Tom Hansen Merci pour ton message, c'est pas facile tous les jours mais je sais que quand j'étais en couple (durant les 5 dernieres années) je me disais que ces "gentils" tourments me manquaient, et qui sait dans quelque temps quand tu aura eu ton blond tout entier ou un autre garcon, tu te dira que c'est ca aussi l'exitation de l'amour et ce qui le rend palpitant. Enfin je pense que si les choses ne se font pas parfois c'est parce que c'est peu etre pas le moment et que quelque chose de mieux attend!
Cyanea (moi aussi j'aime mon pseudo
) le fait d'ecrire et de voir mon histoire posé a plat, ca m'a permis de me rendre compte que c'est mort pour l'instant. Je vis maintenant à l'etranger, alors si je lui avoue ca ne m'avancerais a rien à part faire fuir ce Jeune Homme. Peut etre qui sait a mon retour dans quelques mois...
Shamallow Ca fait toujours du bien d'entendre des histoires similaires! pour l'instant je garde tout ca pour moi et si ds quelques mois a mon retour, si je l'ai toujours dans la tete, je jouerais carte sur table comme tu dis, en esperant qu'il arrive a me voir autrement que comme son ex plan cul. Enfin bon la c'est trop loin dans le futur pour commencer a faire des plans!
En tout cas ca soulage d'ecrire et de voir qu'on est compris!!! Merci