Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Beggars & Thieves : tu viens de me faire rêver et de me rappeler de bons souvenirs avec ton histoire :Puppyeye: Sérieux c'est le genre de retournement que j'adore, quand le mec te plait mais que tu n'avais pas envisagé une seconde de pouvoir finir avec lui, je crois qu'il n'y a rien de plus magique, car complètement inattendu :Puppyeye: Profite!
 
Dernière édition :
11 Septembre 2012
167
181
414
Beggars & Thieves aaaaaw trop chouette :d

J'ai un mal fou à comprendre ce que je ressens. Depuis la dernière fois que je l'ai vu, je suis triste, triste, triste, ça me donne la nausée de penser à cette non-relation. Clairement ça ne me convient pas, ça ne me rend pas heureuse, au contraire. Mais alors pourquoi je m'obstine autant putain? C'est terrible de ne pas être capable de renoncer à ce point. Certes c'est vraiment dommage, ça aurait pu être merveilleux comme relation, mais ce n'est pas le cas, ça ne marche pas, quelle qu'en soit la raison - oui il est parfait par plein d'aspects, mais non je ne me sens pas bien avec lui, non notre relation n'est pas épanouissante, et il faut que je l'accepte au lieu de ruminer bêtement... Ce n'est pas triste, ça arrive, par contre ce qui est vraiment triste c'est de s'obstiner comme ça donc ce serait vraiment bien que je me calme. Je me fatigue, vraiment - j'ai rêvé de lui cette nuit, et globalement depuis lundi dernier (waow, une semaine déjà, well done), je suis dans un état de tristesse sourde à cause de ça, mais ça suffit putain!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai résisté à l'envie d'envoyer un petit message à mon ex hier (car je sais qu'il devait être tout seul hier soir) et ça me rendait tristoune pour lui. Mais, ça sera mon tour d'être toute seule le 31 et je n'aurais aucun message de lui donc je suis fière d'avoir (pour moi même) résisté à lui envoyer quelque chose qui au final n'aurait mené à rien et m'aurait rendu "malade".
Vivement que cette année de la loose soit finie, je vous le dit...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je déteste Noël mais voir sur son téléphone au réveil: "joyeux noël miss en tout cas ! Bisous partout :) ", ben ça me réchauffe un peu le coeur quand même ! <3

Enfin voilà, je suis partagée entre lui et un autre, mais comme l'autre a une copine, je me concentre sur ce que j'ai, et c'est déjà pas mal !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis en vacances avec mes parents = pas de chope pendant deux semaines :sad: :sad: Mais les Africains sont vraiment beaux gosses alors je me rince au moins l'oeil...
J'ai par contre rencontré un allemand avec qui j'ai pas mal discuté, c'est un ami du fils des amis de mes parents, il m'a ajoutée sur Facebook et m'a envoyé un message pour me demander si j'étais déjà allée à tel endroit. Mais si il comptait m'y emmener, ça risque d'être impossible, je ne reviendrai pas forcément dans la ville où il est... Cela dit je pourrai le revoir à Londres vu qu'il habite là-bas ! (En plus il ne me plaît même pas physiquement mais je constate que j'envisage qu'il se passe un truc avec chaque mec qui ne me repousse pas complètement je crois. Je devrais peut-être m'inquiéter un peu d'être autant demandeuse)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bieeeeeen.
La néo-célibataire se rammène.
Le type dont j'étais follement amoureuse en seconde et que j'avais à l'époque pécho en soirée me reparle sur facebook depuis samedi soir. Il m'a proposé d'aller boire un truc samedi. Hinhinhin. Il va falloir que j'essaye d'être DETENDUE. Ce qui va s'avérer difficile. Au pire, je suis en terminale et ce type m'attire toujours aussi fort. Il a un an de plus que moi, il a redoublé sa terminale. Hasard ou destinée..? :P
Je ne me fais cependant pas trop d'espoirs car je doute qu'il veuille sortir avec moi. J'suis sûre qu'il veut qu'une fuckfriend, j'ai l'impression que tous les mecs ne veulent que ça en ce moment. Bref, objectivement, un de mes souhaits et de mes buts va se concrétiser samedi... Donc je vous raconterais tout les gonz...

Sinon, je suis relativement dépitée du message que j'ai reçu du dernier Ex, qui me disait que s'il avait écouté les autres, il ne serait jamais sorti avec moi.
Comment dire... Je me sens détestée par un milliard de personnes pour des raisons fausses...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je suis censée voir B. début janvier quand je remonte sur Paris, pendant une journée...B. je l'ai rencontré à une soirée, l'anniversaire d'une amie, on était des amis communs et bref on c'est chopé et depuis il est à fond...je suis submergée de textos, quelques coups de fils..;on s'entends bien mais je stresse à mort, ma dernière relation m'a bousillée le coeur et du coup j'ai du mal à faire le vide....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes