Simone la Louve: Je me permet également de t'écrire parce que ton histoire m'a touchée, et parce que je me suis énormément reconnue dans la relation que tu décris. Cette passion et cette violence à la fois, les coups de sang, les jeux de tu-me-suis-je-te-fuis et compagnie. C'est une relation que j'ai réussi à entretenir pendant 4 ans, tout dans l'ambiguité et les non-dits (de par nos égos difficiles à refouler). Mon histoire est identique à la tienne à une chose près: ce n'était pas mon plan cul car j'avais fixé les règles dès le début, je voulais de l'amour. Je crois que c'est l'une des raisons qui m'a rendue si désirable. Il aurait tout fait pour m'avoir, et excepté quelques baisers passionnés, on n'est jamais allé plus loin. Bref, je suis pas là pour te raconter ma vie mais plutôt pour te donner des conseils et voilà ce que j'ai constaté;
Peut-être aviez-vous fixé les règles au départ (plan cul, rien de sérieux tout ça), mais forcé de constater que dans ton cas ça a dérapé. Tu n'y es pour rien, tu es humaine et les sentiments ça ne se contrôle pas.
J'ai peur que ta situation soit sans fin, et ce, tant que tu n'en parlera pas avec lui. Clairement, je suis pour le cartes-sur-table, crever l'abcès, tout ça. C'est dur, et souvent, ça fait mal. Mais met-les choses au clair avec lui. Par la suite tu pourras te repositionner par rapport à tes attentes et ce que tu dois faire vis-à-vis de lui. C'est ce que j'ai fini par faire (après 4ans svp). Il en est ressorti qu'il m'aimait aussi. Comme un fou. Mais il n'était pas prêt à s'engager avec moi (trop risqué niveaux sentiments, etc..). Et là j'ai compris que parfois, l'amour ne suffit pas. C'était trop fort pour qu'on puisse s'en relever. Et au quotidien, ça n'aurait pas pu marcher. Ca nous prenait par les tripes.
DONC, sous conseils des célibattantes d'amour, j'ai fui. Plus aucune nouvelle, je l'ai envoyé bouler, supprimé son numéro etc.. Je ne sais pas si tout ça t'aide, mais à un moment donné, la souffrance est tellement immense que tu es forcé de renoncer et de te dire que tu vas y perdre tes ailes. Donc fais attention car lorsqu'on aime, on ne sait pas être raisonnable et on se fait du mal inutilement...
Depuis j'ai rencontré mon nouveau crush et ça se passe super bien. Il répond à tous mes textos, il est là si j'en ai besoin, me couvre de compliments. Je m'y attache enormément et je me dis que moi aussi j'ai le droit d'être heureuse, et de pas avoir besoin de toujours tout calculer pour plaire à quelqu'un. Parce que c'est trop lourd, trop douloureux, trop épuisant, et que cette histoire m'a rééllement bouffé. Je l'oublierai jamais, c'est sûr. Mais lui dans ma vie, plus jamais!
(Parenthèse romantique pour celles qui me lisent toujours
)