Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

amok

Guest
Ce soir, j'ai un "rendez-vous"! Genre un vrai, style tête à tête avec un gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. (bon si, en fait on s'est rencontré sur Internet) mais là je commence un peu à me demander comment c'est arrivé. En fait je me souviens lui avoir dit que c'était à lui de se bouger et de faire toutes les démarches. Du coup il a tout planifié! C'est vrai qu'il me demande toujours mon avis mais moi, je suis toujours d'accord pour tout, sur le principe.

Là, je me dis que tout ça va un peu vite. Je me demande si je ne  préfère pas rester célibataire en fait. Mais c'est vrai! Si ça se passe mal, tant pis mais si je l'aime bien! Là, c'est de début des emmerdes! La tête à l'envers, la relation longue distance, le manque, la culpabilité vis-à-vis de mes concours qui se pointent à l'horizon doucement mais sûrement!

En plus je me sens malaaade. Ma sœur s'est tirée ce matin avec le sèche-cheveux ET le lisseur, mes règles se sont ramenées là-dessus et un magnifique bouton a décidé de s'installer sur ma joue cette nuit.

(après ce post, prenons quelques résolutions concrètes: me laver, m'habiller, me trouver des fringues propres dans la garde robe de ma mère, vitamine C et bon repas, faire de jolis dessins pour retrouver un peu d'estime et y aller! Allez!!!)
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Salut les filles !

Bon ben je suis pas du tout une nouvelle dans le club des célibataires (célibattantes, je sais pas encore, disons que ça dépend des jours), mais par contre j'ai nouvellement décidé de m'incruster sur les topics des forums :chat:
Donc ben voilà, je m'incruste...

Célibataire depuis 1 an et 8 mois (mais quelle ambiance de foliiiiiiie), depuis que j'ai quitté la dernière personne avec qui j'étais quand j'ai déménagé à l'autre bout de la France... Et me revoilà dans ma région, comme une conne, toute seule.

Et les rares ami-e-s que j'ai, n'ont jamais de temps pour moi, et de toute façon, ils vivent à Grenoble et moi à Lyon, et même si c'est pas très loin, ça demande de l'organisation, ce qui... est compliqué. Ce qui est aussi la raison pour laquelle j'ai passé mon réveillon en tête-à-tête avec mon PC et mon narguilé à me regarder des épisodes de Buffy.

Enfin bref, j'espère me trouver quelques gens pour poter ici, sur les forums :happy:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Pffff je suis en gros doute, il me fait peur à m'envoyer trop de textos et à être mielleux comme ça ! on c'est vu une fois, depuis on s'écrit ou on se téléphone mais je sais pas, je n'arrive pas à être hyper naturelle avec lui pour l'instant...et le fait de passer toute la journée avec lui samedi me fais un peu peur...je crois que j'ai peur de le vexé si je ne suis pas très expansive...ou au contraire...et c'est pire...de me forcer.
Après ca se trouve je vais passer une super journée et finalement peut être que quelque chose va naitre...mais trop de pression, trop de "tu me manques" "je penses " toi" "on se vois hein samedi"... Bref je suis qu'une conne jamais contente !
 
C

Canbelieve

Guest
Houla,  une semaine sans connection internet et c'est l'apocalypse, entre le changement du site et toutes ces nouvelles têtes j'ai l'impression :d

Bref, à celles qui m'avaient suivi il y a quinze jours dans mes périples; j'ai pris la décision d'abandonner. D'abord parce qu'il ne répond plus aux textos (allez savoir pourquoi), et parce que j'ouvre enfin les yeux depuis que j'ai eu son pote au téléphone qui m'a dit "Non mais il me rapelle moi il y a trois ans, à enchainer les filles et à leurs sortir des grosses disquettes" il m'a dit ça après que je lui ai avoué qu'il était super bizzare parce qu'il ne répondait plus après m'avoir montré des signes d'intérêt (genre mini crise de jalousie ). Donc bon, je préfère me détacher pendant que je le peux encore, et ne pas montrer que ça me touche. Reste à savoir si je tiendrais cette résolution quand je vais le revoir la semaine prochaine (oui parce que si il me parle comme il l'a fait la dernière fois, quand j'ai finis par l'embrasser, bah je suis pas dans la merde pour l'oublier).

Je pense que je vais repasser par les célibattues  je suis un peu blasée d'être "en chasse" vu que tous ceux qui m'intéresse ne souhaitent pas la même chose que moi.
 
L

laloreley

Guest
@hors-serie : mais comment tu fais pour passer l'aprem à bosser alors qu'il y a cette incertitude ? Pitié, donne-moi ta technique, ça me serait tellement utile :Pff:
A part ça, je comprends ton agacement, je pense que j'aurais du mal à supporter le lunatisme chronique de quelqu'un.

@ pau' : Je ne connais pas trop ton histoire, du coup pardon si je te fais répéter quelque chose que tu as déjà évoqué, mais, il s'agit de quel genre de relation ?

@selavy : Tu ne peux pas l'appeler ? Parce que bon, il est plus difficile d'ignorer un appel qu'un sms, et tu aurais ta réponse rapidement. A la limite tu n'es pas à sa disposition non plus!
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@laloreley

Alors il s'agit d'un jeune damoiseau rencontré à la soirée d'anniversaire d'une amie commune, nous nous sommes rapidement bisouté et ce durant toute la soirée...je lui donne mon numéro à sa demande quand je pars au petit matin avec ma coloc. Depuis beaucoup de sms, quelques appels. Je trouve qu'on se complète bien pour le moment.
Le truc c'est que sans me vanter je crois réellement que il est devenu fan...ou du moins je lui plais beaucoup beaucoup, dès le lendemain il me demandait quand on se voyait (j'habite Paris, lui le Nord)...du coup je me sent vraiment oppressée parfois !
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
Première fois que je poste ici et j'ai envie de dire POURQUOI ?!
Quand je décide enfin de l'oublier et d'enfouir l'attachement que je commence à avoir pour lui, il décide de m'envoyer des messages... :gonk:
Et moi qui répond, et qui sautille partout comme une gosse pour un message de rien du tout :facepalm: Tuez moi.
 
L

laloreley

Guest
@selavy : Je comprends ! Tu as eu une réponse depuis ? :)

@pau' : Je vois tout à fait de quoi tu veux parler, c'est une situation difficile à gérer quand l'autre s'emballe alors qu'on aimerait prendre son temps (ou du moins ne pas se lancer corps et âme dans une relation qui n'a même pas encore commencé ...!). Tu as essayé de prendre un peu de distance ? (en prenant ton temps pour répondre à ses messages par exemple) ou même d'aborder le sujet assez subtilement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes