Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Oh mon dieu je suis une très vilaine fille.
Je couche toujours avec lui. J'arrive pas à le quitter clairement et en ce moment il est trop amoureux et moi je le suis toujours et je suis une faible fille. Et c'est embêtant parce que y avait des petits mignons sur adopte!!
L'amour c'est trop bidon.

@tom-hansen comment on va faire pour te lire :sad:  C'est quoi ce nouveau forum qu'on peut même plus mentionner ????

Et où est @jeanne-des-brumes  ?
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon relativisons un peu...le jeune B. est plus qu'a fond il me semble...il m'a avoué avoir rêver de moi cette nuit (bon j'était morte...écrasée par un tapir et lui était perché sur le toit d'une bagnole dans l'espoir de se consoler...:moqueur:)
Bon on est censés se voir le 5 janvier. Je vais un peu raconter mon histoire quand même...
Alors début décembre, soirée d'anniversaire d'une mega pote chez elle avec tout ses amis chnordistes. La soirée se passe très bien, on taquine un peu un mec qui a des "histoires d'amour" un peu farfelues. Puis je trouve que ce mec ben il est pas trop mal...l'alcool et mon franc parler me font engagé une conversation sympa avec lui, on rigole bien, on est un peu dans une bulle...et on s'embrasse:happy:. On passe un bon moment de la soirée ensembles mais tout en faisant le fête, puis à un moment, mes amies et moi on est toutes affallées sur un lit on papote et on parle du fait que à une soirée, peu avant, j'ai embrassé (enfin c'est lui d'abodr pas moi...) le frère de ma coloc, et alors B. sors "toute façon pau' elle chope tout le monde":facepalm: moi sur le coup je suis un peu beaucoup vexée mais je relativise rapidement, puis on est fatigués et on veux rentrer avec ma coloc alors je lui fais un ptit bisous, il prend mon numéro et zou je file...
Le matin même (enfin tte suite apres la soirée mais j'étais déja endormie) il s'excuse, rebelotte dans l'aprem...bref c'est alors engagée une conversation, on parle de tout, de rien, rapidement il me dit qu'il veux vraiment me revoir, qu'il m'aime vraiment bien cet... Moi je suis un peu blasée des sentiment depuis mon histoire qui c'était terminée en eau de boudin au début de l'été et qui m'avais un peu mise en miette.
Bref c'est tout décousus mais voila...
J'ai un peu beaucoup de mal à m'imaginer en couple pour l'instant, car je crois que lui le pense malgré le fait qu'on ne se soit vu qu'une fois...
Ca ira surement mieux apres l'avoir vu...et au pire je me rendrait compte que cette relation je n'en veux pas forcément, ou au contraire, ca sera le début d'un quelque chose ;)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
selavy;3827543 a dit :
Vous savez ce qui m'énerve? Les gonz' qui se séparent et qui arrivent à se remettre avec quelqu'un peu de temps après et pour qui tout va bien dans le meilleur des mondes, qui chient des bisounours et des roses.

Alors que nous, bon on rame quoi. (En tout cas, je. )
Ce qui m'énerve encore plus, c'est toutes celles qui tombent sur le bon, tout de suite, sans avoir a chercher.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Le FF m'a offert un cadeau de Noel et puis quand je suis rentrée il m'a envoyé un message : "Ne fais pas de bétises quand je ne suis pas là".

Purée, je voulais le larguer mais j'y arrive pas.
C'est la situation la plus reloue du monde d'être en deux mecs. Et je mens à 2 personnes en plus c'est horrible.
Il y a des pour et des contres dans les deux situations. Je voudrais que l'un des deux me largue comme ça au moins j'aurais pas à prendre de décision.
Je suis vraiment faible et malhonnête comme fille...

EDIT : Le FF vient de m'envoyer un message où il me dit qu'il m'aime bien de plus en plus et qu'il n'aime pas l'idée de me voir avec qqun d'autre.
OK. Je suis dans la merde. Et pourtant j'ai tellement attendu qu'il me dise ça. SHIT.
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
J'ai trop envie de sortir demain soir, et surtout de le voir. En plus pour une fois j'ai rien à faire dimanche donc j'pourrais profiter un max et ne pas stresser...

Mais ça m'énerve parce que biensûr rien n'est simple.
Je suis pas sûre que ma pote veuille sortir demain soir, et je me vois pas trainer avec son pote si elle est pas là.
Deuxièmement si on le voit je sais très bien qu'on va encore taper dans de la dope et ça m'énerve parce que je veux pas faire ça tous mes week end...

Et j'ose pas lui écrire un message pour savoir si il fait quelque chose :stare:
Bref je suis trop naze, je vais rien oser et je sens que je vais passer ma soirée seule chez moi.

Ah et puis mon pote ne veut plus me lâcher, ce soir il voulait que je vienne en boite, demain soir il me propose un apéro chez lui...pourquoi c'est jamais les mecs qui nous intéresse qui nous colle au cul ? MERDE.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
srese;3827448 a dit :
Oh mon dieu je suis une très vilaine fille.
Je couche toujours avec lui. J'arrive pas à le quitter clairement et en ce moment il est trop amoureux et moi je le suis toujours et je suis une faible fille. Et c'est embêtant parce que y avait des petits mignons sur adopte!!
L'amour c'est trop bidon.

@tom-hansen comment on va faire pour te lire :sad:  C'est quoi ce nouveau forum qu'on peut même plus mentionner ????

Et où est @jeanne-des-brumes  ?

Vos histoires me manquent mais je préfère ne pas les lire ! Par contre je vous souhaite encore une fois tout un tas de réussite dans vos diverses affaires sentimentales/sexuelles !
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
beggars-and-thieves;3829395 a dit :
Raaaaaah une fois de plus je ne lis rien, et ce putain de nouveau forum pue la merde, je le hais, je ne m'y retrouve plus... :stare:

Les meufs, ce soir j'ai croisé M. M quoi bordel, ce gros con qui m'a fait souffrir. BLABLABLA..mon "mec" est tellement mieux, va te faire foutre connard.

@beggars-and-thieves

Courage c'est toujours un peu horrible de croiser quelqun qui nous a tant fait souffrir car on se reprend tout dans la face:test  (et c'est une de mes grandes craintes pour le retour de l'anglais en France...:stare:)
tu dis tout dans ton post, je n'ai pas suivi ton histoire avec M. mais ton nouveau "jules" semble simplement te remplir de bonheur et c'est le plus important ! Alors tant bien que mal, essaye de jerter ce con de M. de tes mauvaises pensées :)

j'édite juste car c'est la 1ère fois que j'arrive à citer :pedo:(oui je suis un peu nulosse en forum^^)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
C'est fantastique comme j'ai l'impression de plus le faire chier qu'autre chose quand je lui envoie un sms :stare:
Hier soir je lui envoie un sms auquel il répond rapidement, mais visiblement il voulait pas échanger plus que ça puisqu'au bout de sa deuxième réponse, il me dit en gros "bonne nuit" et après portable éteint !

Merci mec, dis-le si je te fais chier hein, ce sera plus simple ! Certes, j'ai envoyé mon message un peu tard, mais voilà en ce moment je suis un peu à fleur de peau du coup ça passe pas... Je n'ai aucune nouvelle de sa part, et j'ai tellement l'impression de l'emmerder...

Voilà... je ne lui enverrai plus de sms jusqu'à ce qu'il se demande si je ne suis pas morte (si un jour il se pose la question) mais je suis triste, et ça va être dur... Putain ça me saoule j'ai envie de pleurer là...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Un miracle s'est produit, V. m'a écrit, après au moins 15 jours sans nouvelles. Juste pour me demander comment ça allait, alors que je croyais ne plus entendre parler de lui. :caprice:

Mais... je pense encore avoir des sentiments pour P. Tout ceci est bien trop compliqué. :facepalm:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Comme à chaque fois après une longue période d'absence je reviens. ^^
Donc je me bats avec le vide. o.O comme toujours.
Le mec de ma promo que j'aime bien avec qui je parle/parlais bien me plait toujours autant mais il est lunatique. tout le monde me demande comment je fais pour l'apprécier, parce qu'il a un sale caractère. mais comme je l'ai remis plusieurs fois à sa place avec moi il est adorable. Je sais qu'il m'apprécie, il se confie à moi comme il le fait avec ses 2 meilleurs  amis,mais j'ai peur d'être justement qu'une amie. Là pendant les vacs il est autant occupé que moi du coup on va surement
pas se voir. bon dans 2semaines j'ai une semaine de ski avec ma fac et on va surement être dans la même chambre avec d'autres potes. on verra ce qu'il se passera. :)
mais bon j'avoue que j'ai un peu baissé les bras et s'il se passe quelque chose tant mieu sinon ben tant pis...

Sinon jeudi soir je suis sortie avec une amie on a rejoint son copain et des potes a lui dans un pub. j'ai bien discuté avec un des 2 potes. On rigolait bien, puis apres on est allé dans une boite tout les 5. Le 2eme pote essayait de me draguer mais moi je préférais l'autre avec qui j'avais bien parlé au pub. Même s'il était un peu résistant au début, on a fini par s'embrasser. Au moment de partir après un bon moment de galère (l'alcool c'est mal ^^) on a enfin réussi à échanger nos numéros, il m'a proposé de venir chez lui mais je devais aller chez ma copine malheureusement.
Depuis j'ai pas de nouvelle, je suis du genre à attendre qu'on m'envoie le premier sms,mais comme il y a eu un bug avec son telephone, quand j'entrais mon numéro et que je me suis faite sonné il s'est éteint je sais même pas s'il l'a au final. donc j'aimerai bien lui envoyé un sms mais je sais pas trop quoi. J'hésite par une petite blague sur le fait que j'ai fait buggué sont telephone et en demandant s'il remarche ou quelque chose de plus bateau genre "pas trop dur le lendemain" ou un comment ca va, ou même quelque chose de plus sérieux ?

edit 16h41 : je lui ai envoyé un message en lui demandant si son téléphone était cassé ou si je l'avais amoché.
Il vient de me répondre qu'il s'excuse que son coeur est pris depuis longtemps mais que l'alcool l'a fait dérapé. qu'il veut être honnête avec moi pcq je semble être une fille intelligente et sympathique et qu'il voulait éclaircir toute éventuelle ambiguïté.
bon ben retour au point de départ...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes