Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2012
167
181
414
Bon j'avais écrit un pavé en racontant la discussion de paramétrage de relation avec le-mec-que-je-sais-pas-comment-appeler mais je l'ai perdu, j'ai la flemme de tout réécrire, mais en gros: il est distant parce qu'il veut absolument pas plus que ce qu'on a en ce moment, et qu'il ne veut pas prendre le risque que l'un de nous deux s'attache et que ça finisse mal. Il a été à la fois très direct et très gentil, en insistant bien sur le fait qu'il ne voulait vraiment pas me blesser et que donc si je ne me sentais pas bien comme ça, il fallait qu'on arrête. Je lui ai répondu que je savais pas trop, et après y avoir pensé toute la journée, et lu le post de @Souris Sucrée (courage à toi :fleur:), il faut que j'arrête, parce que malgré mon cerveau qui se la joue cool en mode "mais c'est très bien comme ça", l'idée d'arrêter de le voir me fend déjà le coeur après un mois, alors je n'ose même pas imaginer dans quelques mois, quand il en aura marre de me voir.
C'est rageant, depuis le début ce mec bouleverse toutes mes résolutions, je déteste ça... Enfin bref, voilà, fin de l'histoire.

Edit Kez' tu as tout mon soutien :fleur: ça va te faire du bien de pas le voir, j'espère que ça va vite aller mieux!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Souris Sucrée;3756389 a dit :
Je papillonne pas mais ça fait 7 mois que je "vois" le même mec et que ça évolue pas vraiment. Au contraire, j'ai l'impression qu'il se lasse de plus en plus. Il répond de moiins en moins à mes messages, ne fais plus trop d'efforts pour me voir, etc... Bref, j'ai envie de sérieux avec lui mais lui n'est pas prêt et est plutôt occupé à vivre sa propre vie (dont je fais pas trop partie). Il est pas prêt et n'a pas le temps de bien s'occuper de moi.

Samedi dernier je lui ai dit que c'était peut-être pas une bonne idée qu'on continue de se voir... mais dimanche soir j'étais dans ses bras. J'arrive pas à couper les ponts...

:sad:

Oh ça a pas l'air facile tout ça. <3
J'ai envie de te dire qu'un mec qui s'investit pas à fond pour toi ne mérite pas toute ton attention. Et que tu devrais le lourder. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je parlais il y a quelques temps d'un serveur mignon au Starbucks avec qui il y avait eu échange de sourires. Entre-temps un autre serveur m'a passé son num, mais il ne me plaît pas trop.
Et puis aujourd'hui j'y suis retournée, je cherchais des yeux le serveur qui ne me plaît pas trop (parce qu'on s'entend bien quand même), et je tombe sur... le serveur mignon, qui m'a reconnue et m'a gentiment souri. Il a pris ma commande, le serveur qui est mon pote me l'a préparée (et m'a fait une grande boisson pour le prix d'une petite, héhé).
Je suis restée à bossée plusieurs heures, puis le serveur mignon est monté, il a pris mon gobelet qui était vide en me souriant, il est descendu, puis est remonté et est venu me dire "Maria c'est ça? Vous aviez pris quoi comme boisson?", je lui ai répondu un cappuccino, il est descendu, et deux minutes plus tard il venait m'apporter un cappuccino "parce que ça fait longtemps que vous êtes là"... Je me donne jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour obtenir son numéro !
 
C

Canbelieve

Guest
En fait je viens de me rendre compte de l'absurdité dont je fais preuve en postant sur le post 'Celibattues" puisqu'il faut se rendre à l'évidence, je suis une célibattante !!

Il y a ce mec Y que j'ai rencontré il y a trois semaines en boite et qui a passé la nuit chez moi avec ma coloc et ses deux potes. Il ne s'est rien passé mais on a parlé pendant des heures et j'ai eu un gros coup de coeur, sauf qu'il m'a clairement dit qu'il ne voulait rien de sérieux (et vu que je n'ai jamais eu de copain... Rien de seskuel n'est envisageable)! J'ai testé de lui envoyer des messages mais je vois bien que rien ne sera possible (enfn rien de sérieux). Je l'ai revu vendredi dernier et hier soir. J'vous raconte pas quand je l'ai vu arriver l'effet que ça m'a fait... Mais bon nada, lui et son pote sont venus à notre table mais ca ne parlait pas beaucoup et puis ils se sont barrés en boite comme des voleurs. Mais je l'ai revu en boite, on a dansé ensemble, lui , son pote, mes copines et moi. Et quand il est parti (moi j'étais dehors) il a dit aurevoir à mes keupines en leur mettant la main aux fesses .. (y) . Du coup quand j'ai appris qu'ils partaient ( y a juste son pote qui m'a calculé dans les escaliers) toute ma motivation est redescendue, j'avais carrément plus la tête à ça.

Il faut que je me sorte ce mec de la tête bordel mais j'y arrive pas. J'ai beau me dire qu'il se tape d'autres filles (enfin je pense), qu'il ne veux rien de sérieux avec moi et que je me fais du mal pour rien ... Rien y fait !!!
Des astuces ??!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Cyanea;3757102 a dit :
Réponse de l'intéressé: "Mais pourquoi? En plus j'ai jamais couché avec une noire!"
:facepalm:

Ah toi aussi t'as eu droit à ce genre de remarques (oui je fais aussi parti du coté exotique de la force :ninja:) Du coup je ne sais même pas si c'est sensé être un compliment, une remarque déplacé ou ... ou moi qui suis très bizarre!
 
@Cyanea : J'ai ri encore une fois, parce que je trouve ça tellement mais tellement absurde et nul comme argument XD


Les Noires sont censées être des déesses de la sensualité, j'ai pas compris ! Cliché de l'époque coloniale bonsoiiiiiiiiiiiir !
(En plus, moi je suis grosse, donc réputée pour être une chaudasse sans amour propre prête à tout parce que complexée : je cumule quoi XD)
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
@Cyanea : Ooh mais non. Pas le coup du "Putain j'ai jamais baisé un juif ascendant libanais" haha.
J'ai jamais eu le droit à ça directement mais au "Oui les nanas aux cheveux frisés c'est exotique". OUI ALLÔ CEY BANANIA. :stare:
Bon après, ça peut être perçu comme "J'ai jamais couché avec une blonde" mais il y a vraiment l'idée sous-jacente que l'on est forcément un truc spécial.
Alors que bon, on vit en Europe, on baise à l'Européenne quoi.

C'pas la couleur qui va changer la sexualité, c'est la culture et l'éducation.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Birdie. : Tu n'es pas ignoble ! C'est complètement normal, moi non plus je ne supporte pas de parler tout le temps à mon mec quand je n'ai rien à lui dire... Essaie de rapidement lui dire, sois diplomate mais dis-lui que toi, tu préfèrerais prendre ton temps, que tu as besoin d'un peu d'air dans ta relation surtout au début. Si tu essaies d'encaisser ça sans lui dire, tu risques de vite en avoir vraiment marre :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Tom Hansen;3754111 a dit :
@Mawe.: Ben que tu passais vraiment ton bac :cretin:

Mawe;3757358 a dit :
Hé bichette! C'est de @Wade. dont il s'agit! Moua aussi je l'ai mon bac et ma licence en prime! :P
je retourne me cacher! :ninja:

:yawn: :yawn: (Elle a un petit soucis avec nos pseudos, c'est pas la première fois:ninja: mais on t'aime quand même hein:bisounoel:) Non mais ouais le pire c'est que j'ai lu ta réponse mais j'avais pas compris que ça parlait de moi!

Mais du coup tu viens d’où Tom Hansen ça m'intrigue!!!:non:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon eh bien je vous rejoins.
Cette fois je crois bien que c'est sûr et certain.
Alors pas de "je me morfonds et je pleure au fond de mon lit", pas de "je regrette", pas de "aller je lui re re re laisse une chance".
Non cette fois je suis célibataire et je pars à la chasse à l'homme (et au changage d'idées)

:rockon::noel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes