Cyanea;3758567 a dit :
Quel dommage. Attendre patiemment mes 19 ans pour trouver le bon mec et finalement me rendre compte 4 ans plus tard que je ne suis pas une fille respectable... Mon moi du passé doit être mortifié
Hahahah. Non mais attends! Ne déforme pas mes propos. Ce n'est pas parce qu'une fille a une "sexualité libre" (je sais pas trop comment qualifier ça ^^) qu'elle n'est pas respectable!! D'ailleurs, j'estime que c'est assez monstrueux de juger de la respectabilité d'une personne en se basant sur ses choix sexuels uniquement. Parce que la qualité d'un individu va tellement au delà de ça.
J'estime simplement qu'on est pas des bêtes et qu'on est encore capable de se contrôler un minimum, plutôt que de se jeter sur la première personne qui passe. Après, c'est mon avis et ça le restera.
En ce qui concerne mon ami, clairement il est stupide de mettre toutes les filles dans le même sac et je le lui ai déjà dit. Mais force est de constater que beaucoup de filles rentrent dans son panier...
Je plussoie complètement lorsque tu parles de cette fameuse réputation selon laquelle les filles qui couchent avec un mec casé sont des salopes. Je trouve que tu n'as pas a porter sur tes épaules le poids d'un gars qui ne sait pas fixer les limites vis-à-vis de son couple. Mais entre chauffer ce gars casé et donc, le provoquer à tromper, ou succomber à son charme lorsque c'est LUI qui te cherche, je crois que c'est encore autre chose...^^
P.S: Entre temps, mon mien à moi m'a répondu