Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je risque de ne pas avoir grand chose à raconter cette semaine puisque j'ai décidé de ne pas le contacter et voir s'il se rappelle de ma proposition pour samedi prochain tout seul. Par contre, ma décision de ne pas me faire de films pour le moment ne marche pas du tout :cretin:
 
C

Canbelieve

Guest
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve.
Je lui ai envoyé un message hier soir en lui disant que je comprenait qu'il ne veuille pas se poser mais que moi j'en avait un peu marre de ce genre de relations. Il a répondu que c'st pas qu'il voulait pas se poser mais qu'il était difficile, et qu'en plus avec la distance qu'il y avait c'était mort (oh bah oui c'est vrai que c'est infaisable --'). Je lui ai proposé de se voir ce soir, il m'a dit "Non j'peux pas " "Je finis à 19H30" SANS DECONNER ! C'est pas comme si tu me l'avais déjà dit, ni comme si j'habitais à 100 mètres de ton putain de lycée !
C'est vrai que d'un coup j'ai du perdre de mon intérêt quand je lui ai dit ce que je recherchais..
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Simone la Louve: Je me permet également de t'écrire parce que ton histoire m'a touchée, et parce que je me suis énormément reconnue dans la relation que tu décris. Cette passion et cette violence à la fois, les coups de sang, les jeux de tu-me-suis-je-te-fuis et compagnie. C'est une relation que j'ai réussi à entretenir pendant 4 ans, tout dans l'ambiguité et les non-dits (de par nos égos difficiles à refouler). Mon histoire est identique à la tienne à une chose près: ce n'était pas mon plan cul car j'avais fixé les règles dès le début, je voulais de l'amour. Je crois que c'est l'une des raisons qui m'a rendue si désirable. Il aurait tout fait pour m'avoir, et excepté quelques baisers passionnés, on n'est jamais allé plus loin. Bref, je suis pas là pour te raconter ma vie mais plutôt pour te donner des conseils et voilà ce que j'ai constaté;

Peut-être aviez-vous fixé les règles au départ (plan cul, rien de sérieux tout ça), mais forcé de constater que dans ton cas ça a dérapé. Tu n'y es pour rien, tu es humaine et les sentiments ça ne se contrôle pas. J'ai peur que ta situation soit sans fin, et ce, tant que tu n'en parlera pas avec lui. Clairement, je suis pour le cartes-sur-table, crever l'abcès, tout ça. C'est dur, et souvent, ça fait mal. Mais met-les choses au clair avec lui. Par la suite tu pourras te repositionner par rapport à tes attentes et ce que tu dois faire vis-à-vis de lui. C'est ce que j'ai fini par faire (après 4ans svp). Il en est ressorti qu'il m'aimait aussi. Comme un fou. Mais il n'était pas prêt à s'engager avec moi (trop risqué niveaux sentiments, etc..). Et là j'ai compris que parfois, l'amour ne suffit pas. C'était trop fort pour qu'on puisse s'en relever. Et au quotidien, ça n'aurait pas pu marcher. Ca nous prenait par les tripes. DONC, sous conseils des célibattantes d'amour, j'ai fui. Plus aucune nouvelle, je l'ai envoyé bouler, supprimé son numéro etc.. Je ne sais pas si tout ça t'aide, mais à un moment donné, la souffrance est tellement immense que tu es forcé de renoncer et de te dire que tu vas y perdre tes ailes. Donc fais attention car lorsqu'on aime, on ne sait pas être raisonnable et on se fait du mal inutilement...:bomb:

Depuis j'ai rencontré mon nouveau crush et ça se passe super bien. Il répond à tous mes textos, il est là si j'en ai besoin, me couvre de compliments. Je m'y attache enormément et je me dis que moi aussi j'ai le droit d'être heureuse, et de pas avoir besoin de toujours tout calculer pour plaire à quelqu'un. Parce que c'est trop lourd, trop douloureux, trop épuisant, et que cette histoire m'a rééllement bouffé. Je l'oublierai jamais, c'est sûr. Mais lui dans ma vie, plus jamais!


(Parenthèse romantique pour celles qui me lisent toujours :P)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis en train d'écouter un podcast de mon pseudo-mec, il est passionnant.

AHEM.

Il a été super con hier sinon. Voilà voilà.

FUIS DIES IRAE, FUIS
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Shamallow Aaaaah mais ça y est tu l'as rencontré !! Je suis contente pour toi que ça s'est bien passé ! :Puppyeye: Et il veut déjà te revoir en plus !
 
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Souris Sucrée

Si tu savais comme je te comprends! Sauf qu'en plus de l'excuse du travail j'ai droit a celle de la fatigue. Ça revient au même. Je pense que quand on veut quelque chose on a toujours le temps, du moins on trouve un moment pour au moins envoyer un message. Ça n’empêche pas quelqu'un de travailler.
Mais ce qu'il m’énerve beaucoup et me déçoit à la fois c'est le fait de pas daigner répondre. Je prends un peu ça comme un manque de respect. C'est quand même simple de dire "non j'ai pas envie de te voir" si c'est le cas.

Je me suis un peu enflammé ^^ Mais en lisant ton messages j'ai vu exactement ce qu'il m'arrivait
En tout courage! :fleur:
 
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Souris Sucrée;3786904 a dit :
Faut croire que ce n'est pas si simple. Ou alors je suis tellement insignifiante qu'il se dit que c'est même pas la peine de répondre...

S'il prends pas cette peine, il faut l'oublier, effacer ses rares messages et son numéro. Je te dis ça mais je peine à le faire moi même :yawn:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Je suis en train de lui parler sur facebook (il est enfin connecté ! ) mode sourire niais ON
biggrin.gif
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Buarf, il a aimé la photo d'une fille et j'ai eu d'un coup une petite poussée de jalousie... je me suis sentie super stupide dans la minute qui a suivi :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes