Tom Hansen : je plussoie ce qu'a dit
Pitita, ça ressemble a du fait du fait exprès juste pour voir ta réaction. Tout cet enthousiasme de sa part je trouve que ça fait trop "t'as vu j'avais super bien sans toi", mais comme on dit, ceux qui en disent le plus.. Ne te compare pas a lui, a ce qu'il a, a ce qu'il fait maintenant, c'est normal que vos vies soient différentes maintenant, mais le retard que tu crois avoir maintenant, qui sait si il ne va pas l'avoir par la suite ? Qui sait si son histoire est aussi belle si il dit qu'elle est ? En tout cas, ta nuisette est sublime. Il va craquer, le Blond, c'est sur.
Je me fais penser a Norton dans Fight Club. J'observe les bonheurs/malheurs des gens pour essayer d'oublier comme la vie est vide. J'ai besoin d'amour, d'un vrai crush, mais quand je me sens attirée, ça ne dure jamais longtemps, et ça n'est jamais aussi intense que je souhaiterais que ça le soit. Et puis, j'ai besoin de sentir que je plais, que je peux moi-même être un crush et être celle qu'on observe discrètement, a qui on pense trop et qui ne voit rien. Et qu'on approche finalement, le cœur battant, les mots qui se bousculent et le rouge aux joues. Je me demande ce qui ne va pas avec moi, et combien de temps je vais continuer a prétendre que je m'en fous, que ça ne me manque pas, et que j'ai pas le temps avec la fac, bla la la. La solitude me tue, mais je refuse d'être une celibattue.