Apres avoir lu des tas d’histoires sur ce topic , a coup de rebondissements, de « oh mon dieu quel connard » de « han non il est choupi en fait » de prise de tetes et de victoire, de « j’aimerais que ca m’arrive » et de reconfort, je décide de poster ma petite histoire, qui me prend la tete. Parce qu'ici j'ai l'impression qu'on se comprend.
Je l’ai rencontré apres une grosse séparation, il était ni beau, ni grand, ni sexy, je ne l’aurais jamais remarqué s’il n’avait pas eu ce putain de charisme, d’humour et culot. Moi je ne voulais rien de sérieux, je savais de par ma copine qu’il était flipé de l’engagement et qu’il était un gros séducteur, mais qu’il venait de se faire larguer par sa copine qui était en couple avec un autre et qui ne l’avait pas choisis. Au bout d’un mois je craque, on se voit, on couche ensemble, vraiment quelque chose de bestial, de tres different de ce que je vivais avec mon ex. Un truc plein de passion et de violence et de tendresse juste apres. Il retourne chez ses parents pour les vacances. On garde contact, on se parle regulierement sur fcb et par texto, mais c’est le jeu du chat et de la souris. Je sens que qd je deviens trop presente il recule, meme qd c’est pour lui dire de venir chez moi et je vous jure que je ne lui ai envoyé aucun texto niais, parce que je me retenais. On a été clair tous les deux sur ce qu’on voulait, juste un plan cul. Il me faisait des sales coups, des coups de sang, des « je prefere rester seul » apres qu’on ai couché ensemble et des fois il venait se blottir contre moi comme un enfant, me dire que j’étais belle et me faire des mini crises de jalousie. Il est interessant, plein d’humour, exitant, chiant, gros caractere, intelligent, tendre et je sens qu’il est tetanisé de l’engagement, mais que quand il aura trouvé une fille pour lui il sera adorable. Et ca me blesse tellement de me rendre compte que je ne serais pour lui rien d’autre qu’un plan cul, qu’il ne me trouve, je pense, pas assez inteligente et interessante. Peut etre que je me dévalorise mais ca fait echo a ma plus grande peur d’etre insipde. J’ai commencé a le comprendre, il a peur d’etre en couple de se faire chier au point de provoquer lui-même des situations a risque pour se divertir , que les filles qui l’interessent sont celles qu’il ne pourra jamais completement avoir. Je suis rentré dans son jeu, de l’ignorer, de crier plus fort que lui quand on s’engueule, parce oui il est tellement sanguin qu’en l’espace d’une dizaine de fois qu’on s’est vu depuis notre premiere fois, on a déjà eu le temps de se crier dessus, mais c’est aussi ca que j’aime. Bref il ne désire que ce qu’il n’a pas et mes efforts pour lui paraitre inacessible portaient leurs fruits. Depuis j’ai démenagé, je reviens quelque fois pour voir mes amis et la derniere fois ou on s’est vu, on s’est engueulé, et je suis partie sans dire au revoir au petit matin quand il était sous la douche. Ca l’a vexé et j'ai été fiere de moi. Depuis on s’est vite fais expliqué et plus de nouvelles pdt 3 semaines, mon ego m’empechant d’aller lui parler alors que j’en mourais d’envie, et il est revenu comme une fleur en m’appelant par un surnom mignon, je n’ai pas repondu. Depuis plus rien et je pense que son ego a lui, lui dit de ne pas venir.
Mais il me hante, comme dit Aznavour « Parce que j'ai trop d'amour
Tu viens voler mes nuits du fond de mon sommeil
Et fais pleurer mes jours »
Je crois que je suis tombé amoureuse de mon plan cul, et au fond j’espere que la distance, l’absence de nouvelle lui ouvrirons les yeux. Et en meme temps je ne veux pas etre en couple, mais je crois bien que je l’aime. Et je crois bien aussi que ce n’est pas reciproque malgres que lorsque je faisais la fille distante et libre j’ai vu dans son attitude qu’il pouvait s’imaginer avec moi, amoins que j'ai vu ce que j'avais envie de voir.
Contradictions bonjour, c’était mon premier pavé et encore j’ai vachement écourté !!
Vous avez déjà été dans cette situation ? Je ne sais pas quoi faire et s’il y a quelque chose a faire. Continuer de faire la morte ? je reviens bientot dois je le recontacter? ou c'est mieux qu'il sache que je sois revenu et que je ne l'ai pas appelé. J'ai peur a trop faire la fille distante qu'il m'oubli, enfin ca s'est s'il ressent qqc pour moi.