selavy;3833125 a dit :@albany :( vis donc mon enfant, vis donc. Le coeur brisé tu le vivras par procuration aussi? Peut-être que ça soulagera la douleur ! )

selavy;3833125 a dit :@wade. : Reste avec nous, on t'aimeJ'avais posté dans le topic entre deux, mais pas de réponse ni rien, je crois qu'il est un peu mort, mais si nous migrons en groupe il revivra de ses cendres
![]()
Aaawwwwwwbeggars-and-thieves;3833047 a dit :@wade En fait c'est marrant, perso tu ne me dérange pas, parce que sans tes histoires ce serait pas pareil (petite déclaration au passage
) mais c'est vrai que ça colle pas dans le paysage des célib'
Con que le topic "entre-deux" ne soit pas actif, pour toi, et pour d'autres nénettes ici (en plus je pourrais peut-être vous rejoindre). En même temps tu nous manquerais trop (oui je me permets de balancer que j'ai de l'affection pour tes posts et toi, deux fois de suite, je suis carrément obvious là, huhu)

vous êtes des amours!!! Mais mais j'hesite toujours avant de poster genre "Est ce que je dois dire ça?! Non la ça fait trop niais efface ... " Je ne vous dis pas tout.
)
, vraiment très drôle", on est d'accord qu'il est nul ? Aucun humour !Nonselavy;3833514 a dit :Aha !
Suis-je la seule encore vraiment célibataire sur ce topic?![]()
) et ça a été un petit moment de passage à vide. Presque 3 jours sans aucunes nouvelles, ou avec des messages assez froids ayant pour seule mention attentionnelle: "Tu me manques je pense à toi". Bref, ça m'a effroyablement déstabilisée parce que ça m'a fait prendre conscience à quel point je suis attachée à lui. Je sais que lui aussi s'attache et il m'a clairement dis que ça le faisait flipper. Le truc, c'est que je suis exactement dans la même situation. J'ai les BOULES de m'attacher pour me rendre compte que ce n'est pas réciproque. Je commence à m'inquiéter pour lui, me demander ce qu'il fait, ou il est, comment il va, je deviens assez protectrice et ça c'est signe que je tombe amoureuse. Bon, après, c'est prématuré, au bout d'un mois. Mais je m'attache très fort et je me sens de plus en plus vulnérable. J'ai essayé de le lui faire comprendre et il m'a rassurée en me disant que je lui manquais également et que je n'avais pas le droit d'en douter... Bref, trèèèès longtemps également que je n'avais pas ressenti ce que je ressens là...3 ans je crois.


2013 arrive il est temps de prendre les bonnes décisions même quand c'est difficile ! 