Tom Hansen : Compromis, écris-lui demain !
Bon sinon je n'ai pas eu le temps d'aller à Starbucks (là où il y a un serveur qui m'a passé son numéro mais ne me plaît pas, et un qui me plaît beaucoup) cette semaine, mais j'ai eu un SMS d'A. (celui qui ne me plaît pas) "coucou". J'ai répondu amicalement, et ça m'a un peu saoulée, il a dit à un moment qu'on pouvait aussi se voir en-dehors, ce à quoi j'ai répondu que Starbucks c'était bien aussi (je lui avais dit que je n'étais "pas vraiment disponible" pour lui faire comprendre) ce à quoi il s'est un peu vexé, je lui ai dit que je voulais juste être sûre que les choses soient claires entre nous, pas de réponse. Ca me déçoit un peu, moi qui croyais que les boissons qu'il m'offre tout le temps c'était désintéressé !
Mais le bon côté, c'est qu'il m'avait dit qu'il changeait de Starbucks, j'ai réussi à savoir pourquoi : le volume horaire est trop petit pour lui. Ce qui signifie que c'est exceptionnel et que le barista mignon ne devrait a priori pas changer ! (Et d'ailleurs moi qui voulais avoir son numéro cette semaine, c'est mort, je n'ai pas eu le temps d'y aller et ce week-end je rentre chez mes parents...)