Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Joyeux Nowel les plus belles :jv:

Je viens de lire en vitesse la bonne vingtaine de pages que j'avais en retard (et ceylong j'vous le dis), et je vous fais des bisous à toutes, j'ai vu que ça avançait pour certaines, c'est cool *o*

Quant à moi, je vous quitte, ça me fait bizarre, ça va me manquer de ne plus poster ici .. Mais voilà, c'est un fait, je suis en couple, depuis jeudi soir, ce n'est pas M, et c'est tellement mieux en fait.
 
22 Août 2012
337
208
454
Inscrite sur Adopte. J'me sens super mal à l'aise, j'ai l'impression d'être la fille désespérée, là, qui a pas d'autre moyen de rencontrer du monde, et j'reçois des messages, j'sais même pas quoi répondre, je suis derrière mon écran, j'regarde deux secondes et je change de page, parce que c'est pas moi, ça m'ressemble pas.
Je crois que je rêve trop en fait.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mon ex ne m'a jamais envoyé autant de messages gentils que depuis qu'il m'a larguée. J'adore les hommes dans son genre, c'est vraiment un type fabuleux :d!

Sinon je dois revoir un copain, que j'ai toujours trouvé plutôt mignon. Même si côté caractère / mode de vie, ça risque de ne pas coller à 100% (je ne bois quasiment plus d'alcool, je tente d'arrêter de fumer, et j'entame ma transition pour devenir végétarienne). On a pas encore fixé de date, et de toute façon je ne me sens pas encore prête à entamer une autre relation, mais si ça peut m'aider à débloquer des choses... En tout cas, j'ai hâte de le revoir!


JOUBI: pourquoi ne pas être plus directe, et lui demander de ses nouvelles, ou même lui proposer d'aller boire un verre / l'inviter à une soirée :)? Tu peux aussi lui parler d'un truc que tu as vu et qui t'a fait penser à lui/elle... Je n'ai jamais trop aimé le coup du "je me suis trompé de destinataire", ça donne l'impression que la personne en face t'ignore et ne voulait pas te parler en fait, ça m'a toujours laissé un arrière goût négatif!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je suis tellement bien avec lui :Puppyeye: Heureusement qu'il m'a invité à passer chez lui hier, on s'est encore couché super tard à force de parler. Je ne voulais pas que ça s’arrête!


Il m'a dit "tu mérites mieux que moi ... non tu mérites que je sois mieux pour toi"
Mais, mais mec t'es deja parfait pour moi :non: :dowant: Il ne se rend pas du tout compte du bien qu'il me fait, à l’écouter on dirait que tout ce qu'il fait c'est nul, mais je me fais un plaisir de lui rappeler le contraire tout le temps :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je viens donner quelques nouvelles. Je vous lis, je vous big up mais jamais je poste par flemme lol

Donc concernant le basketteur j'ai decidé de laisser tomber, car ce n'est plus joyeux entre nous, à chaque fois je suis triste quand je l'ai vu car je n'ai pas eu ce que j'esperais, un soupçon de tendresse ou je ne sais quoi qui ressemble à ça. J'aimerais qu'il me relance pour que je puisse lui dire le fond de mes sentiments mais bon...mais oui sinon j'ai oublié de vous dire, normalement il etait dit qu'il partait le 15 decembre et bien non il est encore là, il a resigné pour un mois comme pigiste !! (heureusement? malheureusement? je ne sais pas quel camp choisir)

Bon sinon j'ai un autre prétendant, un gars rencontré en soirée depuis juin, on s'etait perdu de vue pendant les vacances d'été mais depuis Hallowen on se tourne autour, enfin lui plus que moi. Il ne m'interresse pas beaucoup!! je pase de tres bons moments avec lui mais je sais deja d'avance que ça ne sera pas qq1 avc qui je veux qqch de long terme.
Puis je n'arrive pas trop à lui faire confiance, deja que j'ai reçu des menaces d'une de ses ex..ça me refroidi serieusement..fin bref on verra ce qu'il aviendra, normalement je le vois demain soir
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Tom Hansen: :fleur: Tiens bon poulette. Ce que tu vis est loin d'être facile mais il y a quelque chose d'important dans ce que tu dis: tu te contentes de peu et tu sais que tu mérites mieux. Ca ne veut pas dire que tu vas mettre un terme à cette relation, mais au moins tu en es consciente et c'est important. Garde dans un petit coin de ta tête que tu mérites d'être aimée à ta juste valeur. Dans une certaine mesure, je pense que ton blond t'aimes à sa manière, mais il ne l'exprime peut-être pas de la meilleure façon... En espérant que cela évolue dans un bon sens. Tes petites joies sont aussi les nôtres alors reviens quand tu veux :chat::boxing:

Celibandantes POWA!
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Gnihi. Je discute avec une fille sur OkCupid et ses messages me collent un sourire débile. Ils ont rien de particulier mais, je ne sais pas, y a un truc chouette. :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
JOUBI;3822989 a dit :
Endless Justement j'ai trop peur d'être directe, je sais pas faire subtile alors j'essaye de détourner autrement je n'aurai jamais de ses nouvelles avant mi-janvier !

Au pire c'est pas très grave d'être directe, si :)? Je ne connais pas ta situation, donc c'est vrai que j'aurais plus tendance à être naturelle (et puis c'est toujours agréable et flatteur que quelqu'un prenne de nos nouvelles, ça devrait lui faire plaisir j'espère!).


Je suis trop motivée à revoir mon pote mignon là, en plus il a l'air d'avoir carrément hâte de me revoir aussi, n'est-ce pas fabuleux :yawn:? Bon on ne se connaît pas très bien, mais c'est l'occasion! Et puis il faut que je finisse le plus vite possible l'histoire avec mon ex, que je lui rende ses affaires, afin de passer à autre chose pour de bon, j'aime pas laisser les choses en suspens!
 
O

Orion.

Guest
Finalement je l'ai revu samedi soir totalement par hasard :shifty: Et comme d'hab avec ma pote on a fini chez un ami à lui trop choupi (qui me drague aussi :winky:) jusqu'à 9h du matin à parler, triper, mixer...je voulais rester dormir mais j'avais des choses à faire, on s'est quand même échangé nos numéro.


Ca me gonfle parce que ma pote m'avait prévenu qu'il fallait pas que je le 'fréquente' (mais justement c'est ce côté 'marginal' pas fréquentable qui m'attire haha) d'ailleurs à chaque fois qu'il vient danser avec moi ou qu'il me fait des allusions elle nous engueule :yawn:
Le soucis aussi c'est que je doute vraiment qu'il soit sincère car j'en suis sûre que pour lui je suis juste une cliente, c'est que du biz.

Mais bon au pire ça fait toujours du bien à l'ego de se faire draguer, surtout quand il me regarde comme s'il allait me bouffer :shifty:.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai renvoyé un message à P. de moi-même et voyant que je n'ai pas de réponse immédiate je m'en veux déjà :facepalm:
Je ne peux vraiment plus supporter les absences de réponses, l'ignorance... Vraiment, ça me met dans un état d'angoisse et de tristesse. Je me sens rabaissée, par le silence.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen : Ton message éveille de la curiosité donc si je recevais quelque chose comme ça , je demanderais direct : Ah oui et quoi donc ?

Pas de nouvelles de sa part depuis un bon moment...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes