Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Vanities;3741344 a dit :
Peut être qu'il t'as appelé juste pour avoir de tes nouvelles , entendre ta voix , c'est pour ça qu'il n'a pas répondu à ton message car justement il n'avait pas vraiment de raison précise de t'appeler. Si j'étais à ta place , je l'appellerai , enfin j'aurais fais ça , et je sais à quel point je hais le téléphone mais bon , quelques fois ça en vaut la peine.

Tu as peut être raison, je l'appellerai demain parce qu'il ne semble pas être décidé à répondre à mes sms enfin bon...
Re petit doute qui arrange pas mes nerfs d'après une de mes amies il aurait déjà une copine oO c'est quoi ce bin's il faut que je connaisse le fin mot de toute cette histoire parce que ça me donne mal au crâne =S

Qui vivra verra bonne nuit les madz bises
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois lui renvoyer un message pour avoir des explications (quitte à ne pas avoir de réponse une fois de plus) ? Ou devrais-je attendre qu'il donne un signe de vie avant de chercher à savoir ce qui lui est passé par la tête ? Je suis totalement paumée ..
 
S

Sr3s3

Guest
Je pense que j'ai vraiment pris la bonne décision en le quittant mais lui ne veut pas admettre que c'est fini.
Il est rentré dormir chez moi dans la nuit de vendredi à samedi et on s'est quitté Hier en fin d'après-midi. J'ai vu ses parents, sa soeur et là je me suis dit "merde eux ils m'aiment". Et déclic, ce ne sera plus jamais comme avant maintenant, quoi qu'il fasse il a brisé quelque chose en moi. Je ne peux pas me considérer en couple avec lui. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre pour l'instant mais je me dis que c'est juste le temps de couper les ponts. Je souffre beaucoup mais je me dis que je souffrirais moins quand je ne le verrais plus.
 
22 Novembre 2012
16
9
154
Salut les madz ! (petite nouvelle, pas taper :fleur: )

Je suis vos histoires depuis quelques temps et j'ai l'impression d'avoir complètement ma place ici.
Célibataire depuis (j'ai la honte même en l'écrivant...) plus de 4 ans je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Quand je dis célibataire c'est vraiment me considérer en couple parce que depuis ces 4 ans j'ai eu quelques (voire beaucoup) d'histoires qui ont duré quelques semaines tout au plus sans jamais vouloir aller plus loin. Je suis pas loin de me considérer comme un cas désespéré :facepalm:

Bref je vous expose mon problème actuel, il y a quelques mois j'ai commencé à flirter avec l'employé d'un snack près de mon boulot et après quelques temps, poussée par mes collègues (tous masculins), j'ai fini par écrire mon prénom et mon numéro de tél sur une serviette en papier pour aller la donner à ma cible.
On a commencé à s'envoyer des textos mais il était impossible de terminer une conversation avec lui. Au bout d'un moment il arrêtait de répondre, tout simplement. Du coup, j'ai vite proposé qu'on se voit un soir, il avait l'air heureux de ça mais il m'a planté le jour-même prétextant un empêchement. Quelques jours plus tard, je commence à m'impatienter et en le voyant à son boulot je lui dis que j'aimerai lui parler même 5 min après son boulot. Il me dit OK. 10 min avant de le rejoindre pour le dit rdv, le jeune homme m'envoie un texto pour, en résumé, me dire qu'il s'était remis avec son ex, qu'il avait pas eu le courage de me le dire en face et que du coup entre nous c'était mort.

J'ai préféré ne pas répondre sur le coup, ma réponse eut été trop vulgaire si je l'avais fait :boxing:.
Le temps passe, et puis un jour je le revois à son boulot et derrière je reçois un texto de lui hyper flatteur et tentant de reprendre contact. J'aurai été censée je l'aurai ignoré mais non, je suis rentrée dans son jeu et me voilà reprise au piège... Il me fait des putains de compliments et me donne super chaud parfois :hot: ! Je ne sais pas trop quoi penser, déjà à cause de cette reprise de contact et puis parce que je galère à le capter ailleurs qu'à son boulot. A chaque fois il ne peut pas ou c'est moi qui ne peut pas et parfois simplement il ne répond pas aux textos (c'est grave cette maladie chez les hommes ça !!).

En l'écrivant ça paraît évident que je devrais lâcher l'affaire, que c'est bourbier et tout mais impossible, il m'échappe donc je m'accroche :mur: Je n'attends qu'une chose c'est de le voir et d'avoir une vraie discussion avec lui, c'est pourtant pas beaucoup demander, si ??

Désolée pour ce pavé les filles, parfois simplement d'écrire ça fait du bien :)
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen : Merci
heartbeat.gif
Compte sur moi, je viendrais raconter tout et quand je serais prête à voir d'autres garçons je vous ferais partager mes folles histoires :d. Et évidemment, je te retourne les MP si tu as besoin :).
J'espère que de ton côté tu passeras une bonne nuit :d. Et j'en profite pour dire que ton ex voulait te faire rager j'en suis sure.

Kez' : :jv:Tu résume très bien le fond de ma pensée. C'est super difficile, je crois n'avoir jamais eu aussi mal mais je vois bien qu'on a pas du tout les mêmes attentes alors je ne vois pas pourquoi je me sacrifierais encore. Et puis y a bien un petit mignon qui me rendra heureuse un jour :d.

Lyrie : C'est trop ennervant ce truc de ne plus répondre grrrr ! Il peut peutêtre regretter de t'avoir laisser passer, mais si il est toujours avec sa copine, à mon avis il recommencera à être distant d'un coup. J'ai l'impression qu'il aime bien se sentir attirant surtout :s.

Evey. : Trop sympa dis donc ! Je ne comprends pas qu'il soit quand même allé au cinéma. Parceque je ne pense pas qu'il a réfléchit pendant tout le film, il le savait déjà. Allez hop, next !

Pitita : C'est compliqué tout ça ! Je n'ai pas tout suivi mais tu aimerais trouver un chéri ou ta relation avec ton meilleur ami te convient parcequ'elle n'est pas prise de tête ?

Filoute : Tu es une petite obsédée :d

bubblegom : Pleins pleins de courage
fleurs.gif
. Je n'aime pas trop les "je te l'avais dit", bah oui on te l'a dit mais t'avais quand même envie d'y aller, c'est comme ça et t'as mal et ça n'arrange pas d'avoir des reproches. Je ne connais pas les détails mais je pense qu'il n'y a que le temps et la volonté qui t'aideront à le repousser, et un jour tu le feras :).
 
L

luvna

Guest
Ca me saoule. Je ne sais pas ce que je veux ... et ce qui m'irrite encore plus c'est que je me pose cette/ces question(s). "Qu'est-ce que je veux avec lui ?"

Un coup j'aimerais l'entendre me dire "Je t'aime", un coup je veux juste qu'on joue ensemble à Halo en buvant une bière, un coup je veux l'embrasser, un coup je veux juste lui raconter ma journée, un coup je veux qu'il passe sa main dans ma culotte et hop repartir, un coup je veux qu'il m'envoie plein de message durant la journée disant des trucs du genre "Tu me manques. J'ai hâte d'être ce soir et te retrouver", un coup je veux juste coucher avec lui, ME faire plaisir, et un coup je veux juste rester des heures dans ses bras à regarder le ciel, comme la dernière fois.
Ami, sex-friend, coup d'un soir, petit copain ??? Pourquoi je m'en fous pas et que je ne profite pas de l'instant présent ? Et puis je peux faire tout ça en même temps.. pourquoi c'est comme ci je voulais y mettre une "étiquette".. ? Et pourquoi d'un côté j'ai peur d'être avec lui, et de m'attacher à lui ?
Ca me saoule car de plus j'ai l'impression en ce moment de dépendre de lui. Je ne gère rien.

En fait je sais ce qui ne va pas. C'est la première fois que j'ai autant de mal à cerner une personne. Je n'arrive pas à deviner ses pensées, ses idées, ses envies.



"C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps !
"

(Les Poupées Russes)






PAS CITER

 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Tom Hansen : alors t'as testé MA technique du "t'es beau ?" :winky:

C'est coool t'as retrouvé ta bonne humeur , t'as revu le blond , je suppose ! :pedo::gnih::joy::free::disco::danse::banana:

EDIT : Ah oui tu le vois ce soir en fait , n'oublies pas le compte rendu hein!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Merci vous toutes, vraiment. Je ne peux pas réellement parler de la situation à mes amies, je ne me sens pas écoutée avec elles, et elles ne comprennent pas vraiment la situation je crois. Oui je suis malheureuse. Oui, j'ai mal, et oui elles m'avaient prévenue, mais il n'empêche que là, j'aurai besoin d'être entourée, et qu'à part vous, je n'ai personne, alors merci. Vraiment.

Kez'Oui, je vais faire ça, c'est sûrement le mieux, je vais arrêter d'être lourde avec mes messages (parce que j'ai du l'être samedi), et je vais le laisser revenir, parce qu'il reviendra, il est toujours revenu, et cette fois, il faudra réellement que je prenne mon courage à deux mains pour lui dire tout le fond de ma pensée (et face à face de préférence), quitte à le perdre pour de bon.

Srese;3742334 a dit :
bubblegom : Pleins pleins de courage
fleurs.gif
. Je n'aime pas trop les "je te l'avais dit", bah oui on te l'a dit mais t'avais quand même envie d'y aller, c'est comme ça et t'as mal et ça n'arrange pas d'avoir des reproches. Je ne connais pas les détails mais je pense qu'il n'y a que le temps et la volonté qui t'aideront à le repousser, et un jour tu le feras :).

C'est tellement ça, oui :jv: c'est ça qui me manque, la volonté. Parce que pour l'instant, il n'y a que lui que je veux, il n'y a qu'avec lui que je suis bien, et ça malgré tout le mal qu'il a pu/peut me faire encore aujourd'hui. Je n'ai que lui ..

Tom HansenEffectivement, ça serait tellement mieux pour moi de couper le contact une bonne fois pour toutes avec lui, j'avais déjà supprimé son numéro, j'effaçais ses messages à chaque fois pour ne pas être tentée de lui envoyer un message quand j'avais un coup de blues, et ça marchait plutôt bien, jusqu'à ce que je me remette à sortir avec un groupe de copain, qui est aussi le sien, là tous mes efforts ont volé en éclats, mais je vais prendre de la distance, je ne vais plus envoyer de messages prochainement, et je vais profiter de mes trois derniers jours de boulot pour essayer de ne pas trop penser à lui. Et ça finira bien par aller mieux.

Je vais un peu mieux qu'hier, en tout cas, je n'ai pas passé ma journée à pleurer. J'essaye de me dire que c'est lui qui rate un truc, lui qui est trop bête, et que dans tout ça, je n'ai rien fais de mal.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Wade. : Oui balances tes conseils en matière de massage :cretin: ( j'ai déjà essayé une fois et ce n'était pas trop ça... en même temps avec la petite force de mes bras haha )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes