Lysette;3812275 a dit :
Je pense à essayer geekmemore en début d'année prochaine. Peut-etre. Quelqu'un a déjà tenter?
Ha bah c'est sur ce site que j'ai rencontré le gars avec qui j'échange maintenant depuis 2 semaines. On va dire que c'est bien parce que les mecs qui se présentent ont à peu près notre âge (genre en tout cas pas plus de 35 ans), qu'ils savent écrire et ont parfois une super bonne culture.
Après tu peux aussi rencontrer des gens avec qui tu peux simplement être pote ou avec qui tu peux avoir des contacts professionnels si tu bosses dans un milieu...un peu geek justement. Et ça aussi c'est bien. C'est sûr qu'après il y a des relous mais comme partout je crois. Voilà
En tout cas je recommande fortement! ^^
Et par contre, désolée, je vais encore déballer toute mon actualité de désespérée: je crois que j'ai fait une méga boulette! Je crois que je lui ai envoyé une lettre remplie de attitude négative! Pourquoi j'ai fait ça?! Et je lui ai raconté n'importe quoi sur un rêve stupide que j'ai fait! (il me l'avait demandé mais depuis quand j'écoute ce qu'il me dit?!!!).
Il ne m'a pas encore répondu, c'est pas encore mort, mais je ne le sens pas bien là! J'ai envie de me frapper la tête contre un miroir.
Et puis y a l'autre que j'ai croisé trois fois dans la journée!! C'est un gars que je kiffais beaucoup l'année dernière, on a failli sortir ensemble jusqu'à cette dispute fatidique! J'ai juste envie maintenant de lui lancer des pots à la figure à chaque fois que je le vois. Mais non, il faut être courtois et se parler en riant. Raaaa
(voilà j'ai fini
...
)