Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

dazzlingmoon

Guest
AHHHHHHHHHH le destin a frappé ! :banana:

Vous vous souvenez de mon crush du bus ? Eh bien figurez vous qu'en allant au cinéma hier soir, je l'ai vu ! Si ça c'est pas énorme et une coïncidence incroyable. Attendez, je sais bien que je n'habite pas Paris, que je n'habite pas dans une ville over-populated, mais tout de même, c'est dingue de s'être retrouvés nez à nez dans la salle de cinéma. Se pointer à la MEME séance, pour regarde le MÊME film. How crazy is that!? D'autant plus qu'on était seulement une dizaine de personne dans la salle, j'avais genre 1 chance/1000 que ça m'arrive. Et ce n'est pas tout, vu qu'il s'est installé juste derrière moi avec ses potes, j'entendais des brides de conversation et sans faire la meuf parano qui se fait trois milliards de films, il a parlé de moi. C'est comme si il me pointait du doigt en disant blabla et un gars lui a répondu "Ah mais c'est dommage X, tu as une copine maintenant" (oui bon je l'ai appris via facebook quand un pote à moi l'a ajouté, ça fait même pas une semaine, c'est tout récent. Rien n'est perdu donc !). Mais donc attendez, ça veut dire qu'il m'a repéré au moins ? C'est plutôt bon signe tout ça. Je veux d'autres bonnes nouvelles de ce genre. On avance, on avance...

(euh sinon, j'ai toujours peur que la personne concernée tombe sur mes posts, je vous dis pas la gêne si ça arrivait... :ninja:)
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Pitita;3742987 a dit :
Moi je veux continuer cette relation parce qu'elle me permet de garder la tête froide [...] je tiens énormément à lui et à notre complicité.

Tu as raison Pitita, je viens de discuter avec mon meilleur ami de LUI, et sans même avoir été présent à la soirée de Jeudi, il me dit de me méfier, que J. (LUi=J.) ne semble vouloir qu'un plan d'un soir ... A vrai dire, tout ce que je souhaiterai savoir c'est ce que J. veut pour agir en conséquence ^^
Il veut juste coucher = au revoir monsieur très peu pour moi
Il veut construire quelque chose = pourquoi pas on peut en discuter devant un café ^^

Ah oui parce qu'entre la première soirée (samedi) et jeudi, J. m'a demandé si le gars (mon meilleur ami) avec qui je dansais samedi soir était mon copain, ce qui sous entend que si je n'avais pas dansé avec mon meilleur ami, J. aurait sûrement croqué dans la pomme plus avant ^^
Oui parce que jeudi soir, J. après qu'il m'ait embrassé spontanément pour me dire bonjour, un peu plus tard dans la soirée, m'a demandé si il pouvait venir (dormir, coucher) chez moi je lui ai dit "non" (va pas trop vite coco on se connait à peine et de plus ya mes parents chez moi *presque 22 piges et toujours chez tes parents oO ? Oui et alors ^^ *) ...
Ce qui ne l'a pas empêché un peu après, de me *peloter* :red: dans une ruelle sombre ^^ ... bon d'accord je fais du ju jitsu j'aurai pu me défendre, mais qui a dit que j'en avais envie ^^

Je suis même pas attirée par lui sauf peut être un peu par son physique, mais ya aussi la beauté intérieur "oh que tu as de beaux poumons" XD bref, et je le connais pas ^^ ...
Tout ça pour dire que je le vois demain soir, regroupement de friends oblige ... qu'est ce que je fais je lui envoie un sms avant en lui demandant à quoi est ce qu'il joue, ou est ce que j'attends de le voir directement ...

Nan parce que, ce qu'il faut savoir, c'est qu'à ce regroupement, ya d'autres gens (oui c'est un public, allez y lancer les paris ^^) dont C. qui me plait beaucoup, mais avec qui je n'ai échangé qu'un "ça va", des regards et des sourires (pas mal me direz vous, oui mais je le connais pas encore ^^)

Je suis un peu perdue, je prends conscience de ma capacité à pouvoir plaire, de mon pouvoir de charme, bref je suis une fille qui peut plaire ... Et quand on s'y attend le moins ça nous tombe dessus sans qu'on y soit préparé, et comment on réagit dans ses cas là ? Je sais pas vous mais moi je panique, je fais/dis n'importe quoi, et je regrette ensuite ...

Bref au secours ^^
 
22 Novembre 2012
16
9
154
Tom Hansen Kez' Srese

Merci pour votre accueil les filles, ça fait plaisir ! :jv:
Et je sais que vous avez raison mais c'est plus fort que moi. Je suis un peu comme un pêcheur (la pêche c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit...lol), si ce qui mord à l'hameçon se rend sans batailler un peu, je le rejette à l'eau de suite. Par contre, si la cible se débat, c'est là que ça devient intéressant et je vais y mettre toutes mes forces pour arriver à la tirer de l'eau. Vous suivez toujours la métaphore ? Bref c'est juste une question d'égo, j'aime pas l'idée qu'il puisse s'en foutre de moi ou me prendre pour sa roue de secours. Quoiqu'il en soit, à moins qu'il revienne vers moi, je ne fais plus rien, na ! :supermad:

J'attends maintenant ma prochaine cible :winky:

Et concernant cette manie de ne pas répondre aux textos ou de répondre genre une semaine après, je propose de faire plancher les ingénieurs sur un système qui électrocuterait (oui oui une bonne grosse décharge :evil:) les hommes toutes les heures jusqu'à ce qu'ils aient répondu à tous leurs textos. Quoi, c'est trop radical ? Je trouve pas moi... :innocent:

P.S: Tom Hansen Profite de ta soirée pour toutes les célibattantes en mal d'amour et de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Jauneparapluie;3743421 a dit :
Bon, le mec plutôt cool que j'ai rencontré samedi soir vient de m'envoyer:

Salut sa va? Alors ta passé une bonne journée? Ta eus cour?

Orthographe nase -> Tue-l'amour puissance 1000. :lunette:
Limite j'ai pas envie de lui répondre.

Haha, en plus c'est pas lui que tu avais qualifié d'"intello" ? En tout cas je comprends complètement... Ca m'est déjà arrivé, j'avais assez envie de revoir le mec et finalement ça ne s'est pas fait, et j'en suis très contente !

Sinon comme en ce moment il ne se passe rien dans ma vie, j'essaie de chercher les opportunités. Je bosse souvent au Starbucks près de chez moi, surtout en ce moment car j'ai un exam très important et je dois beaucoup réviser (et quand je suis chez moi je n'arrive à rien). Bref, les baristas commencent à me connaître j'ai l'impression, notamment un qui m'appelle par mon prénom (et qui est très sympa mais ne me plaît pas). Et il y en a un autre qui a un sourire très mignon, et je ne sais pas si ce sont des illusions mais j'ai l'impression de ne pas lui déplaire - l'autre fois je révisais, il était en pause avec son iPod pas loin de moi, et quand je suis partie il a levé les yeux et m'a fait un charmant sourire... Et puis aujourd'hui en me donnant ma boisson il m'a dit "bonne euh... journée" en s'embrouillant un peu, je me plais donc à en conclure que c'est ma bonnassitude qui le perturbait (oui oui) :d Bon, je doute que ça aboutisse, mais je suis contente d'avoir un petit challenge pour m'occuper la tête !
Et j'ai recommencé à traîner un peu sur OkCupid, j'ai la flemme de m'y mettre activement (je déteste les rencards avec des mecs inintéressants au final du coup j'ai trop peur d'être déçue à chaque fois), mais un américain qui semble plutôt cool m'a envoyé un message, il m'a proposé un verre, du coup ça me dirait bien quand j'aurai le temps.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Cyanea : bon courage pour tes révisions, je compatis sincèrement ! :hugs:

J'allais me coucher en étant déçue qu'il ne m'ait même pas envoyé un sms aujourd'hui, et il m'a envoyé un petit bonsoir sur le tchat de gmail ! :red: du coup on a papoté un peu, on s'est (beaucoup) chambrés, et à un moment il me dit "mais je t'aime bien quand même", j'ai trouvé ça trop choupi ! :cupidon:

Et ce que j'aime bien aussi chez lui, c'est qu'à chaque fois qu'il me dit bonne nuit, il met toujours un petit surnom, genre ce soir c'était "petit démon", d'autres fois c'est simplement "la miss", "petit poids" (il a constaté que j'étais légère :cretin: ), etc. C'est trop mimi ! (je suis trop niaise putain ! :yawn: )
 
O

Orion.

Guest
Vu ma vie sociale je suis quasiment sûre de finir vieille fille.

Untitled-1.jpg
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Orion.;3744484 a dit :
Vu ma vie sociale je suis quasiment sûre de finir vieille fille.

Untitled-1.jpg

ah je me dis ça parfois aussi... étant allergique aux chats je pourrai même pas en recueillir pour combler la solitude ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes