C'est ce que je me disais il y a quelques minutes...selavy;3833877 a dit :Ouai, je sors pas ce soir. Achevez moi.
Je finis l'année comme je l'ai commencée...seule.
Si 2013 ressemble à 2012 je démissionne de la vie

C'est ce que je me disais il y a quelques minutes...selavy;3833877 a dit :Ouai, je sors pas ce soir. Achevez moi.

(remplace les choppes de bière par un verre de vin pour toi et un verre de rhum pour moi). Je m'en fou aussi de pas sortir ce soir, c'est plus un choix qu'une fatalité. Et puis je me prévois un bon petit film, des trucs à grignoter, ça va le faire 
:

, alors que je rêve de le passer avec le crush

"
)
il me répond "Bonne année à toi aussi. Cochonne va" puis je reçois celui avec le petit coeur. je lui demande si c'est une erreur et si j'ai c'est que j'ai le droit à 2 versions, il me dit que c'était pas une erreur.
Le pire c'est que depuis septembre j'ai déménagé et on habite la même ville, et surtout pas hyper loin. Mais il est entrée en prépa, donc bosse beaucoup, et vit encore chez ses parents. et à chaque vacances il part...
Il me laissait un message vocal tout mignon et un peu saoul en me remerciant pour l'année passée ensemble, etc.