Ginger.;3818345 a dit :Il est vraiment parfait ce garçon...
Oh oui, j'en ai conscience (peut être pas assez mais je fais de mon mieux)
Bon je vais réfléchir à ma tenue pour ce soir

Ginger.;3818345 a dit :Il est vraiment parfait ce garçon...

uppyeye:
.
)
Je suis nouvelle sur ce topic mais depuis quelques semaines y'a eu pas mal de changements, et j'ai besoin d'autres points de vue que ceux de mes amies...
On s'est embrassé, il me disait j'ai envie de passer un moment avec toi et tout... ça a été super dur mais j'ai tenu bon et je suis rentrée chez moi même si j'étais plutôt en mode
Je me dis que c'est le destin qui a envoyé dame nature pile cette semaine. Bref ! Donc après j'étais un peu mitigée, genre il est sympa mais il est un peu bizarre (oui sa façon de parler est... spéciale) puis pas aussi mignon que je le pensais... 
(désolée pour le pavé
)LaLoreley;3820962 a dit :Coucou @Chasing-pirates
C'est drôle je suis dans une situation assez similaire à la tienne : rencontré sur AUM, je ne m'imagine pas du tout en couple avec lui, par contre je n'ai pas du tout d'attirance physique pour lui même si je l'apprécie beaucoup et ... j'ai également un gros manque d'affection. Voilà pour résumer.
Je pense que le fait que tu ne t'imagines pas avec lui est vraiment significatif, tu as certainement raison quand tu dis que c'est "mauvais signe" ...

Merci pour ta réponse 
Oui je ne compte pas me forcer, le problème c'est que je vraiment en manque d'affection donc je me demande si je ne vais pas craquer le moment venu...