Tom Hansen;3769464 a dit :
@
Maria- : Oui, voilà c'est un peu l'impression que j'avais, que vu qu'il se pose des "limites" il croit qu'il peut agir de cette façon, or je trouve ça vraiment inaproprié. Et un même temps " un plan cul avec qui tu couches pas " c'est pas vraiment un plan cul. J'ai l'impression que c'est histoire de garder quelqu'un sous la main, si jamais l'envie lui vient... C'est dommage si tu l'aimais bien, mais après vous pouvez toujours vous voir en tant que "pote" sans ce côté creepy
Je ne pense pas qu'il s'agisse de "garder quelqu'un sous la main", à mon avis il n'a vraiment pas un mauvais fond, mais il est persuadé que ses principes font de lui un mec bien et il ne comprend pas ce que je lui reproche. A mon message où j'essayais de lui expliquer, il m'a répondu qu'il en avait un peu marre de passer pour le méchant, qu'il ne voulait plus qu'on se parle si à chaque texto je le critiquais - alors que je ne le critiquais pas, j'essayais juste de lui expliquer mon point de vue.
Et justement le coup du "plan cul avec qui il ne couche pas", pour moi le problème vient de là, lui veut une relation sans prise de tête et sans sexe, c'est plus ou moins comme ça qu'il me l'a présentée, mais vu tous les sextos qu'il m'a envoyé, pour moi, il cherche juste une fille assez chaude pour s'amuser mais avec laquelle il ne coucherait pas. Je ne suis pas sûre que si vraiment j'avais accepté, il ne me respecterait pas ou quoi, mais ce qui me dérange c'est le fait de voir que dans sa tête ce n'est pas la même chose que dans la mienne.
Bref, maintenant il ne me répond plus, ça m'énerve un peu, il fait souvent ça quand je dis un truc qui ne lui a pas plu - et à mon avis il reviendra à la charge d'ici quelques jours, comme je le connais...
Sinon en général c'est plus souvent toi qui proposes de le voir, ou lui? Si c'est tout le temps toi, je te conseille d'attendre que lui t'écrive, du moins c'est ce que moi je ferais...