Joyeux Nowel les plus belles 
Je viens de lire en vitesse la bonne vingtaine de pages que j'avais en retard (et ceylong j'vous le dis), et je vous fais des bisous à toutes, j'ai vu que ça avançait pour certaines, c'est cool *o*
Quant à moi, je vous quitte, ça me fait bizarre, ça va me manquer de ne plus poster ici .. Mais voilà, c'est un fait, je suis en couple, depuis jeudi soir, ce n'est pas M, et c'est tellement mieux en fait.

Je viens de lire en vitesse la bonne vingtaine de pages que j'avais en retard (et ceylong j'vous le dis), et je vous fais des bisous à toutes, j'ai vu que ça avançait pour certaines, c'est cool *o*
Quant à moi, je vous quitte, ça me fait bizarre, ça va me manquer de ne plus poster ici .. Mais voilà, c'est un fait, je suis en couple, depuis jeudi soir, ce n'est pas M, et c'est tellement mieux en fait.
? Tu peux aussi lui parler d'un truc que tu as vu et qui t'a fait penser à lui/elle... Je n'ai jamais trop aimé le coup du "je me suis trompé de destinataire", ça donne l'impression que la personne en face t'ignore et ne voulait pas te parler en fait, ça m'a toujours laissé un arrière goût négatif!
uppyeye: Heureusement qu'il m'a invité à passer chez lui hier, on s'est encore couché super tard à force de parler. Je ne voulais pas que ça s’arrête!
Il ne se rend pas du tout compte du bien qu'il me fait, à l’écouter on dirait que tout ce qu'il fait c'est nul, mais je me fais un plaisir de lui rappeler le contraire tout le temps 

Tiens bon poulette. Ce que tu vis est loin d'être facile mais il y a quelque chose d'important dans ce que tu dis: tu te contentes de peu et tu sais que tu mérites mieux. Ca ne veut pas dire que tu vas mettre un terme à cette relation, mais au moins tu en es consciente et c'est important. Garde dans un petit coin de ta tête que tu mérites d'être aimée à ta juste valeur. Dans une certaine mesure, je pense que ton blond t'aimes à sa manière, mais il ne l'exprime peut-être pas de la meilleure façon... En espérant que cela évolue dans un bon sens. Tes petites joies sont aussi les nôtres alors reviens quand tu veux :chat:
? Bon on ne se connaît pas très bien, mais c'est l'occasion! Et puis il faut que je finisse le plus vite possible l'histoire avec mon ex, que je lui rende ses affaires, afin de passer à autre chose pour de bon, j'aime pas laisser les choses en suspens!
Et comme d'hab avec ma pote on a fini chez un ami à lui trop choupi (qui me drague aussi
) jusqu'à 9h du matin à parler, triper, mixer...je voulais rester dormir mais j'avais des choses à faire, on s'est quand même échangé nos numéro.