Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Quand je vous dit que je vous prend trop la tête... si je dors chez lui ce weekend... faut que je m'épile (si vous voyez ce que je veut dire :lunette: )



Raaaah !
 
C

Canbelieve

Guest
J'ai vu R. hier, celui a qui je voulais chopper le numéro, et en fait ça va pas être possible,c'est un gros tchatcheur, toujours en train de parler avec tout le monde et trèèèès tactile avec les filles. Bon une chose est sûre, je pourrai le chopper il m'a fait pleins d'allusions, mais j'ai pas trop envie de donner dans la polygamie là .. Allez c'est pas grave, un jour j'arriverai à trouver un mec bien ! (Onycroit)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Bon et bien ça ne va pas du tout.:sad: J'aurais pas du tout m'enfoncer dans cette conversation parce que là maintenant il va encore plus se borner/bloquer probablement.... et fini les conversations où on se cherche qu'on avait ces derniers jours sans doute aussi.:crying:

Faut que j'arrête de me ridiculiser de la sorte avec lui...
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tom Hansen

Je ne sais pas encore mais il m'a répondu et c'est sûr qu'on va se voir d'une façon ou d'une autre :danse:

Sinon je n'ai pas trop compris ton échange avec ce monsieur mais en tout cas :hugs:



Edit: j'ai subtilement invoqué le besoin de dormir chez lui car j'habite loin de Paris et il m'a dit "pas besoin de quémander, tu es la bienvenue"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Pour ce soir, c'est rappé à cause de la neige. Cest NUL NUL NUL archinul :caca:! Avec le taff monstrueux de ces temps, si les éléments se mettent contre moi, je ne donne pas cher de nous..=(

Grrr, en plus mon astro disait qu'un élément allais bouleverser ma vie ce soir...ahem. La preuve que c'est vraiment des conneries.:stare:

P.s: C'est officiel, j'ai espionné les commentaires sur ses photos et je suis jalouse en prime. Bravooooo ma fille! :nerd:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Shamallow;3772542 a dit :
Pour ce soir, c'est rappé à cause de la neige. Cest NUL NUL NUL archinul :caca:! Avec le taff monstrueux de ces temps, si les éléments se mettent contre moi, je ne donne pas cher de nous..=(

Grrr, en plus mon astro disait qu'un élément allais bouleverser ma vie ce soir...ahem. La preuve que c'est vraiment des conneries.:stare:

P.s: C'est officiel, j'ai espionné les commentaires sur ses photos et je suis jalouse en prime. Bravooooo ma fille! :nerd:

La soirée n'est pas encore terminée, on ne sait jamais ;)
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Bon ben... On a recouché ensemble mercredi. On était à une grosse soirée avec tous les gens de notre promo/ les promos d'au dessus, j'avais une robe de bonnasse (dans le but avoué de lui faire prendre conscience de ce qu'il rate - sauf que j'avais pas pensé que comme je lui avais pas encore dit que je voulais plus, c'était débile :yawn:). Bref, soirée trop cool, fidèle à ma résolution je restais sagement de mon côté, et puis il est venu danser avec moi, et on s'est embrassés, et on est rentrés ensemble. J'étais vraiment ivre donc j'ai pas du tout réfléchi mais je regrette pas du tout :d je crois que ça m'a fait un bien fou de repasser par un stade de "séduction" un peu, qu'on danse ensemble, que je voie vraiment que je lui plais, comme au début, avant qu'il se mette en stratégie de distance. On a beaucoup parlé en rentrant, c'était chouette - et depuis c'est vraiment cool, toute l'angoisse s'est dissipée, j'arrive vraiment à faire la part des choses, et c'est un peu tôt pour le dire mais je crois qu'il est moins distant qu'avant. Bref, cool.

Edit: seul côté relou: on avait réussi à se faire oublier, là on s'est embrassés devant tout le monde, et comme c'est une récidive les pronostics sur une potentielle relation vont recommencer :facepalm: fuck!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes