Je vous rejoins
Bon, j'avais essayé de vous écrire un texte pour situer la situation mais ça s'est vite transformé en gros pavé donc hop on recommence en raccourci.
Il est possible que demain je finisse embrasse ce garçon sur lequel je flashe, que je stresse car ce serait la première fois depuis ma rupture avec mon copain avec qui j'étais depuis 4ans que j'embrasse qqn, qu'en plus ce type a une copine et que c'est un membre de notre groupe d'ami (mais plus le cercle secondaire vous voyez ? Parce qu'il a doublé donc on le voit moins souvent).
Donc, c'est un brouillard dans ma tête.
Mais sa copine, ça fait que quelques mois qu'il est avec, il nous l'a jamais présentée, amenée à une soirée, ça compte pas vraiment, non ?
Mais en même temps, c'est la première fois depuis mon copain que j'ai vraiment "envie" de quelqu'un, 'fin je sais pas comment expliquer, que c'était juste tellement agréable quand on a dansé l'un contre l'autre la fois passée à cette soirée, j'avais pas ce petit truc qui à chaque fois me fais dire "Oui mais non, ça serait pas possible avec lui".
Donc COOL, ça fait même pas 1 mois que je suis plus avec mon copain que je recommence déjà à me fourrer dans des plans pas possibles