Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Jeanne des Brumes ; Tom Hansen
Ca fait longtemps que j'ai conscience qu'il me détruit, qu'il me fait du mal, mais paradoxalement j'ai tellement besoin de lui que je n'arrive pas à tourner la page, j'arrive pas à me dire que je dois mettre fin à tout ça pour de bon. J'ai trop besoin de lui..

J'ai envie qu'il m'envoie un message, j'ai envie de le voir, d'être dans ses bras, comme vendredi.. Une fois de plus on passe de tout à rien, c'est dingue .. Comment quelqu'un peut-il aimer jouer avec les sentiments d'une personne à ce point la.. Je ne comprends pas..

Après la journée que je viens de passer, si je recevais un signe de vie de sa part ce soir et qu'il me demandait de venir, je crois que je refuserai, peut-être que comme ça il chercherait à comprendre pourquoi, peut-être que ça le ferait réfléchir, mais il n'enverra pas de message, pas aujourd'hui, ni demain, je sais trop comment il fonctionne désormais.
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Bon. Je m'y mets. Je me bouge les fesses.

Je suis dans une fillière ou il n'y a que des filles. Ça complique un peu les choses.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je cherche un peu comment rencontrer des gens. Parce que bon, j'ai beau sortir, poin poin poin poiiiiiin.
Voila. J'en suis là.
 
22 Août 2012
337
208
454
Tom Hansen : je plussoie ce qu'a dit Pitita, ça ressemble a du fait du fait exprès juste pour voir ta réaction. Tout cet enthousiasme de sa part je trouve que ça fait trop "t'as vu j'avais super bien sans toi", mais comme on dit, ceux qui en disent le plus.. Ne te compare pas a lui, a ce qu'il a, a ce qu'il fait maintenant, c'est normal que vos vies soient différentes maintenant, mais le retard que tu crois avoir maintenant, qui sait si il ne va pas l'avoir par la suite ? Qui sait si son histoire est aussi belle si il dit qu'elle est ? En tout cas, ta nuisette est sublime. Il va craquer, le Blond, c'est sur.



Je me fais penser a Norton dans Fight Club. J'observe les bonheurs/malheurs des gens pour essayer d'oublier comme la vie est vide. J'ai besoin d'amour, d'un vrai crush, mais quand je me sens attirée, ça ne dure jamais longtemps, et ça n'est jamais aussi intense que je souhaiterais que ça le soit. Et puis, j'ai besoin de sentir que je plais, que je peux moi-même être un crush et être celle qu'on observe discrètement, a qui on pense trop et qui ne voit rien. Et qu'on approche finalement, le cœur battant, les mots qui se bousculent et le rouge aux joues. Je me demande ce qui ne va pas avec moi, et combien de temps je vais continuer a prétendre que je m'en fous, que ça ne me manque pas, et que j'ai pas le temps avec la fac, bla la la. La solitude me tue, mais je refuse d'être une celibattue.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Hiiii c'est con mais à chaque fois que je viens ici, c'est pour parler d'un crush différent. Mouahahah. Voyons le côté positif: au moins je perds pas mon temps avec des boulets attardés.


Et le dernier est tout sauf un boulet attardé. Rencontré sur AUM il y a...heu...1 semaine? Et je fonds déjà. Ce type respire la maturité, il fait de petites allusions bien placées et sait saisir les miennes. Il répond TOUJOURS rapidement (oh bonheuuuur :bave:). Il habite tout près, a seulement 3ans de plus (bon équilibre avec ma maturité de fille naturellement plus aiguisée :cretin:). Le pire c'est qu'il a un humour génial, il écrit bien et...ai-je dit qu'il est beauuuuuu à en tomber? Je le rencontre le week-end prochain. Moi, stresser?? Nooooon. Autant vous dire que "avoir peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas lui plaire" est un euphémisme. Surtout quand il me dit qu'il y a de fortes chances que ce soit le cas (pas trop de pression sur mes petites épaules frêles).

Bref, on passe des heures par jour à s'écrire et dès qu'il ne m'écrit plus je ne m'arrête plus de penser à lui. Ohoh ça sent le danger à plein nez :ko:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je vais essayer de le chopper en vrai ou sur facebook la semaine qui vient et je lui demanderai cash ce qu'il cherchait vendredi, même si ça doit me faire du mal.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'ai croisé par hasard mon ex-crush...
Je croyais être guérie, ne plus rien ressentir pour lui et bien il faut croire que je m'étais trompée, ça a été exactement comme avant. Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine, mes mains ont tremblé et j'ai souffert.
Je ne sais pas s'il m'a vue, j'en suis encore retournée, je me désole de penser de nouveau à lui, j'ai relu ses anciens messages et c'est dur. J'ai de nouveau envie d'y croire alors que je sais que c'est du passé et que je dois passer à autre chose.

J'aurais préféré ne jamais le revoir, j'en ai marre de souffrir et de n'avoir personne à qui penser pour tenter de le remplacer.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Ca faisais longtemps que j'avais pas posté ici mais... J'ai rencontré un nouveau crush, c'est du rapide mais il est juste : MAMAMIA :sexe:
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Je ne LUI ai pas envoyé de message de la journée ... résistance à toute épreuve = nerfs à fleur de peau ... et ce soir alors que je suis à table, bim qui sait qui m'appelle sur mon portable LUI ... nan mais quand on l'attend pas il se présente le zigotto ... Bref, bouffée de chaleur, crampe à l'estomac ... mais règle à la maison, pas de portable à table (c'est chouette de vivre encore chez ses parents mais faut continuer à respecter certaines petites consignes -_-") ... envoi d'un message discret sous la table "peux pas répondre suis à table envoie moi ce que tu voulais me dire par sms, jte réponds après" ... silence radio ...

Je vais attendre un peu, si il veut me parler il répondra, ou rappellera ... comment ça j'ai omis de dire quelque chose ? Ah oui, je DÉTESTE répondre au téléphone ... Je crois qu'il va falloir malgré tout que je finisse par le faire sinon il va croire que je l'ignore ...

Demain veille du regroupement de friends habituel, je fais comme aujourd'hui je ne lui envoie pas de sms ? Je sens que mes potes ne vont pas beaucoup pouvoir m'encadrer demain si je suis autant de bonne humeur que je l'étais aujourd'hui ^^

See you
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
LiliLuce;3741316 a dit :
Je ne LUI ai pas envoyé de message de la journée ... résistance à toute épreuve = nerfs à fleur de peau ... et ce soir alors que je suis à table, bim qui sait qui m'appelle sur mon portable LUI ... nan mais quand on l'attend pas il se présente le zigotto ... Bref, bouffée de chaleur, crampe à l'estomac ... mais règle à la maison, pas de portable à table (c'est chouette de vivre encore chez ses parents mais faut continuer à respecter certaines petites consignes -_-") ... envoi d'un message discret sous la table "peux pas répondre suis à table envoie moi ce que tu voulais me dire par sms, jte réponds après" ... silence radio ...

Je vais attendre un peu, si il veut me parler il répondra, ou rappellera ... comment ça j'ai omis de dire quelque chose ? Ah oui, je DÉTESTE répondre au téléphone ... Je crois qu'il va falloir malgré tout que je finisse par le faire sinon il va croire que je l'ignore ...

Demain veille du regroupement de friends habituel, je fais comme aujourd'hui je ne lui envoie pas de sms ? Je sens que mes potes ne vont pas beaucoup pouvoir m'encadrer demain si je suis autant de bonne humeur que je l'étais aujourd'hui ^^

See you

Peut être qu'il t'as appelé juste pour avoir de tes nouvelles , entendre ta voix , c'est pour ça qu'il n'a pas répondu à ton message car justement il n'avait pas vraiment de raison précise de t'appeler. Si j'étais à ta place , je l'appellerai , enfin j'aurais fais ça , et je sais à quel point je hais le téléphone mais bon , quelques fois ça en vaut la peine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes