Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Hier mon père a lancé à table " de toute façon c'est toujours la femme qui choisit l'homme, même quand je suis persuadé que c'est moi qui choisis".
Bah mine de rien ça m'a motivé dans la quête du Saint Graal (je ne sais pas pourquoi je dis ça :cretin: peut-être parce qu'il est beau, qu'il a un pantalon bien coupé avec de jolis fesses et qu'il aime bien Sébastien Tellier :yawn:). Donc je suis là, de retour sur Célibattantes plus battante que jamais.

En plus j'me sens bonne.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je suis un peu perdue avec ce qu'il m'arrive en ce moment... J'ai rencontré un mec d'AUM qui a 7 ans de plus que moi samedi dernier.. Notre premier rendez vous c'est très bien passé, on a disctuté, on s'est promené,... Bref...
Cette semaine on a émit l'idée de se revoir, au départ il m'a parlé d'une relation sérieuse,... Mais avec la distance (120km) il pense que l'un de nous deux peut déraper un jour ou l'autre (fin il pense surtout que c'est moi qui peut déraper car je suis plus jeune et que l'une de ses ex l'a trompé alors qu'ils vivaient une relation à distance...)... Il me propose donc d'être sa sexfriend, parce qu'il pense que si nous avons une relation à distance on pourrait se voir que toutes les 3-4 semaines donc ça revient à ce genre de relation.... Or moi je pense qu'on peut se voir tous les week end quoi... Fin bref je suis perdue, chacun essaye de convaincre l'autre... Je ne dirai pas non pour ce genre de relation mais je sais pas... J'ai peur à un moment ou à un autre de ne plus pouvoir gérer...

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Manzana.;3757565 a dit :
Bon eh bien je vous rejoins.
Cette fois je crois bien que c'est sûr et certain.
Alors pas de "je me morfonds et je pleure au fond de mon lit", pas de "je regrette", pas de "aller je lui re re re laisse une chance".
Non cette fois je suis célibataire et je pars à la chasse à l'homme (et au changage d'idées)

:rockon::noel:

T'as bien raison :supermad:

20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
amorphis : Je vois assez ce que tu ressens. Je n'ai eu qu'un seul copain vraiment sérieux dans ma vie (3ans), et donc qu'une seule sorte d'expérience sexuelle (j'ai 21). Dans un sens, même si j'ai couché avec lui des milliers de fois, il n'y a que lui que je connais et du coup je me sentirais complètement débutante face à un autre mec. Du coup, quand j'entends mes copines faire des comparaisons sur leurs différents coups "lui il était comme ci, comme ça et c'était cool parce que comparé à lui blablabla"..je me sens un peu con. J'ai aussi énormément d'amis mecs qui me parlent sans complexes de leurs conquêtes (nombreuses) etc. Et ensuite on me dit: alors toi? Et moi: Bah, heu rien. Après, si j'ai eu qu'un seul mec dans ma vie sexuelle c'était un choix. Je me respecte trop pour m'offrir hasardeusement à n'importe qui et j'estime qu'il faut me mériter pour me chopper. A partir du moment ou t'assumes tes choix, tu cloues le bec de n'importe qui.

Un pote m'a dit un jour "Allez arrête tes conneries, t'es pas une princesse hein. Les mecs s'en foutent que tu te préserve pour eux etc". Je l'ai envoyé chié un peu violemment en disant que LE mec que je cherche ne s'en foutera pas et sera fier d'être l'un des seuls à "m'avoir eu". Je pense vraiment que le mot d'ordre c'est d'assumer ses choix. Si tu es encore vierge, c'est parce que tu attends le bon, et c'est tout à ton honeur! :rockon:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
@Tom Hansen : Ca fait plaisir t'as l'air d'avoir retrouver le moral ! :happy:

Avec le mec, je pense arrêter. Bon, le problème est qu'il m'a envoyé des messages hier. Pour me demander si ça allait et pour me dire qu'on se voyait bientôt. (murf)
Bon, je suis sure qu'en face je vais jamais réussir à lui dire qu'on arrête, surtout que l'avoir nu dans mon lit me dérangerait pas des masses là. (je suis faible)

Mais je sais que le mieux pour moi serait de trouver quelqu'un d'autre et avoir une relation NORMALE et SAINE avec cette personne. (on peut toujours rêver ahah)

20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Tom Hansen;3757920 a dit :
Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec fait : tu assumes tes choix etc. Mais les deux phrases en gras me font tilter. Est-ce personnel ou insinues-tu que une fille qui couche par-ci par-là manque de respect envers elle-même? Parce qu'alors, tu te contredis : c'est le choix de la fille en question, et elle n'en est pas moins respectable que toi.

Pour ce qui est de la deuxième phrase : le fais-tu pour le mec ou pour toi? Parce que je trouve que "se préserver" pour que le mec puisse dire "je suis le seul à l'avoir eu" je trouve ça franchement pas top. Parce qu'alors, ce n'est plus ton choix & tes envies, mais les envies du mec en question. Et si lui a couché avec plusieurs filles avant toi, penses-tu que tu compteras moins pour lui ?

Je suis plutôt sceptique face à ton message, en fait.

Je pars du principe, comme l'a dit @Styx : "Ta vie, ta culotte, ton choix" (<3) et que si tu couches avec un mec différent tous les soirs ou si tu attends quelqu'un de spécial, tu es tout autant "respectable" (je trouve cette notion assez floue en fait), tu n'en es pas moins "bien", tu ne perds en rien de ta personne. Je n'ai eu que mon ex pendant 7 ans. Ensuite, j'ai décidé de m'amuser & en quelques mois, j'ai eu plusieurs partenaires. Est-ce que ça fait de moi une fille "non respectable"? Est-ce que ça veut dire que le Blond n'a eu aucun effort à faire et donc n'est pas fier de m'avoir dans son lit ?

Je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais ta façon de le formuler me laisse pensive.

Ne prends pas ça pour une attaque, je cherche juste à comprends :fleur:

Alors, déjà, je vais faire bien attention aux termes que j'emploie car j'ai peur de déclancher une guerre mademoizellienne ;). En fait, je respecte parfaitement que chacun ait sa propre sexualité et qu'une fille qui couche, selon ses choix, avec qui bon lui semble, a tout autant de valeur qu'une autre. Après, de mon point de vue, je n'arrive pas à coucher sans être amoureuse. C'est physique. Si je ne suis pas amoureuse, je ne ressens pas de désir. Et le "problème", c'est que souvent, les filles dans mon genre sont un peu dénigrées. "Ah t'as couché qu'avec un mec? Hahahahah", ce qui me pousse à revendiquer deux fois plus le fait que coucher peu, ce peut aussi être une fierté!!

Je ferai aussi le parallèle avec le fait que coucher avec un type rencontré en boite, et ce tous les week end, je le perçois comme être une "fille facile": Et de ce point de vue, ouais, je trouve ça bof. (Ca peut paraître choquant mais c'est comme ça que JE le vois). Ca ne veut pas dire que je ne respecte pas ce choix, j'ai des amies qui le font et c'est leur choix. Mais je ne suis pas d'accord avec.

En ce qui concerne ton blond (oui parce que je suis ton histoire :P ), tu ne l'a pas choisi "au hasard" et il n'a pas eu à claquer des doigts pour t'avoir donc je pars du principe qu'il a galéré et donc, que tu es tout aussi respectable. En fait, à partir du moment ou tu choisis quelqu'un pour une raison, tu es respectable. Mais coucher avec quelqu'un juste parce que "tu as besoin de quelqu'un sur le moment pour assouvir tes désirs", ben c'est utiliser l'autre tel un objet. Par conséquent, je dénigre tout autant les filles qui ont ce comportement que les mecs.

Pour cette histoire de se "préserver", je le fais d'abord pour moi. Parce que c'est mon choix de vie, mon éducation, mes envies qui me le dictent. En second, je le fais pour mon futur, je pense.

Je sais pas si tu reste tout aussi dubitative ou si tu comprends mieux? :P

C

Canbelieve

Guest
Dites donc, faut réussir à rattraper le retard en quelques heures ici :d

Cyanea : Mouiiii, c'est sûr, c'est ce que j'essaie de faire ! J'ai supprimé son numéro la semaine dernière (oui je sais, c'est très puéril mais ça m'a évité de faire une bêtise vendredi soir!) donc du coup, plus de contacts (je l'ai pas non plus sur facebook mais j'ai malencontreusement découvert que je pouvais "stalker" son mur quand même ), le seul hic c'est que le vendredi soir il sort généralement dans le même bar que moi... Mais bon je rentre chez mes parents pour 1 mois bientôt donc là aussi ça va être limité. Allez, dernier visionnage sur FB et j'arrête d'y pense ! (On y croit toutes..)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Souris Sucrée;3757818 a dit :
J'ai décidé de faire silence-radio. Ça va être dur. La droguée du texto que je suis va être en manque. Mais je suis décidée à tenir bon.
On va voir au bout de combien de temps il va s'en rendre compte... Même si je ne pense pas que ça lui manquera.

<3 Moi aussi je suis en silence radio , là ça va faire 5 jours , mais je suis à deux doigts de craquer , mais non il ne faut pas. Résistons à la tentation :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes