Les fiiilles, je me suis encore mise dans la merde !
J'ai revu mon ex hier et il m'a fait une genre de déclaration et j'ai vu que c'était sincère. Je sais que ça fait débile à mon âge mais je sais qu'on doit finir notre vie ensemble putain.
Du coup je lui ai avoué que je couchais avec le FF régulièrement. Et là, il l'a très mal pris, ce qui est compréhensible. En même temps, on n'était plus ensemble donc techniquement je fais ce que je veux mais bon voilà.
Et du coup, le FF je me dis que c'était pas si bien. Il veut pas connaître ma vie, mes amis, ce qui compte pour moi. Et je pense que je mérite quelqu'un pour qui je suis plus importante que ça. J'espère que je ne vais pas changer d'avis encore une fois mais voilà. C'était sympa, agréable mais l'amour de ma vie c'est pas lui, je le sais et lui aussi.
Mais mon ex a besoin de digérer la pilule. Je ne sais pas s'il va re-vouloir de moi. Mais je sais qu'il m'aime énormément. J'ai envie de partir à Paris et m'installer avec lui. Je sais que je serais heureuse seulement si il partage ma vie.
Désolé pour le pavé les filles mais j'ai besoin de conseils.