, me touche tendrement et me fesse, me parle au futur de weekends et de sextoys... BREF l'homme presque parfait
Et il m'a quittée ce matin en me disant "je commence à être fond of you" (genre, un peu attaché, quoi).
Donc, mes loutres, je crois que ma place n'est plus ici.
Plein d'amour de courage et de bonnassité dans vos lifes. Je continuerai de prier le dieu des SMS pour vous.
Moults bisous.