Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Je n'ose pas encore trop participer parce que c'est seulement la deuxième fois que je poste sur ce sujet, mais bonne année à toutes :noel:
L'année commence plutôt bien pour moi sinon !
J'ai reçu hier un sms d'une connaissance me demandant si j'étais toujours en couple et si non, si ça m'intéressait d'aller boire un verre pour faire connaissance au-delà des blagues qu'on se balançait habituellement en soirée, parce qu'il se disait que j'étais une fille vraiment chouette et très jolie.
Bon, le type en question ne m'intéresse pas trop, puis de toute manière je suis en plein blocus donc je lui ai répondu que c'était toujours compliqué avec mon ex mais que je le remerciais de la proposition. Mais voilà, c'est le genre de truc qui donne le sourire :cretin:

Sinon, mon crush n'est pas venu à la soirée du Nouvel An que j'organisais, c'était à prévoir mais j'étais un peu déçue, puis même pas un petit sms de sa part pour souhaiter la bonne année.
Du coup, quand je suis allée me coucher je lui en ai envoyé un très simple pour lui souhaiter bonne année et bon courage pour le blocus (en mode : j'ai envoyé le même à tous les autres contacts de mon répertoire, te sens pas visé)
Et le lendemain soir, il m'a répondu sur fb, avec le raccourci de mon prénom qu'il utilise depuis la fameuse soirée, il a mis bisous et il a signé avec son raccourci de prénom que j'emploie depuis la fameuse soirée ! :happy:
Bon, je me sens un peu débile à relire son message avec le sourire, mais bon, on fait avec ce qu'on a ;)

Edit : j'ai voulu relu le sms que je lui ai envoyé : guess what j'avais utilisé son surnom :facepalm: Ce qui confirme encore une fois la justesse du proverbe "Qui envoie un message bourré, demain va le regretter" :mur:
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon j'ai vu l'ex cet aprem et on a discuté je lui ai dis tous ce qui n'allait pas, on a bien discuter je suis contente et fiere de moi car j'ai un réel pblm avec ça et là j'arruve à communiquer.
J'ai decidé de lui laisser une deuxieme chance, donc bah c'est de nouveau mon copain, donc par consequent je dois quitter ce topic mais j'ai pas envie je reste parmi vous les filles :test:hugs:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@selavy d'énormes bisous <3 ne te cherche pas de responsabilité surtout! Tu auras une explication demain, ou bientôt, et là tu décideras si elle est valable ou pas, mais en tout cas, c'est débile de sa part de ne pas t'écrire, j'espère qu'il a une bonne raison! n'hésite pas à lui dire que c'est vraiment pas cool.
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@selavy Parce que c'est le mec par excellence qui ne mettra pas en couple, et qui ne veut rien de sérieux...
De toute façon il n'a même répondu à mon dernier message... J'ai plutôt l'impression qu'il m'en envoie quand il s'ennuie :shifty: :erf:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
gragragraaaaaa ma cousine me propose Disney gratos samedi...hors je suis censée revoir B. qui viendrait exprès de Lille pour me voir le même jour !
Je déteste ces situations !!!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
pau-3;3838811 a dit :
gragragraaaaaa ma cousine me propose Disney gratos samedi...hors je suis censée revoir B. qui viendrait exprès de Lille pour me voir le même jour !
Je déteste ces situations !!!
Disney le week end c'est caca il y a trop de monde! Hier j'ai cru péter un câble à cause du temps d'attente (et encore on a pris les fast pass pour les meilleurs attractions mais quand même!)

@selavy Si tu n'aimes pas les attractions qui bougent il y a d'autres trucs à faire (mais tu rates un truc un peu!). Enfin après il y a tout le reste mais on sent que c'est une belle pompe à fric, tout est étudié pour dépenser de l'argent. Mais on s'en fout c'est beau c'est bien, c'est un mode à part. Quand tu reprends le rer après t'es dégouté tellement le monde te semble moche :yawn:.
 
A

amok

Guest
lysette;3812564 a dit :
Amok :  c'est pas les gros lourds qui m'effraient, c'est les briseurs de coeur professionnel, les meme que j'ai du mal a repérer dans la vraie vie. Je me dis, il y en aura peut etre statistiquement moins parmi les geeks que sur des sites comme meetic et AUM?
hum pas sûr. Mais bon j'ai l'impression qu'avec tous les mecs, c'est un peu pareil, non? On peut pas trop savoir (très pertinente comme réponse ^^ haha) Bref, bonne chance sur les sites de r. :)
 
A

amok

Guest
Voilà c'était pour vous dire que je m'étais lancée. Et que j'ai finalement rencontrer irl le gars avec qui je discutais depuis trois semaines.

  J'avoue que le voir en vrai était assez curieux car j'avais  un peu idéalisé son physique (haha, normal, non? Non, bon ^^) mais sinon après on a bien parlé, ri et tout et j'ai vraiment passé une bonne soirée. Je ne sais pas encore si je l'aime bien mais je ne le trouve ni awkward ni ennuyeux pour l'instant. C'est déjà ça, je suppose. Et puis on va se revoir samedi. Je ne sais pas ce qu'on va faire parce que c'est lui qui organise mais bon, c'est cool. :)

(Du coup en y repensant je trouve cela assez flippant parce que je n'arrive pas trop à savoir ce que je ressens. J'ai l'impression que mon cœur y va, devant, tout seul, alors que ma tête n'est pas vraiment tout à fait séduite...Bah, je verrai bien):)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes